Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-

Aller en bas 
+6
Chryss
ketie
Sibba
Harlock
Custer
Mauwhin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mauwhin
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Mauwhin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2005

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyJeu 5 Juil - 11:54

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Bannerhvheurerp2cc7

A partir de la semaine prochaine (mercredi 11 Juillet) et ce tous les mercredi à 21h , Hope Valley et les LFG accueil les amateurs de RP le souhaitant.

L'objectif du projet étant de proposer à tous les amateurs d'avoir un rendez-vous hebdomadaire, mais aussi de s'inscrire dans le fait de proposer un relais à d'autres éventuels projets RP pouvant exister (ou pas encore nés).

Bien sûr, ceux qui voudraient faire plus d'une heure de RP ne seront pas jetés à la rivière afin d'être noyés, ils seront les bienvenus.

De façon générale, il n'y aura pas de thème précis de RP (sauf mention contraire pour des events ponctuels) si ce n'est "la vie de la cité... la vie de nos persos" : aller à la cantina, visiter, pêcher, prendre un verre, mater des danseuses, contacter des artisans locaux pour des commandes, contacter les officiels de la ville, avoir affaire à la milice... L'imagination est la seule limite.
Revenir en haut Aller en bas
Mauwhin
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Mauwhin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2005

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyJeu 5 Juil - 11:56

Pour cette première rencontre , je jouerais avec Mauwhin, qui se trouvera quelque part en ville et qui "dealera" quelques petites choses ( selon la fréquentation je proposerais plus ou moins d'item).

Le but pour moi est de faire des deal "RP" donc quelque soit la valeur des items que je proposerais ( ça ira du crate de Muon gold à l'Aurilian Banière), en retour je n'attendrais pas de crédits!

Ce qui m'intéresse:
- Si votre personnage a une position intéressante dans l'empire ---> passe droit , "vrai" Faux-papier , données plus ou moins confidentielles etc...
- Si vous êtes Rebel ---> route de navigation permettant d'éviter les contrôle, cache ou stocker mon matèriel sensible(ville joueur rebel ou structure personnelle RP ayant ce rôle que sais-je ... faite marcher votre imagination ^^)
- Si vous avez une faction criminelle : aaah je vous laisse choisir votre monnaie d'échange ^^

Voila j'espère que ça vous plaira dès que je sais combien de personnes sont intéressées je mettrais la liste des item concernées par cet échange
Revenir en haut Aller en bas
Custer
Parrain
Parrain
Custer


Nombre de messages : 2930
Localisation : Dans le trou du cul du diable
Date d'inscription : 07/08/2005

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyJeu 5 Juil - 13:31

Huhu, j'ai déja relayé l'info en interne. Mais merci Mauwhin.

On est justement en train d'essayer de voir comment appliquer ce système à d'autres villes.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harlock
Most Wanted
Most Wanted
Harlock


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 31/12/2005

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyJeu 5 Juil - 14:56

Je crois que nous avons pour la plupart suivi ton topic avec intérêt, Jakomo ayant rapidement fait le relais sur notre forum pour nous informer et la discution s'en est suivi.

Personnellement ca m'intéresse, encore plus s'il y a des events qui se trament en fond pour donner plus de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sibba
Véritable menace
Véritable menace
Sibba


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 23/06/2006

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyJeu 5 Juil - 15:15

Pareil, je viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mauwhin
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Mauwhin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2005

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyJeu 5 Juil - 18:20

Je suis contente que ça vosu intéresse et en même temps un peu inquiète parcequ'en une heure j'aurais surement pasle temps de dealer tout les objets prévu [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- SmileyForum%20(31)

Du coup je vais surement demander le concours d'un autre Smuggler (peut être 2 mais bon si y a juste 2 clients je vais avoir 'lair bête Razz )

Enfin bref! j'espère que cette petite heure a HV sera intéressante pour tout le monde [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- SmileyForum%20(104)
Revenir en haut Aller en bas
Mauwhin
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Mauwhin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2005

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyVen 6 Juil - 11:32

(MàJ + Bas)


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Custer
Parrain
Parrain
Custer


Nombre de messages : 2930
Localisation : Dans le trou du cul du diable
Date d'inscription : 07/08/2005

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyVen 6 Juil - 14:51

Cool nos petits dealers la croiseront surement.

La soirée ne tourne pas qu'autour de ces deals ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauwhin
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Mauwhin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2005

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyVen 6 Juil - 17:52

Non pas du tout , le deal RP c'est ce que moi je propose pour cette soirée , les autres LFG proposeront autrechose en accord avec leur Perso et les joueurs qui viendrotn en feront surement de même (enfin j'espère c'est un peu el but de cette heure RP ^^)

Ce mercredi je choisis d'inter agir avec ma smuggleuse et donc mes interactions ont pour but de déveloper son côté "dealeuse" , la semaine suivante je mettrais Elohina a contribution en offrant ses talent de décoratrice au service des clients , la semaine d'après ça sera autrechose etc ...

Enfin voila a mercredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mauwhin
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Mauwhin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2005

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyLun 9 Juil - 2:39

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Hvevent
Ce mercredi 2 Smuggler mettent sur le marché de la contrebande de la marchandise fraichement débarquée.

Mauwhin aura dans ses stock:
Citation :
[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Hvevent4
échantillon
- Pour les Trader: un choix de ressource de qualité (visible au Tenshi's R&D Lab. wp:1714, -5063).


[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Avatar%20(150)
- Pour Tous: Vous avez également la possibilité de demander un service "RP" (selon mes moyens j'accepterais ou pas - si c'est slicer l'holonet impériale je refuserais par exemple haha )

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Hvevent6
- Pour les collectioneurs: Tableau en provenance du palais de jabba Advertisement ( cadre dentelé brun)

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Hvevent9
- Pour les amateurs de sensations fortes: Un pack "Fiesta made in Ylésia" ( 1crate de 10 Muon gold+1crate de 10 Neutron pixie+1crate de 10 Giggledust+1crate de 10 Grey Gabaki + 1 crate de 10 Yarrock+1 crate de 10 Zypolène Droid Lubricant+1crate de 10 Crash'N Burn)-que des anciennes épices smuggler donc-


Le deuxième Smuggler, que nous appèlerons -X- , sera quelquepart dans Hope Valley , ça sera à vous de le trouver avant que sa besace soit vide:

Citation :
[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Hvevent1
- Pour les Trader: Un crate of Free Ressource.

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Hvevent2
- Pour les collectioneurs: Une bannière vestige du village d'Aurilia

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Hvevent3
- Pour Tous: Un ensemble "Kashyyyk" (tableau Patriarch+tableau Matriarch+wookiee life day orb+Un kashyyykian Bantha-stuff+un Varactyle-stuff)

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Hvevent7
- Pour les collectioneurs: Provenant de la Gallerie de Jabba un Portrait twi'lek (Médium - cadre lisse blanc)

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Hvevent8
- Pour les collectioneurs: Provenant de la Gallerie de Jabba un Portrait twi'lek (Small - cadre dentelé blanc)


Ne laissez pas une bonne affaire vous passer sous le nez.[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- SmileyForum%20(81)
Revenir en haut Aller en bas
Mauwhin
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Mauwhin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2005

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyLun 9 Juil - 13:26

Je rappel que ces items seront échangés contre "une action RP" , pas de crédit dans cette transaction ! [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Gifanime%20(79)

"Monnaies d'échange" possible:
Citation :
- Si votre personnage a une position intéressante dans l'empire ---> passe droit , "vrai" Faux-papier , données plus ou moins confidentielles , ... etc ...
- Si vous êtes Rebel ---> route de navigation permettant d'éviter les contrôles, caches où stocker mon matèriel sensible(ville joueur rebel ou structure personnelle RP ayant ce rôle que sais-je ... faite marcher votre imagination ^^) , ... etc ...
- Si vous avez une faction criminelle : aaah je vous laisse choisir votre monnaie d'échange.

[ Dans le but de permettre une égalité des chances entre les divers clients potentiels , je me suis résolue a ne pas accepter la violence/bracage/kidnapping comme moyen de négociation Wink

Le but à titre personnel étant de tisser des liens et faire évoluer le côté "dealeuse" de mon personnage , pas de rallonger sa liste d'ennemis :p

Mais c'est aussi permettre a des gens qui ne veulent pas dépenser des dizaines de millions pour acheter de la décoration , ou pour les jeunes trader d'avoir des ressources pas trop mal pour commencer leur bank de ressources. Smile

Alors si la soirée débute sur
---> * assome Mauwhin et lui pique tout son stock *

Bof Very Happy

J'espère que vous comprendrez le pourquoi de cette restriction. ]
Revenir en haut Aller en bas
ketie
Mafioso
Mafioso



Nombre de messages : 346
Localisation : au fond de la grotte
Date d'inscription : 07/10/2005

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyLun 9 Juil - 13:38

t'auras pas a subir cela de ma part........j'ai beau chercher je ne vois aucune justification RP a faire aller ketie sur Lok.....par contre gaffe tu risque de te faire mordre par une rodienne
Revenir en haut Aller en bas
Mauwhin
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Mauwhin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2005

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyLun 9 Juil - 14:07

Haha ! mais y a combien de rodiens dans le Cartel What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Custer
Parrain
Parrain
Custer


Nombre de messages : 2930
Localisation : Dans le trou du cul du diable
Date d'inscription : 07/08/2005

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyLun 9 Juil - 14:30

Plein.^^

Enfin, le Cartel recherche le profit: alors braquer une grosse dealeuse potentielle, ce ne serait vraiment pas futée.

Après, si celle-ci se montre insultante (je ne vois pas pourquoi mais bon), ils ne vont pas se retenir je pense.
Razz

On peut pas leur demander la Lune non plus "/shrug"
Revenir en haut Aller en bas
Mauwhin
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Mauwhin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2005

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyLun 9 Juil - 15:20

Non la restriction se limite vraiment au "coup facil" et sans suite.

Mon objectif personnel c'est d'avoir des interaction dans le temps , c'est aussi pour ça que dans la liste des deal j'ai mis "demander un servide RP" même si je me doute ben que c'est surtout les items qui auront du succès Razz


Parcontre j'assumerais forcément les conséquences de mes actes y a aucun soucis rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mauwhin
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Mauwhin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2005

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyMar 10 Juil - 23:25

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Hvevent11b


Les Chasseurs de Trésor de la Fondation , vous offriront un verre dans leur QG.[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- SmileyJapan%20(169)(le Sli bar-brasserie , WP: 1840, -5396)

Le Groupe des BB'King assurera l'animation musicale.[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- SmileyForum%20(62)

Venez Nombreux! [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- SmileyForum%20(85)
Revenir en haut Aller en bas
Mauwhin
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Mauwhin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2005

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyJeu 12 Juil - 12:28

J'ai passé une très bonne soirée , beaucoup de nouveaux contact , des anciens également [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- SmileyJapan%20(515)

Je m'excuse par contre auprès des personnes qui ont essayé de m'accoster et que je n'ai pas vu [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- SmileyJapan%20(532)

La prochaine fois que je proposerais ce genre de chose ça sera un item pour un smuggler , ça évitera les problèmes du genre de ceux qui se sont posé hier soir (trop de monde autour du perso pour qu'elle puisse dealer).

J'ai loupé la prestation des BB'King je suis revenu trop tardivement au Sli [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- SmileyJapan%20(258), merci à eux d'être venu a Hope Valley ! (je vous ai toujours pas payé d'ailleurs [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- SmileyJapan%20(242))



La semaine prochaine je me consacre aux Trader.

Je jouerais Elohina et j'échangerais des ressources et un crate de free ressource contre une action RP idem qu'hier mais un RP différent orienté Commerce/trader.

On en reparlera la semaine prochaine [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- SmileyJapan%20(233)

Encore merci à Tous! [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- SmileyJapan%20(299)
Revenir en haut Aller en bas
Mauwhin
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Mauwhin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2005

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyMar 17 Juil - 21:21

Cette semaine Gilce met l'accent sur les artisans:[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- SmileyJapan%20(161)

Citation :
Alors, le fil rouge de cette semaine, histoire de rester dans la ligne de visée d'Elo (et suivre le fil d'Ariane de Whisperhill) pourrait être l'artisanat :

- réunions d'artisans échangeant des conseils/trucs sur leur métier
- tentatives d'écouler de la marchandise (surplus, invendus)
- faire découvrir nos métiers aux non-initiés
- prises de contacts pour d'éventuelles futures collaborations


[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Avatar%20(150)
De mon côté je n'ai pas le temps de prévoire plusieurs trade comme la semaine dernière donc je n'en ferais qu'un , un "objet" pour artisan , que je donnerais en fin de soirée a l'artisan qui m'aura proposé le meilleurs deal RP Smile

A demain soir! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chryss
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Chryss


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 10/07/2007

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyMer 18 Juil - 15:35

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Nozzletattoo


D'toute façon, si c'marche pas, j'me beurre le casque...!
Revenir en haut Aller en bas
White Snake
Mafioso
Mafioso
White Snake


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2007

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyMer 18 Juil - 18:42

Tu vas te sentir bien seul sur le marché de Whisperhill, Chryss... parce que le marché est à Hope Valley sur lok Mr. Green Razz

edit : d'ailleurs c'est pas un marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chryss
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Chryss


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 10/07/2007

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyJeu 19 Juil - 10:47

Le vent soufflait sur sa crète, le sable frolait son crâne, ses yeux scrutaient chaques détails que son attention pouvait capté... Mais tout ce calme le laissé perplexe

Tel le bantha prenant la décision de passer au galop, une lumière surgit dans son esprit... Tout ce calme commun aux dunes de Tatooine, peu commun aux carrefours de Mos Eisley, devenu chose banal partout ailleurs, tout cela n'avait pas sa place dans la logique de la situation que Chryss s'imaginait. A cet instant précis, la main profondément plongé dans son caleçon, se grattant dans cette profonde réflexion, sa bouche s'ouvrit et une infime lueur de génie illumina son regard dans une exclamation profonde de son désarroi face à la prise de conscience de sa solitude :


"'TAIN DE MMEEEEEEeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrdddddddddd..............euh!"
Revenir en haut Aller en bas
Mauwhin
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Mauwhin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2005

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyDim 22 Juil - 12:48

Arf je suis navrée Chryss je n'avais pas vu ton affiche sinon je t'aurais laché un petit tell pour te prévenir de ton erreur Shocked .... désolé!

Je vous racconte quand même ce qui s'est passé ^^:

Mercredi dernier j'ai procédé différemment : un mini scénario avec des perk pour amorcer les deal:

---------------------------------
Décore:
- Une shuttle rodienne avec effet electric défectueux: mauwhin a crashé sa shuttle dedans se trouvait des marchandises + des wookiees nécessiteux.

Objectifs:
* vendre une partie de la cargaison (perk des suplies qui représente les fameuse marchandise et plus loin des wooks)

* trouver un pilote qui acceptera de prendre en charge une partie de la cargaison pour la livrer sur Tatooine au palais de Jabba (en sachant qu'il en manque donc qu'il peut y avoir des conséquences)

--> En prime j ai eu droit a une destruction de shuttle à la mode rodienne.
---------------------------------

Voila on a débordé de l'heure prévue ( fini a 22H45) mais bon j'avais prévu le coup

Pour préserver l'anonymat de mes clients je met que des screen du "décore":


le quartier ou Mauwhin sévit:
[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Hvrp2

les wookiees nécessiteux qu'elle a ramené ( c'est une longue histoire de crash de Navette qui a servit de base a tous mes deal/échanges de ce soir)
[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Hvrp1

le vendeur de ressource:
[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Hvrp3

Mauwhin au milieu de son bronx:
[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Hvrp4

Petite déception néanmoins ... pas un seul trader ne s'est présenté pour avoir des ressources ( et le crate de free ressource qui leur était destiné).

Tant pis , ça sera pour le marché de Whisperhill du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauwhin
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Mauwhin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2005

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyMar 24 Juil - 18:23

Alors cette semaine je ne prépare pas de petit scénario ou de trade RP [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- SmileyJapan%20(512)

Je vais plutôt me balader en ville , essayer de rencontrer des nouvelles têtes (et j'espère participer aux intrigues des autres cette fois ^^) et je vais donc profiter de cette "passivité" pour peut être faire une vidéo. [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- SmileyForum%20(115)

Dans cette optique il me faudra de la Baston (duel ou plus selon les participants présent) , des entertainer ( au moins un joueur de mandoviole et une zoulie danseuse).

Enfin voila je verrais bien une fois sur place ce que je peux faire [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- SmileyForum%20(104)

A demain Soir ! [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- SmileyJapan%20(233)
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Rico
Loco parrain
Loco parrain
Awesome Rico


Nombre de messages : 2566
Localisation : crois moi tu preferes pas le savoir...
Date d'inscription : 12/08/2005

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyMar 24 Juil - 18:24

tu touches ma corde sensible la...
Revenir en haut Aller en bas
Chryss
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Chryss


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 10/07/2007

[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- EmptyMer 25 Juil - 10:22

Si tu veux de la belle crête, je suis ton keupon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty
MessageSujet: Re: [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-   [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Candidature Cyrus HOPE
» [EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Organisation extérieure :: Communication externe-
Sauter vers: