Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bob Michet
Véritable menace
Véritable menace
Bob Michet


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2008

Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic   Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic EmptyDim 19 Déc - 15:25

Bonjour tout le monde !

Je pense créer une guilde pour Starwars the old Republic Online mais j'aurais besoin d'une personne maîtrisant bien la conception de site web et d'infographie afin d'avoir des insertions d'images / vidéo sympathiques et plus accrocheurs que du PHP classique. (si possible .flash ou équivalent)

Merci du coup de main si vous pouvez me sortir un truc sympa Smile

D'ailleurs je vous explique rapidement le topo :

Une guilde composée de joueurs roleplay tout en ayant une grosse activité PvP toupaytay et du pve histoire de changer un peu mais surtout pour s'équiper.
Petit détail qui à son importance ça sera du côté impérial et pas du côté kikoolumineuxlol.

Ceux intéressés peuvent me mp à ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Custer
Parrain
Parrain
Custer


Nombre de messages : 2930
Localisation : Dans le trou du cul du diable
Date d'inscription : 07/08/2005

Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic   Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic EmptyDim 19 Déc - 18:52

Bah pourquoi tu crées par le Cartel là bas plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Rico
Loco parrain
Loco parrain
Awesome Rico


Nombre de messages : 2566
Localisation : crois moi tu preferes pas le savoir...
Date d'inscription : 12/08/2005

Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic   Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic EmptyDim 19 Déc - 20:45

si tu créé le cartel j'peux demander a Mad quand elle reviendra (le 29 décembre) c'est elle qui a fait le design actuel du forum, ceci dans le cas ou tu veuilles faire un autre forum annexe.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Michet
Véritable menace
Véritable menace
Bob Michet


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2008

Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic   Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic EmptyLun 20 Déc - 1:32

Je ne pense pas faire un cartel étant donné que les classes jouables ne permettent pas de faire un background restrictif, deux classes de jedi sur les quatre proposées...
J'ai dans l'esprit une maisonnée Sith un peu à la manière des Harkonnen dans Dune ou quelques chose du genre, une maison, trois fratrie, de la baston, un seul seigneur, des luttes de pouvoirs intestines, de la baston, des affaires louches avec le petit peuple (les non affiliés), de la baston, etc etc.
J'aimerais bien un site interactif à la manière de l'holonet avec différents menu animés ainsi qu'un forum original en appuis.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Michet
Véritable menace
Véritable menace
Bob Michet


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2008

Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic   Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic EmptyLun 20 Déc - 13:22

Bon pour avoir un support j'ai créé un forum foireux : maison-osheeva.forumactif.fr
Je serais heureux d'avoir l'aide de ta copine pour le transformer d'un truc qui pue du cul à un truc qui troue le cul.
Actuellement je suis déjà perdu lorsqu'il s'agit d'inclure un texte avec fond transparent pour mettre le nom de la guilde dans le cadre prévu à cet effet. Idem je sais pas comment inclure du son sur le fofo.

Alors si vous avez internet dans votre bled pourri et même msn, voir même si ta copine fait des cam hot dénudée, j'aimerais bien qu'elle me contacte pour qu'on puisse en parler. :p
Même si elle a pas le temps de mettre les mains à la pate, j'aimerais bien quelques conseils / astuces Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Rico
Loco parrain
Loco parrain
Awesome Rico


Nombre de messages : 2566
Localisation : crois moi tu preferes pas le savoir...
Date d'inscription : 12/08/2005

Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic   Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic EmptyLun 20 Déc - 20:17

bah j't'ai dis elle rentre le 29, apres va y'avoir le jour de l'an, donc je pense qu'elle te donneras une réponse début janvier, et pour cam hot, c'est possible si tu m'autorises a te gifler avec mon sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic   Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic EmptyLun 27 Déc - 13:01

Y'a du payvaypay sur SWTOR ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Michet
Véritable menace
Véritable menace
Bob Michet


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2008

Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic   Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic EmptyLun 27 Déc - 18:46

Pour le moment il parlent de plusieurs zones de combat avec objectifs et de plusieurs serveurs dont des serveurs pvp. J'envisageais pas un jeu sans pvp de toute manière.

Ma petite chiure de rodien t'aurais pas des tuyaux pour mon fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadji Ara
Chef du Clan Hayran
Chef du Clan Hayran
Hadji Ara


Nombre de messages : 1497
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2005

Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic   Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic EmptyMer 29 Déc - 3:00

Awesome Rico a écrit:
et pour cam hot, c'est possible si tu m'autorises a te gifler avec mon sexe.

Tu veux dire une bifle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacinto.fr/
Awesome Rico
Loco parrain
Loco parrain
Awesome Rico


Nombre de messages : 2566
Localisation : crois moi tu preferes pas le savoir...
Date d'inscription : 12/08/2005

Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic   Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic EmptyMer 29 Déc - 10:14

exactement Hadji.

sinon Jun t'auras qu'a en parler a ma copine quand on faira la séance de Z-corps ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Michet
Véritable menace
Véritable menace
Bob Michet


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2008

Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic   Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic EmptyMer 29 Déc - 11:27

hockey albino
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic   Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic EmptyDim 12 Juin - 23:09

Apparemment on pourra librement latter la gueule de la faction adverse sur Tatooine, moi ça me va. Je testerais SWTOR une fois qu'il sera sorti. Si c'est aussi fat qu'ils le disent. ( Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Bob Michet
Véritable menace
Véritable menace
Bob Michet


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2008

Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic   Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic EmptyDim 2 Oct - 18:43

Annonce des serveurs RP PVP ! Viendez déboiter du Républicain... et de l'impérial si le système de duel voit le jour ! Wink
C'est clair que le système fait que le cartel west coast va avoir du mal à garder sa personnalité, mais y'a moyen de s'amuser.
http://maison-osheeva.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic   Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Sexybba
» Pour une fois
» Parrainage pour items bonus !
» Probleme pour acceder au serveur.
» 10jours gratos!!! pour les anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Organisation extérieure :: Communication externe-
Sauter vers: