Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 - Soirée relation publique -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mauwhin
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Mauwhin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2005

- Soirée relation publique - Empty
MessageSujet: - Soirée relation publique -   - Soirée relation publique - EmptyDim 29 Juil - 14:56

Je relaie ici le message d'Ingo!

Ingo' a écrit:
Soirée relation publique de guildes organisé dans le petit village de THYRRA le jeudi 02 août 2007 à 21h00 !!

Des stands seront à dispositions des guildes et j'essayerais de les espacer entre eux pour que la communication se fasses mieux !!

Pour inscrire votre guilde à cette soirée, rien de plus simple :
pour faire le décor, je dois savoir le lieu où est installé votre guilde, sa faction

Un drapeau localisera votre guilde, et des bannières votre faction. Si vous êtes neutre ou mixte, alors des bannières identiques au drapeau ou des bannières sans rapport avec le drapeau ( c'est à vous de voir !! )
Les gardes seront des npc de combat transformés en npc neutre !! si vous n'êtes pas factionnés vous pouvez choisir d'autres npc de combat. Si vous avez des personnes en armure prêtes à faire le poireau toute la soirée, ça peut se faire également !!

Pour ceux qui ne viendrez pas reprèsenter leur guilde, vous êtes les bienvenues mais il va falloir venir avec vos boissons dans la musette la ville n'est pas équipé de cantina !! Je vais étudier la possibilité de faire une salle de style cantina dans le cityhall.

Je vous donnes rendez-vous jeudi 02 août à 21h00 donc venez nombreux, guildes et non guildés pour ce premier event du genre !!

Alors c'est quoi une Soirée Relation Publique?:

Ingo' a écrit:
Les guildes, toutes factions confondues, se font connaître aux autres guildes mais aussi aux joueurs présents guildés ou non.

Se faire connaître des autres guildes :

Vous partagez votre vision du jeu, du rp, du pvp et du pve !!
Vous faites connaître vos projets et vous tissez des liens avec les autres guildes.

C'est un aspect purement " relation publique " comme le dit le titre

Se faire connaître des autres joueurs :

Parce que la vie d'une guilde passe par un recrutement régulier pour ne pas dire permanent, vous tentez d'attirer de nouveaux membres au sein de votre guilde.

C'est un aspect plus orienté vers le " marketing " !! Il faut que vous vous vendiez en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Mauwhin
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Mauwhin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2005

- Soirée relation publique - Empty
MessageSujet: Re: - Soirée relation publique -   - Soirée relation publique - EmptyMar 31 Juil - 11:29

Je serais présente !

J'irais d'un stand a un autre voir ce que chaque Guilde a comme projet!
Comme ça je pourrais faire un petit compte rendu aux LFG qui sont toujours en quête de "Guildes-Amies" avec qui organiser des activités (PvE ou RP).

A titre purement personnel c'est du côté des activités PvP que ma curiosité me pousse en ce moment , j'ai envie de découvrir tout ça- Soirée relation publique - SmileyForum%20(121)

Je suis également curieuse de savoir si il y a des Guilde Impèriale autre que PvP ou "Bataillon de Storm".


Sinon j'aurais sûrement pleins de Questions , exemple :
- Comment gérez-vous l'aspect Multi-Jeux de votre Guilde (pour celles qui sont dans ce cas là) ?
- Avez-vous un RP de Guilde ou est-ce que chaque membre vit sa petite histoire chacun de son côté?
- en Pvp êtes vous du genre : On se tape dessus mais en dehors des fight on discute/organise des rencontres/on est pote - ou plutôt du genre : Pour rendre le PvP plus efficace on évite/interdit le copinage.?

J'en aurais sûrement d'autres d'ici Jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Septime
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2007

- Soirée relation publique - Empty
MessageSujet: Re: - Soirée relation publique -   - Soirée relation publique - EmptyMer 1 Aoû - 3:09

Je pense que je ferai un passage éclair, histoire de voir ce que ça donne...

Mais le stand Fondation Vronti prévu n'y sera pas (la guilde venant d'être dissoute).
Un peu normal pour une "Guilde à Durée Déterminée" Wink

Donc voila, ne vous étonnez pas de ne plus voir de FV au dessus des têtes, ou certains batiments de WhisperHill disparaitre mystérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Custer
Parrain
Parrain
Custer


Nombre de messages : 2930
Localisation : Dans le trou du cul du diable
Date d'inscription : 07/08/2005

- Soirée relation publique - Empty
MessageSujet: Re: - Soirée relation publique -   - Soirée relation publique - EmptyMer 1 Aoû - 3:59

Je ne pense pas être là ce Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Soirée relation publique - Empty
MessageSujet: Re: - Soirée relation publique -   - Soirée relation publique - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Soirée relation publique -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Organisation extérieure :: Communication externe-
Sauter vers: