Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement: cacendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raiven
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2012

Recrutement: cacendre Empty
MessageSujet: Recrutement: cacendre   Recrutement: cacendre EmptyJeu 29 Mar - 10:47

Nom : inconnu.
Prénom d'origine: Cassandra
Nom utilisé : caCENDRE

Aptitude : prête a tout pour survivre et atteindre ces objectifs , son fusil a lunette fait parti intégrante de son corps et pour cause elle serait capable de faire un deuxième trou du cul à une mouche a 200 mètres.

Intro : [*une jeune fille au regard plein de haine rentre dans un bar et cri * JE CHERCHE UN GARS DU NOM DE MOE, J'AI UNE OFFRE A LUI FAIRE ...
*un homme s’avança et lui répondit * Je suis Moe! Qu’es tu m'veux ?
* la fille lui fait signe de le suivre dans un coin plus calme du bar pour discuté affaire* J'ai cru comprendre que t'avais une dents contre les enforcers et que t'avais besoin de porte-flingue pour protéger tes affaires alors voila c'ke j'te propose: tu m'engage dans ta bande pour couvrir tes mecs lors de tes transactions, je te laisse 90% de ma part et en échange je ne demande que de quoi mangé, quelque munitions, le droit d'arracher les yeux de tes prisonniers enforcers pour ma collection *cacendre sort de sa poche un vieux bout de métal couvert d'un liquide noir séché* et aucune question sa t'va ? ]


Histoire : Tout commença il y a 8 ans alors que Cassandra n'avait encor que 16 ans, elle vivait le long de la route menant à la ville de Terance avec ses parents dans une baraque de tôle. Une petite famille sans grande histoire qui tentais juste de survivre comme tant d'autre par de petit commerce, le père de Cassandra c'était lancé dans un petit commerce de tors-boyaux artisanal qui lui rapportais ce qu'il faillais d'argent à sa famille pour pouvoir se nourrir. Mais ce commerce grandissant attira l'attention des enforcers , c'était une source de revenu intéressante pouvant servir leur intérêt... Un matin une escouade encercla la maison et réclama que son père devais mettre a disposition des enforcers ses profits ou serais enrôler de force dans leur rang pour contribué a l’effort de guerre contre les parias des terres dévasté. Ayant toujours été neutre dans ces hostilités son père refusa vaillamment que l'on vienne lui volé le fruit de son travail, les troupes enforcers tentèrent alors de s'emparé de lui pour l’enrôlé de force. Dans la bagarre un jeune enforcers fut malheureusement tué, il s'agissait du fils du chef de l'escouade, pris de rage il ordonna que l'on attache le père a un lampadaire avec des filles barbelé, la mère de Cassandra courra pour allez chercher des secours mais fut tuer d'une balle dans le dos au pied de la fillette. Elle s'empara d'un morceau de métal et dans un moment de folie alla le planté dans la cuisse du chef.
Pour avoir refusé de participé a l’effort de guerre, tué un soldat enforcers et blessé un officier, la gamine fut condamné a être menotté à une carcasse de voiture a 2 m de son père et de le regardé se faire dévoré par les charognards du dessert sans pouvoir l'aidez à titre d'exemple pour ceux qui refuserais encor de participé a leur " juste " cause. Après 2 semaines a regardé son père se faire arraché, morceau par morceau , des lambeaux de chair par les rats, un corbeau qui venais de lui crever les yeux fini par achevé le pauvre homme sous le regard impuissant de sa fille... La 3éme semaines Cassandra commençais à mourir peu à peu de faim et du se résigné, à contre cœur, de se nourrir du cadavre en putréfaction de sa mère resté gisant a ses pieds. Personne ne peu dire combien de temps elle est resté comateuse , entre la vie et la mort, attaché à cette carcasse de voiture avec l'odeur horrible des cadavres de ses parents pourrissant au soleil avant qu'une caravane de travelers de passage ne la détache et ne la recueille. La fillette a mis des mois avant de reparlé mais le premier mot qui sorti de sa bouche fut: ENFORCERS...
Les marchants travelers ne lui posèrent aucune question mais lui fournir une carte avec l'adresse d'un bar ou elle pourrait trouver des gens qui sauraient comment retrouvé ceux quelle cherche ...

Caractère : Cacendre est une jeune fille de 24 ans au regard vide de toute émotion , tueuse sans âme parcourant les ruines de l'ancien monde pour mené sans relâche sa guérilla personnel contre les enforcers.

Le Cartel : Sa place dans le cartel serait comme observatrice et tireuse d'élite de couverture ou offensive.
Le Cartel est pour elle un moyen de s'assurer d'avoir toujours des enforcers a traquer et un toit pour se reposé .


Moi, Cacendre, certifie avoir 24 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel




Ps: pardonné mon orthographe il n'a jamais été très bon mais je m’attel à l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax(Cyllia)
Homme de main
Homme de main
TonyMax(Cyllia)


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 04/03/2012

Recrutement: cacendre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: cacendre   Recrutement: cacendre EmptyJeu 29 Mar - 11:08

C'est... Excellent et très... gore... j'adore ! Mr. Green
ça me fait penser que je n'ai pas encore fait ma petite histoire...

[pour info moi je suis HRP sur le forum]

Pour autant haïr les enforcers, vas-tu t'enrôler chez les Chota, leurs ennemis jurés pas beaux ou bien resteras-tu chez les travelers?
Quel lvl as-tu et as-tu des difficultés à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Raiven
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2012

Recrutement: cacendre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: cacendre   Recrutement: cacendre EmptyJeu 29 Mar - 12:05

les chotas sont comme des chiens enragé sans structure je préfère allez la ou l'information va pour pouvoir suivre ma quête d'éradication de ceux qui se prennent pour la police du monde et être la dernière chose qu'ils verront avant que je leur crève les yeux ...

(hrp) oui plein de soucis je suis pas très forte en anglais donc pas toujours évident de s'y retrouvé dans les" spell ":-P je suis que level 6 j'ai recommencé 4 perso avant de bien tout comprendre mais la c bon je suis parti a fond vers le bar du cartel Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Assirian
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2010

Recrutement: cacendre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: cacendre   Recrutement: cacendre EmptyJeu 29 Mar - 13:31

Au besoin, contacte nous ig, ou passe sur le mumble de la zone franche, pour les questions sur le jeu.

Me semble que la section racontage de sa vie et pseudos ig étaient du domaine du HRP, mais si c'est pas le cas faites comme si y avait des balises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vekthaur
Truand
Truand
Vekthaur


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2010

Recrutement: cacendre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: cacendre   Recrutement: cacendre EmptyMer 4 Avr - 19:31

Pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Raiven
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2012

Recrutement: cacendre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: cacendre   Recrutement: cacendre EmptyMar 10 Avr - 8:43

bon gros probléme irl je suis repris pour une mission de 6 mois au liban (je suis militaire...) donc merci pour votre soutien mais pour le moment je suis full pris avec la préparation mission sa devra attendre mon retour d'ici là je vous souhaite bon jeux ingame et encor merci pour votre soutien je vous tiendrais au courant à mon retour ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: cacendre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: cacendre   Recrutement: cacendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: cacendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: