Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jaskar O'Sheeva

Aller en bas 
+5
Hadji Ara
Custer
Sibba
Lauryne
Bob Michet
9 participants
AuteurMessage
Bob Michet
Véritable menace
Véritable menace
Bob Michet


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2008

Jaskar O'Sheeva Empty
MessageSujet: Jaskar O'Sheeva   Jaskar O'Sheeva EmptyMar 5 Fév - 22:04

Nom: O'Sheeva
Prénom: Jaskar
Age: Inconnu
Espèce: Zabrak
Histoire: Homme d'affaire d'origine inconnue. Il a de nombreuses affaires dans la galaxie. Apparemment les premiers informations le concernant proviennent d'il y a 5 ans sur une lointaine planete de la bordure Exterieure. Il est connu pour etre un collectionneur invétéré d'artefacts aliens. Nul ne sait d'où provient exactement son argent mais l'on sait qu'il possede des resaux illégaux dans differents secteurs tel que l'esclavagisme.

- Pourquoi veut-il rejoindre le Syndicat ? Il souhaite avoir des partenaires solides.
- Que pense t'il de l'empire ? L'empire ne doit pas etre négligé car il détient le pouvoir. C'est un partenaire tout comme un adversaire, il faut savoir jouer fin.
- Que pense t'il de l'alliance rebelle ? Des jeunes sans trop d'argent. Quand ils sont dans le besoin il est possible de les pressés et de réclamer ce que l'on veut.
- Que pense t'il des jedis ? Il est sensitif. Son voyage hors de la bordure extérieure lui a permi de faire une rencontre spirituelle peu commune. Il ne connait pas tres bien les jedi mais se doute que le lien qu'il a decouvert doit etre semblable que pour les jedi meme si leur approche semble différente. Petite précision, il ne dispose pas d'aptitudes de la force dévellopée.

Hors Roleplay:
Bon j'ai joué sur Kauri auparavant avec Ieco, Jarel et 'Jun' chez les TEN et les Croisés Imperiaux. Ce personnage ne correspond pas vraiment au BG TEN, il est bien trop cruel. C'est pour cela que je recherche une guilde de faction criminelle pour ce personnage. Je joue aussi le Lieutenant du BSI Jarath Mergil de la Force Sectorielle.
Je tiens à préciser que niveau rp Jedi, je tiens en compte l'UE et je me compare à l'étudiant Jedi que l'on peut voir dans le livre du JDR SW. Enfin si ca ne convient pas je suis ouvert à discussion.

Sinon IRL je m'appelle Simon, je suis commercial dans l'automobile (c'est dire le fourbe que je suis :p), j'ai 21 ans et je vis dans la région parisienne (9-2 en force ! :p)
Mon msn : bobmichet@hotmail.com

PS / Je suis Bob Michet sur le fofo SWG-FR et Thanos Mergil sur le fofo JOL.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Michet
Véritable menace
Véritable menace
Bob Michet


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2008

Jaskar O'Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Jaskar O'Sheeva   Jaskar O'Sheeva EmptyMar 5 Fév - 22:31

Je tiens a rajouter, suite à quelques echos que j'ai eu :

1/ J'ai un alt dans une autre guilde mais cela ne m'empeche pas d'etre extremement actif.

2/ Je ne faisait pas partie des Ten lors de la petite dispute qu'il y a eu entre les TEN et le Cartel. D'ailleurs je suis là pour me faire ma propre opinion, je ne me laisse jamais influencer.

3/ Mon perso jedi ne va pas tarder à mourrir RP parlant etant donné que je vais transferer un perso pour le remplacer. Je présenterai son BG sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Michet
Véritable menace
Véritable menace
Bob Michet


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2008

Jaskar O'Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Jaskar O'Sheeva   Jaskar O'Sheeva EmptyJeu 7 Fév - 16:29

Bon je vais encore m'auto up...

Où en est on à propos de mes acces ?
En avez vous statué ?
Les ours aiment ils les fraises tagada ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne
Mafioso
Mafioso
Lauryne


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 04/11/2005

Jaskar O'Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Jaskar O'Sheeva   Jaskar O'Sheeva EmptyJeu 7 Fév - 19:37

les ours je sais pas ^^

sinon c est en cours de discutions

donc patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Michet
Véritable menace
Véritable menace
Bob Michet


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2008

Jaskar O'Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Jaskar O'Sheeva   Jaskar O'Sheeva EmptyVen 8 Fév - 17:19

Bon à priori cela ne se fera pas car je ne peux quitter la seule guilde Imperiale RP UE basée sur Chimaera (la Force Sectorielle).

Ce projet est important pour tous les roleplayer, une galaxie sans imperiaux manquerait de credibilité. Quand la guilde tournera bien peut etre que je me retournerai vers vous.

En attendant, je ne comprend pas vraiment votre soucis du secret hrp, etant donné que le fait d'etre guildé n'interviens en aucune maniere au fait que je puisse etre une raclure qui balance de tous les cotés.
Enfin c'est vous qui gérez et cela ne changera pas le plaisir que j'aurai à RP avec vous par la suite.

A plus IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibba
Véritable menace
Véritable menace
Sibba


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 23/06/2006

Jaskar O'Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Jaskar O'Sheeva   Jaskar O'Sheeva EmptyVen 8 Fév - 18:47

Tu es fair play l'ami, j'apprécie vraiment ... J'espère qu'on rejouera souvent ensemble blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Custer
Parrain
Parrain
Custer


Nombre de messages : 2930
Localisation : Dans le trou du cul du diable
Date d'inscription : 07/08/2005

Jaskar O'Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Jaskar O'Sheeva   Jaskar O'Sheeva EmptyVen 8 Fév - 19:50

Citation :
En attendant, je ne comprend pas vraiment votre soucis du secret hrp, etant donné que le fait d'etre guildé n'interviens en aucune maniere au fait que je puisse etre une raclure qui balance de tous les cotés.
Enfin c'est vous qui gérez et cela ne changera pas le plaisir que j'aurai à RP avec vous par la suite.

Ce n'est pas à prendre pour toi, en personne. C'est une règle qui s'applique à tout candidat et qui a été créée suite à des problèmes. Des problèmes HRP/RP dus à des confusions, des balances, des chamailleries, pleins de joueurs roleplay pourront t'en citer, ce n'est pas arrivé qu'au Cartel. C'est une règle qui préserve la guilde.

Nous ne doutons en aucun cas de ta bonne foi et de ta capacité à être cohérent, mais ce qui s'applique à tous s'applique à toi.

Celà ne doit pas entacher le plaisir de jouer ensemble. Et, qui sait, comme tu le dis toi-même, peut-être nous rejoindras tu plus tard?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Michet
Véritable menace
Véritable menace
Bob Michet


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2008

Jaskar O'Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Jaskar O'Sheeva   Jaskar O'Sheeva EmptySam 1 Mar - 12:32

Citation :
-Déposer une candidature d'un main.
Le Cartel refuse la candidature d'alts de personnages qui ne font pas partie du Cartel. Ainsi donc, pour qu'un alt soit guildé "Cartel" il faut que le main le soit au préalable.

Tiens en lisant la présentation du cartel sur swg-fr je me suis appercu que 'Jun' étant mon main, en suivant cela j'aurai pu prétendre à jouer chez vous. :p

Attention l'article concernant Main/Alts peut etre pris de différente facon :
1/ On peut guilder son main "au" cartel (on dit bien aller "aux" putes uhuh) tout en jouant des alts dans d'autre guildes.
2/ On peut guilder son main au cartel tout en ayant des alts non guildés.
3/On peut guilder son main mais les alts doivent etre automatiquement guildés au Cartel.
Revenir en haut Aller en bas
Hadji Ara
Chef du Clan Hayran
Chef du Clan Hayran
Hadji Ara


Nombre de messages : 1497
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2005

Jaskar O'Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Jaskar O'Sheeva   Jaskar O'Sheeva EmptySam 1 Mar - 14:32

Tu peux avoir des alts non guildés. Et si on devait faire une exception ca serait dans le cas ou tu aurais un alt dans une guilde totalement HRP de façon à ce qu'il n'y ait pas de quiproquos. Mais si tu quittes les FS on te prend chez nous sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacinto.fr/
Harlock
Most Wanted
Most Wanted
Harlock


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 31/12/2005

Jaskar O'Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Jaskar O'Sheeva   Jaskar O'Sheeva EmptyDim 2 Mar - 10:48

Hadji Ara a écrit:
Tu peux avoir des alts non guildés. Et si on devait faire une exception ca serait dans le cas ou tu aurais un alt dans une guilde totalement HRP de façon à ce qu'il n'y ait pas de quiproquos. Mais si tu quittes les FS on te prend chez nous sans problèmes.
C'est pas de l'incitation a quitter ta guilde hein lol, précise hadji^^.
C'est juste que si un jour tu décidais de les quitter et que tu te retrouve sans guilde, les portes te seraient ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Michet
Véritable menace
Véritable menace
Bob Michet


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2008

Jaskar O'Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Jaskar O'Sheeva   Jaskar O'Sheeva EmptyDim 2 Mar - 15:00

Harlock a écrit:
C'est pas de l'incitation a quitter ta guilde hein lol, précise hadji^^.
C'est juste que si un jour tu décidais de les quitter et que tu te retrouve sans guilde, les portes te seraient ouvertes.
J'avais compris rooh :p

et pis maintenant il me faudrait quitter deux guildes :p
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Véritable menace
Véritable menace
Dante


Nombre de messages : 542
Localisation : Mos Umbra Vegas
Date d'inscription : 17/02/2006

Jaskar O'Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Jaskar O'Sheeva   Jaskar O'Sheeva EmptyDim 9 Mar - 4:02

Jakomo a écrit:
Ce n'est pas à prendre pour toi, en personne. C'est une règle qui s'applique à tout candidat et qui a été créée suite à des problèmes. Des problèmes HRP/RP dus à des confusions, des balances, des chamailleries, pleins de joueurs roleplay pourront t'en citer, ce n'est pas arrivé qu'au Cartel. C'est une règle qui préserve la guilde.

Nous ne doutons en aucun cas de ta bonne foi et de ta capacité à être cohérent, mais ce qui s'applique à tous s'applique à toi.

Celà ne doit pas entacher le plaisir de jouer ensemble. Et, qui sait, comme tu le dis toi-même, peut-être nous rejoindras tu plus tard?Smile

Vive Jakomo BANG Not' Chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Rico
Loco parrain
Loco parrain
Awesome Rico


Nombre de messages : 2566
Localisation : crois moi tu preferes pas le savoir...
Date d'inscription : 12/08/2005

Jaskar O'Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Jaskar O'Sheeva   Jaskar O'Sheeva EmptyDim 9 Mar - 5:58

mouais
Revenir en haut Aller en bas
Harlock
Most Wanted
Most Wanted
Harlock


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 31/12/2005

Jaskar O'Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Jaskar O'Sheeva   Jaskar O'Sheeva EmptyDim 9 Mar - 9:27

dayday a écrit:
Jakomo a écrit:
Ce n'est pas à prendre pour toi, en personne. C'est une règle qui s'applique à tout candidat et qui a été créée suite à des problèmes. Des problèmes HRP/RP dus à des confusions, des balances, des chamailleries, pleins de joueurs roleplay pourront t'en citer, ce n'est pas arrivé qu'au Cartel. C'est une règle qui préserve la guilde.

Nous ne doutons en aucun cas de ta bonne foi et de ta capacité à être cohérent, mais ce qui s'applique à tous s'applique à toi.

Celà ne doit pas entacher le plaisir de jouer ensemble. Et, qui sait, comme tu le dis toi-même, peut-être nous rejoindras tu plus tard?Smile

Vive Jakomo BANG Not' Chef !!!

Y a du léchage de fesses dans l'air.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

Jaskar O'Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Jaskar O'Sheeva   Jaskar O'Sheeva EmptyDim 9 Mar - 14:42

mouais +1
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Véritable menace
Véritable menace
Dante


Nombre de messages : 542
Localisation : Mos Umbra Vegas
Date d'inscription : 17/02/2006

Jaskar O'Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Jaskar O'Sheeva   Jaskar O'Sheeva EmptyDim 9 Mar - 21:46

J'vous emmerdes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Custer
Parrain
Parrain
Custer


Nombre de messages : 2930
Localisation : Dans le trou du cul du diable
Date d'inscription : 07/08/2005

Jaskar O'Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Jaskar O'Sheeva   Jaskar O'Sheeva EmptyJeu 13 Mar - 21:54

Candidature acceptée sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaskar O'Sheeva Empty
MessageSujet: Re: Jaskar O'Sheeva   Jaskar O'Sheeva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaskar O'Sheeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Le Cartel dans Stars Wars Galaxies :: Recrutement-
Sauter vers: