Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [recrutement] The Hepcat. |En Attente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hepcat
Mafioso
Mafioso
hepcat


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 05/10/2009

[recrutement] The Hepcat. |En Attente] Empty
MessageSujet: [recrutement] The Hepcat. |En Attente]   [recrutement] The Hepcat. |En Attente] EmptyDim 11 Oct - 21:45

Nom: Ian

Prénom: Strummer

Surnon: The Hepcat (le zazou en langue francaise)

Aptitude: Pistol/trader

Concept: Lunatique tant qu'il n'est pas en affaire, mais devient froid, rigoriste même des qu'un contrat est en jeu. On ne peu pas dire que cela soit un "gros salop" comme on en trouve énormément par les temps qui courent, mais du fait qu'il serait prêt a vendre père et mère si un de ses contrats l'exigeait, on ne le classe pas non plus du cote des "bons". Et les pires salops eux aussi on le droit a une mère, quitte a ce qu'on leur en vendent une....

Histoire: The Hepcat, après son réveil de la cuve a clone, avait peu d'information sur son passe. il semble avoir été crée de toutes pièce, parfois des brides de souvenir réapparaissent a son esprit: il voit une caravane de marchands, une attaque et rare sont ceux épargnés, des expériences sont effectué, mais tous ses souvenirs semble être ceux d'un autre, jamais il ne se voie... Certain lui disent que ce sont ces souvenirs, mais il n'en sait rien, et il répond qu'il a bien d'autre chose en tête d'ailleurs... la principale étant de survivre.

Il a rejoint les travelers car cela lui semblais le plus logique, pas que les autre faction soit moins bonne, mais la morale, l'ordre ou même la religion ont peu de chance de lui faire connaitre de jours meilleurs par les temps qui cours... alors que l'argent, permet tous...
Par contre il s'est établie un code de conduite. Un contrat est un contrat. Il se doit de l'honorer, et rien ne l'en fera changer, même le double de ce qui était a l'origine prévu. Car si le pire des contrat vous amène au pire extrémité, c'est un engagement, et cela doit être respecté.

Caractère: IL est du genre plutôt amicale tans ses bon jour, mais des qu'il est en affaire, il devient différent froid et consciencieux Et si on le dérange gare au plombs qui pourraient voler, même envers ses alliés.

Le Cartel:


[recrutement] The Hepcat. |En Attente] Icon_smile


"Moi, The Hepcat, certifie avoir plus de 16 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel".
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

[recrutement] The Hepcat. |En Attente] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] The Hepcat. |En Attente]   [recrutement] The Hepcat. |En Attente] EmptyLun 12 Oct - 22:40

Candidature prise en compte, tu peux contacter Le Cartel en jeu. [recrutement] The Hepcat. |En Attente] Icon_smile

Mais ta candidature est très semblable à celle-ci:
https://cartelswg.forumgaming.fr/recrutement-f20/presentation-rudy-fox-annule-t1506.htm
Et j'ai un peu de mal à croire à une coïncidence, tu as des explications ?

EDIT: D'accord je viens de comprendre tu es la même personne. Razz
Tu refais un personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
hepcat
Mafioso
Mafioso
hepcat


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 05/10/2009

[recrutement] The Hepcat. |En Attente] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] The Hepcat. |En Attente]   [recrutement] The Hepcat. |En Attente] EmptyMar 13 Oct - 0:14

en fait cette pourriture ce faisait passer pour moi, je lui ai regler son compte, un balle entre les oreilles... et j'ai facturer le tous a sa famille...


hrp oui jai reroll, javais mis des point un peu partout dans les stat...comme je n'atit pas bien haut hop un reroll... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

[recrutement] The Hepcat. |En Attente] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] The Hepcat. |En Attente]   [recrutement] The Hepcat. |En Attente] EmptySam 17 Oct - 14:56

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] The Hepcat. |En Attente] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] The Hepcat. |En Attente]   [recrutement] The Hepcat. |En Attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] The Hepcat. |En Attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: