Surnom : La Succube
Prénom: Brizza
Race: Humaine
Profession: Aventurière roublarde et opportuniste, ce qui veut dire aucune
Aptitude: Jedi
Concept: A la lumière blafarde d'une cantina miteuse, ou éclatante d'un Starport rutilant, Brizza est une femme fière, de caractère, avec de la répartie et du courage. Débrouillarde, diplomate à ses heures, violente par nécessité autant que par plaisir parfois, c'est une séductrice qui fera tout pour arriver à ses fins.
Dans l'ombre, c'est une paumée, écartelée entre son envie furieuse d'exister et la nécessité de se cacher. Elle souffre de ce grand écart, de la perte de ses repères, et du grand amour.
Pour le commun des mortel, c'est une dealeuse, une contrebandière qui a gardé des contacts et des liens avec l'Empire par intérêt.
Histoire: Farouche Impériale, intégrée aux unités ORBE (Enyon) puis ADS (Iris), le caractère tempétueux de Brizza lui a permis de connaître grandeur et décadence.
Ses rapports houleux avec l'Inquisition lui vaudront une tentative d'assassinat dont elle ne sortira vivante qu'avec l'aide d'un groupe rebelle.
Sans conviction, mais en remerciement, elle rejoindra leurs rangs temporairement.
Etrangement, suite à un voyage sur Rori, elle disparaîtra complètement pendant des mois, avant de réapparaître mystérieusement il y a peu...
Caractère: La glace et le feu. Tout ça en un claquement de doigt, en une fraction de secondes, en un souvenir fugace.
Flamboyante, bavarde, curieuse, insoumise, séductrice, opportuniste, et rancunière, tout ceci lui colle à la peau 90% du temps. Mais c'est une femme aussi passionnée que lunatique, qui peut parfois être d'un calme et d'une sagesse hors normes un instant, et avoir des accès de colères terribles l'instant d'après.
Elle ne répugne pas à la violence, mais y recourt rarement. Pour la bonne raison qu'on peut toujours perdre, et surtout qu'elle préfère largement jouer de ses charmes.
C'est une femme rusée, et rares sont ceux qui peuvent avoir confiance en elle. Et encore, elle en a même envoyé certains en taule !
Brizza, soit vous l'adorez, soit vous la détestez...
Convictions: Férocement Impériale, mais convaincue que l'Empire est gangréné par la bureaucratie et des forces qui le dévoye de sa mission première. Toutefois, entre le chaos et l'Ordre Nouveau, elle a fait son choix, désormais plus par intérêt que par conviction.
La Rebellion a pour elle les allures d'une aventure romantique et idéaliste, mais rien de suffisamment viable pour maintenir la cohésion de la galaxie.
Mais elle est la première à reconnaître que les amants les plus ardents sont des Rebelles ^^
Au final ? Elle navigue entre les deux, mais travaille officiellement pour l'Empire.
Petites précisions importantes : Je sais fort bien qu'à la base, vous n'intégrez pas de personnages ayant une classe Jedi. C'est un choix que j'entends parfaitement. Je ne vous demande pas de vous renier, mais j'insiste sur un point essentiel dans mon RP.
Certes, mes aptitudes et sur ma feuille de personnage, il y a Jedi.
Mais dans ma manière de jouer, je joue une typique Smuggler à la différence que je ne porte pas d'armure, mais des fringues volontiers provoquants. Vous ne me verrez jamais sortir le sabre, pour une bonne et simple raison : depuis l'ordre 66 et la traque des Jedis, je ne sais que trop bien ce qui arrive aux adeptes réels ou non de la Force.
Brizza a peur des BH - elle en a été, elle a participé à des assassinats de Jedi -, et de l'Empire, et n'en fait partie que pour des questions stratégiques.
Elle n'est pas une Jedi avec un code, une éthique, c'est juste une pauvre fille qui (re)découvre ses pouvoirs, qu'elle ne contrôle pas bien, qu'elle craint de libérer sous l'effet d'un sentiment trop fort.
Brizza n'est en rien une roxxor avec néon intégré et rétractable ^^, c'est une victime, et dont la seule ambition est de survivre dans un univers hostile, devant mentir même à ses amis les plus proches.
Si ce type de personnage ne vous convient pas, je le comprendrai, ça ne m'empêchera pas de jouer avec plaisir avec vous, mais ne me demandez pas de changer mon perso, j'y trouve un grand intérêt à mille lieux des néons campeurs de SP.