Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Dunan San

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunan
Homme de main
Homme de main
Dunan


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Meuse - France
Date d'inscription : 11/08/2007

[Candidature]Dunan San Empty
MessageSujet: [Candidature]Dunan San   [Candidature]Dunan San EmptySam 11 Aoû - 15:40

Nom: San
Prénom: Dunan
Race: Zabrak
Profession: Ex-agent impériale déclaré décédé en mission, gagne sa vie comme porte flingue.
Aptitude: Classe de perso BH

Concept: Tueuse froide mais calculatrice. Des fois kamikaze quand la circonstance l'exige. Mais peut aussi être chaleureuse voir plus pour les impératifs du boulot ... A perdu ses convictions, elles ne croient qu'en deux choses, le travail bien fait et l'argent ...

Histoire: A grandie sur Tatooine, fille de fermiers tués dans sa prime jeunesse par des Tuskens. Elle sera prise sous l'aile d'un chasseur de prime qui lui apprendra les ficelles du métier, mais elle sera séduite par un agent de l'empire qui la retournera contre lui et l'engagera. Trahie par celui-ci elle fera croire à sa mort (sans au passage y perdre son bras gauche) et se cachera dans l'ombre un temps, devenant porte flingue pour des petits truants. Aujourd'hui elle tente de sortir de l'ombre à nouveau ...

Caractère: En tant qu'ancien agent de l'Empire, pocède un caractère plutôt froid de prime abord avec une touche de savoir vivre peux commun dans le milieu mais s'avère un compagnon agréable dans l'intimité. Mais attention là où il y a de l'action elle se jetteras dedans sans réfléchir (d'où sa prothèse)

Convictions: Elle n'as qu'un seul motto qui résume tout : "Certains se bettent pour l'honneur, moi c'est pour l'argent. Je trouve normal de se battre pour ce que l'on as le moins"
<Que pense t'il de l'Empire? Elle déteste l'Empire mais pas assez pour s'engager dans l'alliance rebelle ... Elle a plus des envis d'assassinat de certains membres ...
<Que pense t'il de l'Aliiance Rebelle? Elle les comprend mais ne les réjoindras pas ... Elle a cependant eu quelques fois des clients chez eux ... comme des cibles aussi ...
<A t'il un avis sur les Jedis? Elle a grandi dans les dernières années de l'ancienne République mais dans une zone hors de son influance ... Tout ce qu'elle sait ne lui permet pas de se faire une opinion claire à leur sujet.

Le Cartel:
<Son pseudo dans le Cartel: Aucun, mais certains l'appelait Absolut un temps ... (pseudo HRP donné par un ancien joueur Antan mais devenue d'usage RP)
<Sa place dans le Cartel: Sans prétention aucune mais vu son passé, elle prétend à devenir porte flingue au sein du cartel.
<Son intégration dans le Cartel: Elle veux intégrer le cartel car elle souhaite rester dans ce milieu de l'ombre qu'est le banditisme ... Et elle à plutôt intéret car l'Empire la recherche toujours pour meurtre ... Et puis Vegas fut un temps sa ville, elle voudrais y revenir ....


"Moi, Dunan San certifie avoir plus de 16 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel".


PS Un petit mot HRP pour me réprésenter pour ceux qui m'aurait oublier ... Voilà je suis un anciens joueur qui reviens pour un courte période, seulement le mois d'Août en fait, mais qui fera son retour définitif sous peu (en fait dès qu'il aura de nouveau un appart).
Mon perso Dunan était connus un temps à MUV car avec Edova à l'époque j'avais en gérence le Kansas Bar. Ceux qui m'ont connus savent qui je suis et pourront renseigner le staff à mon sujet.
Je suis en week end chez une amie mais je serais de retour IG Dimanche soir, voir Lundi au plus tard.

Merci et à très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Véritable menace
Véritable menace
Dante


Nombre de messages : 542
Localisation : Mos Umbra Vegas
Date d'inscription : 17/02/2006

[Candidature]Dunan San Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dunan San   [Candidature]Dunan San EmptyDim 12 Aoû - 3:21

Tout d'abord, bonsoir,

oui oui, je me souviens de toi même si nos persos ne se connaissent pas RP parlant.

Me concernant, ta candidature me parait sympatique.

Elle vas être étudié et notre chef vénéré prendra une décision finale Smile

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Dunan
Homme de main
Homme de main
Dunan


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Meuse - France
Date d'inscription : 11/08/2007

[Candidature]Dunan San Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dunan San   [Candidature]Dunan San EmptyMar 14 Aoû - 1:39

Bonsoir,

Juste un p'tit message pour dire que je met ma candidature en suspend pour une durée non définie car un projet viens de m'être soumis qui merite toute mon attention.

Je reposterai ici pour vous dire si oui et quand je ré-ouvre ma candidature.

Merci de votre compréhension et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Véritable menace
Véritable menace
Dante


Nombre de messages : 542
Localisation : Mos Umbra Vegas
Date d'inscription : 17/02/2006

[Candidature]Dunan San Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dunan San   [Candidature]Dunan San EmptyMar 14 Aoû - 10:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Dunan San Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dunan San   [Candidature]Dunan San Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Dunan San
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Le Cartel dans Stars Wars Galaxies :: Recrutement-
Sauter vers: