Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!!

Aller en bas 
+3
Alamo
Bob
Papa Kimbwa
7 participants
AuteurMessage
Papa Kimbwa
Homme de main
Homme de main
Papa Kimbwa


Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 04/01/2010

[EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!! Empty
MessageSujet: [EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!!   [EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!! EmptyJeu 4 Mar - 10:03

[EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!! Affiche-course
Revenir en haut Aller en bas
http://zonefranche.forumclan.net
Papa Kimbwa
Homme de main
Homme de main
Papa Kimbwa


Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 04/01/2010

[EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!!   [EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!! EmptyVen 5 Mar - 12:37

Alors alors les gars ? Vous z'allez pas m'dire que vous chiez culottes de sortir la gomme et faire vrombir les cylindres dans cette grande course épique ?!!! Oubliez pas, "tous les coups sont permis dans la Grande Course de Charles, alors on devrait y croiser Diabolo et Satanas...

J'vois qu'le gars Moe en a dans l'futal, comme d'hab : il a posté sur le forum de la Zone pour dire que sa moto serait certainement fin prête, rôdée comme il faut et bien révisée (demande un forfait au mois chez les Dusts : c'est ce que j'ai fais, je regrette pas. "Dust Motors ? Mmmm... J'adors !") .

Vous allez pas laissez seul l'emblême vivant du Cartel, quand même ? Y'en a bien parmi vous qui aiement aussi le frisson des grandes courbes et l'odeur du gazole ? Et puis... On sait jamais... Si la course passe par une zone pvp... Quelques snipes et autres pistoleros bien placés pourraient changer la donne ? he he

Allez les gars, j'espère qu'on vous verra en masse samedi soir, pour la première édition de La Grande Course de Charles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zonefranche.forumclan.net
Bob
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Bob


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/11/2009

[EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!!   [EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!! EmptyVen 5 Mar - 12:53

comme je l'ai dis ailleurs, je sais pas a l'avance quand je serais co (famille oblige)

mais j'essaierais d'envoyer un gars qui bosse pour moi si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alamo
Mafioso
Mafioso
Alamo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 08/09/2009

[EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!!   [EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!! EmptyVen 5 Mar - 13:49

Trop tôt pour moi. Si, à la limite, la course était à 1h du mat et qu'il n'y avait pas de contrôle d'alcoolémie...
Revenir en haut Aller en bas
Gardrak
Homme de main
Homme de main
Gardrak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2010

[EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!!   [EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!! EmptyVen 5 Mar - 17:55

Impossible pour moi, samedi soir je suis out jusqu'après minuit certainement. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Octriallach
Maitre Ingénieur



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 12/09/2009

[EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!!   [EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!! EmptyVen 5 Mar - 19:23

Personnellement, et au risque de vexer, j'ai autre chose a faire que d'aller m'amuser a faire la course, mes recherches ne peuvent souffrir aucun contre temps, ni la récolte de matériaux rares ou haut niveau.
me reste trois artisanats a monter au max, une fois que ce sera fait et si e n'ai pas trop de commande en cours, il est possible que je me rende a ce genre de manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Miranda


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/08/2009

[EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!!   [EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!! EmptyDim 7 Mar - 11:58

Bon alors Moe t'as gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

[EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!!   [EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!! EmptyDim 7 Mar - 17:18

J'ai pas pu assister à l'event, genre j'arrive à Oilville et on sonne à ma porte. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!!   [EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT SAMEDI 6 MARS] La Grande Course de Charles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Chez Joe-
Sauter vers: