Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Candidature Cyrus HOPE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrus Hope
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2010

 Candidature Cyrus HOPE Empty
MessageSujet: Candidature Cyrus HOPE    Candidature Cyrus HOPE EmptyVen 17 Sep - 17:21

Nom : Hope

Prénom : Cyrus

Aptitude: Pistol/mélée

Concept: Chasseur de prime.

Histoire: Extrait du livre «Journal de Cyrus Hope» ou «Les péripéties d’un flingueur» (ouvrage préfacé par Crazy Joe, allias «La Chignole»)


« Mais quel est ce cauchemar ?! Ou suis-je ? Je sort de ce satané tube et …. ?! Mais bordel, qui j’suis, et qu’est ce que fout ici ?!! « Cyrus Hope » ?! C’est le nom gravé sur la plaque que je porte au cou … « HOPE » ?! Non mais quelle blague. Le type qui m’attendait hors du tube, dans la bicoque de « life net » (‘savez, cette usine à steak qui fait office de nurserie new age) , m’a expliqué qui j’étais réellement … Et là BOOM !!! Il me balance que je suis un clone. Je ferais parti d’une série, comment qu’il à dit déjà ? Ah oui … Spéciale. Spéciale , pour 2 raisons. La première : J’appartiendrais à une fournée peu douée pour les langues, qu’il a dit. La deuxième : J’aurais, comment dire : Certaines aptitudes fortes utiles par les temps qui court: En bref j’ai de la ressource… Je vise et tire comme Davy Croquette. Paraitrait même que dans l’incubateur je me suçait les deux index au lieu du pouce.

Mais tout ça il avait pas besoin de le préciser. Non mais quel gland !!! Je l’avais tout de suite senti que j’étais né pour être du bon coté des flingues …. Même fraichement sorti du tube, j’ai jamais pensé que j’avais l’air d’un fichu mouton !

Bon, mais quand même, c’est que ça risque de mettre utile là dehors d’avoir de la ressource ! Un seul coup d’œil dehors, et impossible d’éteindre le fou rire inextinguible qui m’a secoué les entrailles… « Hope » c’est mon nom ?! ; Non mais quelle ironie ! Toutes ces terres arides, stériles, pratiquement aucune végétation ; tout n’est que ruines et puanteur. Et puis coté relation humaine, c’est qu’le monde va de mieux en mieux , n’est-ce pas ?! Homo homini lupus, qu’il avait dit l’autre givré là … C’est ça hein ?! OK ! Ca me va !!! « Hope » ?!! Hahaha, C’te blague ! C’est qu’il va leurs en falloir une bonne dose d’ «espoir» à tout ces moutons là dehors !!!

Bon, ça commence pas trop mal. J’ai finalement réussi à intégrer un groupe de sous doués linguistique, comme moi ! « La Zone Franche » qui s’appelle. Bon cela dit, tout n’est pas rose, ils manquent un peu trop de mordant et d’agressivité à mon gout. Une belle bande de pleureuse quoi ! Bon, soyons pas chien ! Ils ont été là quand j’en avait besoin, et je saurai m’en souvenir !
Tiens, une bonne nouvelle sinon ; ont était en ville ce soir, dans un bar. J’y ai fait la connaissance d’une belle troupe de sacrés baroudeurs … Gros flingues, grandes gueules et, panache ! Tout moi quoi ! « Le Cartel » qu’elle s’appelle. Il Paraitrait qu’ils embauchent en ce moment. Y z’auraient, comme qui dirait, besoin de gars couillus et malin. Mais c’est moi ça ?!!! Bon, il est temps de prendre m’on envole !
C’est décidé, une fois sorti de ce fichu bouge, même bourré, je leur envoie une bafouille. Nous verrons bien si ils retiennent ma candidature ?! Si ils sont aussi malin qu’ils le prétendent quoi Baaahhh, sinon qu’ils aille au diable !!!" ;-)


Caractère: Si Cyrus est un ours, solitaire dans l’âme, il est cependant fidèle et loyal. Solitaire, peu être, mais il aime par-dessus tout être entouré de ses paires et amis. Toujours en mouvement, prédateur avant tout, il ne peut respecter que loups !

Moi, Cyrus Hope, certifie avoir plus de 16 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

 Candidature Cyrus HOPE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrus HOPE    Candidature Cyrus HOPE EmptyVen 17 Sep - 18:35

Salut Cyrus, ta candidature est prise en compte, on en discute et on te donnera des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Hope
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2010

 Candidature Cyrus HOPE Empty
MessageSujet: Re    Candidature Cyrus HOPE EmptyVen 17 Sep - 18:46

Bien noté.
542 inscrits pour 2 connectés coté Zone Franche. Mes flingues me démangent, essayez de pas trop tarder pour balancer la couleur de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalera
Homme de main
Homme de main
Cavalera


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2010

 Candidature Cyrus HOPE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrus HOPE    Candidature Cyrus HOPE EmptySam 18 Sep - 14:25

Salut Cyrus, j'aime beaucoup ta candidature Smile Mais ce n'est pas moi qui décide, je ne suis qu'une humble recrue ^^. Quel lvl es-tu? Moi 14 pour l'instant.

"Je traine du côté de Mumford en S1 en ce moment, peut-être qu'on peut faire du chemin ensemble voir de quoi tu es capable !!" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Hope
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2010

 Candidature Cyrus HOPE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrus HOPE    Candidature Cyrus HOPE EmptySam 18 Sep - 14:47

Hello,

Merci beaucoup pour ton soutiens ! A part ça, mes flingues commencent à rouiller. Je déambule de ci de là histoire de passer le temps ...l Aussi, n'hésite surtout pas à me contacter IG si tu veux que l'on vide quelques chargeurs ensemble ! C'est que je commence à trouver le temps long sans un autre pistolero à mes coté.

Cyrus Hope
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

 Candidature Cyrus HOPE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrus HOPE    Candidature Cyrus HOPE EmptyMar 21 Sep - 22:38

Je te contacte dans la semaine Cyrus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Hope
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2010

 Candidature Cyrus HOPE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrus HOPE    Candidature Cyrus HOPE EmptyMer 22 Sep - 0:20

Oki doki.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

 Candidature Cyrus HOPE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrus HOPE    Candidature Cyrus HOPE EmptyMer 22 Sep - 22:04

Bienvenue dans la famille Cyrus, tu auras accés aux forums privés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature Cyrus HOPE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrus HOPE    Candidature Cyrus HOPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cyrus HOPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP/Event]-l'Heure RP de Hope Valley-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: