Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narganam
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: demande de recrutement    demande de recrutement  EmptySam 9 Juin - 14:34

Nom : Christian
Prénom : LOPEZ
---------------------
Nom de mon personnage : NARGANAM


Aptitude : plûtot centrer tir ( snipe ) et craft en : armes ,armure, et vehicule (enfin si je comprend le jeu ) , et un nouveau genre mutation .


Concept : Narganam es une sorte de militaire Scientifique , technicien en inginérie enfin était car si j ai bien compris en temps que clones et Aillant exploser je me retrouve avec trés peu de connaissance


Histoire : si cela es possible je verai a approffondir sa histoire de ne pas sortir de l histoire de Fallen earth mais un peu comme au dessus une commando ingénieur qui se retrouve cloner de lui mem mais qui ne se souvient de pratiquement
plus rien , sauf le fait de se dire ou es ce que je suis encore tomber, de plus Narganam n´es pas du tout américain mais francais ( sa m´aide histoire de dire que je comprend trés mal l´anglais ).

Caractère : d´ordinaire méfiant et sur de soi , se qui as tendance a ne pas montrer se premier justement , malgré cela il reste serviable et attentionner , il n´hésite pas a faire parler son armes afin de sauver la vie a quelqun

LE CARTEL :

Aujourd hui j ´ai parler avec un personnage ( un joueur qui avait son deuxieme perso ) qui s appeler Ricin une femme qui es pour le moment level 16 et c´est elle ( ou lui je sait pas ) qui ma dit de venir vous présenter ma candidature en me donnant votre adresse , hors cela je propose mes services de tireur et crafteur ainsi que d´ingénieur au Cartel car je ne connais pas encore se jeu bien que je soit arriver a comprendre quelque truc déja j´ai i besoin de parler avec des personne dont je comprend la langue .
Jouer en équipe si cela es fesable afin de pouvoir aider et etre aider , de plus je suis dans la capacité de pouvoir etre connecter beaucoup d heure dans la journée et cela meme la nuit je crois que l´on peu un peu me considérer comme un no life car il es vrai que je passe beaucoup de tempos devant l´ordi.
A par ca je ne connais pas trop se jeu car je me suis mit a y jouer depuis hier ayant fait pas mal de quête , je suis un joueur qui aime le rôle play et voir meme dans mes dialogues en jeu ,
le pvp es une facon de joueur qui m´est encore un peu inconnu mais pourquoi pas .

Groupe : oui volontier justement je suis en manque je pouvoir jouer avec des gens car parler en anglais me pose quelque probleme coté compréhenssion .Et je vien de voir que vous avait Yanok dans vos rang on se connais déja passer lui le bonjour de TESLA , sa me ferai plaisir de pouvoir jouer avec .


Moi Narganam certifie avoir plus de 16 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d´acceptations dans le cartel.
Revenir en haut Aller en bas
guizzly
Homme de main
Homme de main
guizzly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  EmptyDim 10 Juin - 3:15

Salut , ta candidature est prise en compte . Tu serais disponible mercredi soir a partir de 21h environ ?
Revenir en haut Aller en bas
narganam
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Salut   demande de recrutement  EmptyDim 10 Juin - 7:08

Avant tout merci , je pense que sa ne doit poser aucun soucie , maintenant aprés avoir galéreer un peu je me retrouve presque niveau 10 j ´espere que Le Cartel sera content de moi ,
voyager et queter me fera le plus grand bien , apparement se monde es vaste , je suis en train de faire les quete afin d ´obtenir mon atv malgré que je ne comprenne pas tout ...

Je vous dit donc a mercredi 21h , je pense que je peut être là même avant .

.Narganam.
Revenir en haut Aller en bas
narganam
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Mise a jour de mon état en jeu    demande de recrutement  EmptyMar 12 Juin - 9:37

Bonjour , je profite de la mise a jour du jeu , pour en faire une moi aussi j ai rdv avec vous a 21 h , mais depuis la prise de contact que je vous es fait ,j ái connu la zone franche et actuelellement je me retrouve dans un clan correct dans l optique de se que je recherche dans se genre de groupe . je suis dans le clan " les peigneurs de girafes " bon je c que le nom du clan n´es pas super mais les membres on l air bien en tout cas , chose qui es le plus important ayant lu les règles du Cartel et étant une personne Honorable ( enfin j ´espère ^^) , je viens vous tenir au courant si votre décision est de me refuser je comprend très bien , j´aimerai quand même bien vous rencontrer histoire de boire une biere ou un pack chacun voir si une alliance es fesable entre mes service et votre clan ou bien d autre chose encore What a Face

J´espere vous voir in Games sur cela je vous dit a bientôt .

Narganam
Revenir en haut Aller en bas
guizzly
Homme de main
Homme de main
guizzly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  EmptyMar 12 Juin - 16:06

Hello , pas de soucis pour ta décision ;

Et c'est avec plaisir qu'on te recevra au Bunker bar Mercredi , ainsi que tout ton clan s'il désire RP .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande d'emploi] Uzur [Accepté]
» [Recrutement] Tatchunko
» [recrutement] Sonya Serbz
» Recrutement: cacendre
» [recrutement] The Hepcat. |En Attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: