Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Probleme pour acceder au serveur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kash
Homme de main
Homme de main
Kash


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Probleme pour acceder au serveur. Empty
MessageSujet: Probleme pour acceder au serveur.   Probleme pour acceder au serveur. EmptyJeu 10 Sep - 20:39

Voila je viens de rentrer d'un petit séjour, je pensais pouvoir jouer ce soir ...
Donc en rentrant j'installe la version pre-commande de D2D(achete le 07/09/2009) Ok, je vais sur mon compte sur le site Fe Ok, j'active ma clé qui apparait alors dans active key...OK
Seulement quand je lance le jeu et que je rentre mon user et mon mot de passe il me répond login error. Pourtant je suis sur de mes ID/M.passe et promis j'ai même pas bu ...
J'ai raté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Véritable menace
Véritable menace
Maeda


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 16/08/2005

Probleme pour acceder au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour acceder au serveur.   Probleme pour acceder au serveur. EmptyJeu 10 Sep - 21:24

T'as bien enregistré ta CB sur le site of pour souscrire à un abonnement ? Sinon ça marchera jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Custer
Parrain
Parrain
Custer


Nombre de messages : 2930
Localisation : Dans le trou du cul du diable
Date d'inscription : 07/08/2005

Probleme pour acceder au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour acceder au serveur.   Probleme pour acceder au serveur. EmptyJeu 10 Sep - 21:40

Oui il faut te créer un account d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Homme de main
Homme de main
Kash


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Probleme pour acceder au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour acceder au serveur.   Probleme pour acceder au serveur. EmptyJeu 10 Sep - 22:09

J'ai bien crée mon accound sur le site FE et depuis mon précédent message j'ai souscrit à un abonnement mais ça ne marche toujours pas je pense que ca doit mettre un peu de temps à se faire ... j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Custer
Parrain
Parrain
Custer


Nombre de messages : 2930
Localisation : Dans le trou du cul du diable
Date d'inscription : 07/08/2005

Probleme pour acceder au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour acceder au serveur.   Probleme pour acceder au serveur. EmptyJeu 10 Sep - 22:15

Tu as rentré une carte bleu, mais il y a un autre onglet pour choisir ton mode "1 mois" "3 mois" etc...si tu le fais pas ca marchera pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Homme de main
Homme de main
Kash


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Probleme pour acceder au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour acceder au serveur.   Probleme pour acceder au serveur. EmptyJeu 10 Sep - 23:38

C'est bon merci quand meme pour votre aide, c'etait je pense un problème de leur coté le temps qu'ils valident mon inscription.. Je vous dit à ce soir ou surement plus demain, le temps que je prenne un peu en main la bête bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pour acceder au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour acceder au serveur.   Probleme pour acceder au serveur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour acceder au serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déco serveur offline
» Pour Sexybba
» Pour une fois
» Parrainage pour items bonus !
» serveur off ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Chez Joe-
Sauter vers: