Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Background: Le Cartel

Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

Background: Le Cartel Empty
MessageSujet: Background: Le Cartel   Background: Le Cartel EmptyLun 31 Aoû - 20:40

Aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été la merde dans la Province. Et c'était déjà la merde avant que mes parents soient nés.

J'ai grandit dans un clan de Travelers, à l'extérieur d'Hoover Dam. Au début ça allait, on faisait notre commerce avec les tribus CHOTA du coin et ils nous laissaient peinard. De temps en temps des expéditions Techs sortaient d'Hoover Dam et on leur refilait toutes les bricoles qu'on trouvait dans les ruines en échange de quelques objets qui amélioraient notre confort. Ouais ça aurait pu être pire.

Et il a fallu qu'un gars fasse tout foirer. J'étais encore qu'un môme quand Alec Masters a lancé son attaque sur le monastère, mais a partir de la tout a changer. Les CHOTA étaient de plus en plus agités et ce qui devait arriver arriva, ils se révoltèrent et attaquèrent Hoover Dam pour tuer Masters.

Flairant le bon filon, tout les anciens du clan sont partis pour Hoover Dam dans l'espoir de faire fortune en piquant du matériel Tech et Enforcer.

Personne n'en est jamais revenu. Les plus vieux se sont occupés de nous et nous ont appris les bases de la survie dans un monde hostile.

Depuis ce temps la, on perpétue les traditions familiales, au début c'était la galère, ceux qui tombaient malades s'en sortaient rarement faute de soins, mais au final on a survécu; et aujourd'hui on est prêt à reprendre ce qui nous reviens de droit.

- Moe "Le Barge" Cislak.
Revenir en haut Aller en bas
 
Background: Le Cartel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bases du Roleplay dans le Cartel
» Le jukebox du Cartel
» Le Cartel sur facebook
» Les divisions du Cartel
» Le Cartel vaut son pesant d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: