Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Brizza dite la Succube

Aller en bas 
+8
Irys
Askanir
Dante
Crazy Moe
White Snake
Oceanis1
Custer
Brizza
12 participants
AuteurMessage
Brizza
Homme de main
Homme de main
Brizza


Nombre de messages : 10
Localisation : Naboo - Tatooine - Qui sait ?
Date d'inscription : 13/07/2007

Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube EmptyVen 13 Juil - 5:18

Surnom : La Succube
Prénom: Brizza
Race: Humaine
Profession: Aventurière roublarde et opportuniste, ce qui veut dire aucune Mr. Green
Aptitude: Jedi

Concept: A la lumière blafarde d'une cantina miteuse, ou éclatante d'un Starport rutilant, Brizza est une femme fière, de caractère, avec de la répartie et du courage. Débrouillarde, diplomate à ses heures, violente par nécessité autant que par plaisir parfois, c'est une séductrice qui fera tout pour arriver à ses fins.
Dans l'ombre, c'est une paumée, écartelée entre son envie furieuse d'exister et la nécessité de se cacher. Elle souffre de ce grand écart, de la perte de ses repères, et du grand amour.
Pour le commun des mortel, c'est une dealeuse, une contrebandière qui a gardé des contacts et des liens avec l'Empire par intérêt.

Histoire: Farouche Impériale, intégrée aux unités ORBE (Enyon) puis ADS (Iris), le caractère tempétueux de Brizza lui a permis de connaître grandeur et décadence.
Ses rapports houleux avec l'Inquisition lui vaudront une tentative d'assassinat dont elle ne sortira vivante qu'avec l'aide d'un groupe rebelle.
Sans conviction, mais en remerciement, elle rejoindra leurs rangs temporairement.
Etrangement, suite à un voyage sur Rori, elle disparaîtra complètement pendant des mois, avant de réapparaître mystérieusement il y a peu...

Caractère: La glace et le feu. Tout ça en un claquement de doigt, en une fraction de secondes, en un souvenir fugace.
Flamboyante, bavarde, curieuse, insoumise, séductrice, opportuniste, et rancunière, tout ceci lui colle à la peau 90% du temps. Mais c'est une femme aussi passionnée que lunatique, qui peut parfois être d'un calme et d'une sagesse hors normes un instant, et avoir des accès de colères terribles l'instant d'après.
Elle ne répugne pas à la violence, mais y recourt rarement. Pour la bonne raison qu'on peut toujours perdre, et surtout qu'elle préfère largement jouer de ses charmes.
C'est une femme rusée, et rares sont ceux qui peuvent avoir confiance en elle. Et encore, elle en a même envoyé certains en taule !
Brizza, soit vous l'adorez, soit vous la détestez...

Convictions: Férocement Impériale, mais convaincue que l'Empire est gangréné par la bureaucratie et des forces qui le dévoye de sa mission première. Toutefois, entre le chaos et l'Ordre Nouveau, elle a fait son choix, désormais plus par intérêt que par conviction.
La Rebellion a pour elle les allures d'une aventure romantique et idéaliste, mais rien de suffisamment viable pour maintenir la cohésion de la galaxie.
Mais elle est la première à reconnaître que les amants les plus ardents sont des Rebelles ^^
Au final ? Elle navigue entre les deux, mais travaille officiellement pour l'Empire.

Petites précisions importantes : Je sais fort bien qu'à la base, vous n'intégrez pas de personnages ayant une classe Jedi. C'est un choix que j'entends parfaitement. Je ne vous demande pas de vous renier, mais j'insiste sur un point essentiel dans mon RP.
Certes, mes aptitudes et sur ma feuille de personnage, il y a Jedi.

Mais dans ma manière de jouer, je joue une typique Smuggler à la différence que je ne porte pas d'armure, mais des fringues volontiers provoquants. Vous ne me verrez jamais sortir le sabre, pour une bonne et simple raison : depuis l'ordre 66 et la traque des Jedis, je ne sais que trop bien ce qui arrive aux adeptes réels ou non de la Force.
Brizza a peur des BH - elle en a été, elle a participé à des assassinats de Jedi -, et de l'Empire, et n'en fait partie que pour des questions stratégiques.

Elle n'est pas une Jedi avec un code, une éthique, c'est juste une pauvre fille qui (re)découvre ses pouvoirs, qu'elle ne contrôle pas bien, qu'elle craint de libérer sous l'effet d'un sentiment trop fort.
Brizza n'est en rien une roxxor avec néon intégré et rétractable ^^, c'est une victime, et dont la seule ambition est de survivre dans un univers hostile, devant mentir même à ses amis les plus proches.

Si ce type de personnage ne vous convient pas, je le comprendrai, ça ne m'empêchera pas de jouer avec plaisir avec vous, mais ne me demandez pas de changer mon perso, j'y trouve un grand intérêt à mille lieux des néons campeurs de SP.
Revenir en haut Aller en bas
Custer
Parrain
Parrain
Custer


Nombre de messages : 2930
Localisation : Dans le trou du cul du diable
Date d'inscription : 07/08/2005

Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Re: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube EmptyVen 13 Juil - 12:31

/HRP
Candidature prise en compte Brizza.^^ On te donne des nouvelles au plus vite.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brizza
Homme de main
Homme de main
Brizza


Nombre de messages : 10
Localisation : Naboo - Tatooine - Qui sait ?
Date d'inscription : 13/07/2007

Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Re: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube EmptyVen 13 Juil - 13:14

Jakomo a écrit:
/HRP
Candidature prise en compte Brizza.^^ On te donne des nouvelles au plus vite.Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Oceanis1
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 31
Localisation : New Jersey - USA
Date d'inscription : 13/07/2007

Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Re: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube EmptyVen 13 Juil - 13:25

je vais te dénoncer auprès des grands conseils du RP de Kauri, des NTA etc...tu seras lynchée, fusillée, coupée en morceau, sauvagement maltraitée pour hérésie !
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brizza
Homme de main
Homme de main
Brizza


Nombre de messages : 10
Localisation : Naboo - Tatooine - Qui sait ?
Date d'inscription : 13/07/2007

Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Re: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube EmptyVen 13 Juil - 13:48

Oceanis1 a écrit:
je vais te dénoncer auprès des grands conseils du RP de Kauri, des NTA etc...tu seras lynchée, fusillée, coupée en morceau, sauvagement maltraitée pour hérésie !
bounce bounce bounce

Merci pour ton soutien Oceanis blackeye

Mais bon, comme j'ai été approchée RP parlant par Reel'Doo pour les rejoindre et que l'idée me paraît intéressante dans l'optique de ce que projete de faire le personnage, je postule, sait-on jamais ??
Revenir en haut Aller en bas
Oceanis1
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 31
Localisation : New Jersey - USA
Date d'inscription : 13/07/2007

Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Re: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube EmptyVen 13 Juil - 14:03

Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Brizza
Homme de main
Homme de main
Brizza


Nombre de messages : 10
Localisation : Naboo - Tatooine - Qui sait ?
Date d'inscription : 13/07/2007

Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Re: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube EmptyVen 13 Juil - 14:18

Pour ceux qui ont du temps à perdre (c'est long ! tongue ), une partie du BG est là :
http://www.swg-fr.com/forums/index.php?showtopic=60037

(Faut pas hésiter à me dire si je floode hein Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Brizza
Homme de main
Homme de main
Brizza


Nombre de messages : 10
Localisation : Naboo - Tatooine - Qui sait ?
Date d'inscription : 13/07/2007

Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Re: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube EmptyVen 13 Juil - 20:50

Bon...

Je dois verser des pots de vin à quoi alors ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
White Snake
Mafioso
Mafioso
White Snake


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2007

Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Re: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube EmptyVen 13 Juil - 20:57

File m'en ... ca t'avancera pas forcément, mais ce sera toujours ca de plus dans ma poche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brizza
Homme de main
Homme de main
Brizza


Nombre de messages : 10
Localisation : Naboo - Tatooine - Qui sait ?
Date d'inscription : 13/07/2007

Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Re: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube EmptyVen 13 Juil - 21:00

Wildust a écrit:
File m'en ... ca t'avancera pas forcément, mais ce sera toujours ca de plus dans ma poche Mr. Green

Vu sous cet angle, ce n'est pas forcément très rentable pour moi, ce qui est quand même le but de la manoeuvre hein pirat
Revenir en haut Aller en bas
White Snake
Mafioso
Mafioso
White Snake


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2007

Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Re: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube EmptyVen 13 Juil - 21:06

*A Jako* Chef ! Elle est pas blonde, c'est déjà un bon point Laughing
Ok je prend la porte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Custer
Parrain
Parrain
Custer


Nombre de messages : 2930
Localisation : Dans le trou du cul du diable
Date d'inscription : 07/08/2005

Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Re: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube EmptyVen 13 Juil - 21:11

Patience Brizza, personne n'a jamais eu sa réponse dans la journée.^^
Revenir en haut Aller en bas
Brizza
Homme de main
Homme de main
Brizza


Nombre de messages : 10
Localisation : Naboo - Tatooine - Qui sait ?
Date d'inscription : 13/07/2007

Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Re: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube EmptyVen 13 Juil - 22:09

Jakomo a écrit:
Patience Brizza, personne n'a jamais eu sa réponse dans la journée.^^

Je sais, c'était un /taunt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Brizza
Homme de main
Homme de main
Brizza


Nombre de messages : 10
Localisation : Naboo - Tatooine - Qui sait ?
Date d'inscription : 13/07/2007

Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Re: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube EmptySam 14 Juil - 21:40

PS : En vacances loin de tout Spatioport pendant 2 semaines à partir de mercredi matin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Re: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube EmptySam 14 Juil - 21:41

Bonnes vacances alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Véritable menace
Véritable menace
Dante


Nombre de messages : 542
Localisation : Mos Umbra Vegas
Date d'inscription : 17/02/2006

Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Re: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube EmptyMar 17 Juil - 21:14

BG interessant, mais je ne comprend pas bien pourquoi tu es Jedi du coup... A ta place j'aurais opté plus pour un spy...
Revenir en haut Aller en bas
Askanir
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/06/2007

Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Re: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube EmptyMar 17 Juil - 22:46

Parceque c'est une vielle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Homme de main
Homme de main
Irys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2006

Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Re: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube EmptyMar 14 Aoû - 16:25

y a vraiment de la racaille sur ce forum !!
Brizza !!! Luce !!!!! nan mais j'vous jure !!



Citation :
C'est une femme rusée, et rares sont ceux qui peuvent avoir confiance en elle. Et encore, elle en a même envoyé certains en taule !
oui ... bon .... ben et alors ?! tu crois que dire que d'avoir colle r Irys en taule va accelerer ton recrutment ? (si tjs d'actuallité ^^)


(amusez vous bien hein, j'passais dire bonjour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
White Snake
Mafioso
Mafioso
White Snake


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2007

Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Re: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube EmptyVen 17 Aoû - 21:00

Irys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radek [Bucco]
Loco parrain
Loco parrain
Radek [Bucco]


Nombre de messages : 885
Localisation : Ma qué !
Date d'inscription : 07/08/2005

Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Re: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube EmptyLun 20 Aoû - 12:06

Nan mai oh !!! Ya d'la milicienne sur notre forum, et on l'a pas déscendu à vue ?


On perd les reflexes là, on perd les reflexes !
Revenir en haut Aller en bas
Chryss
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Chryss


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 10/07/2007

Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Re: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube EmptyVen 25 Jan - 12:09

FAKE !
Revenir en haut Aller en bas
Bamar
Bras Droit
Bras Droit



Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 21/11/2005

Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Re: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube EmptyVen 25 Jan - 12:41

Candidature rejetée après délibération.
Revenir en haut Aller en bas
Chryss
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Chryss


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 10/07/2007

Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Re: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube EmptyVen 25 Jan - 13:14

Bah, c'est Brizza quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hadji Ara
Chef du Clan Hayran
Chef du Clan Hayran
Hadji Ara


Nombre de messages : 1497
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2005

Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Re: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube EmptySam 26 Jan - 1:54

Je trouve ça bien de pas délibérer à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacinto.fr/
Contenu sponsorisé





Brizza dite la Succube Empty
MessageSujet: Re: Brizza dite la Succube   Brizza dite la Succube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brizza dite la Succube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Le Cartel dans Stars Wars Galaxies :: Recrutement-
Sauter vers: