Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tentative de conciliation:p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kero
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2007

Tentative de conciliation:p Empty
MessageSujet: Tentative de conciliation:p   Tentative de conciliation:p EmptyMar 10 Juil - 16:46

Deja bonjour.
Je me permet de laisser un post sur votre forum (mes excuses si ca n'est pas le bon topic, il m' semblé le plus approprié sur le moment.)
Si je laisse ce message, c'est pour deux raison.

En premier lieu, des legers problemes dont j'ai eu vent.(En autre avec un des membres Ten.)J'en parlerai plus en detail avec les concernés en temps voulus, mais soyez sur que si il y a un des dérapages venant de mon coté, les choses seront faites pour etre reglées au plus vite.
Pour le probleme de Lashal, meme si ma guilde et moi meme sommes totalement hors jeu pour ce probleme, il a été theoriquement reglé.(En esperant que cela soit le cas.)

Ensuite, et le probleme qui me tient le plus a coeur si je puis dire, les problemes qui peuvent etre entrainés lors de Rp.

Alors certe, nous avons des Rp differents, (plus sur la pratique, car sur ce que cela entraine et ce qui est accepté, c'est relativement semblable).Avec cela, je ne vois que deux solution (enfin 4, mais les deux autres ne seront pas envisageable.).Soit on s'ignore royalement, en toute sympathie, ce que je trouverai dommage, et c'est peu de le dire, soit nous essayons de part et d'autre de faire en sorte de s'entendre.
Il est bien entendu que de notre coté, nous ne changeront pas radicalement notre maniere de faire, comme nous ne comptons pas vous demander de le faire.

Par contre je pense (et j'espere) qu'avec de la bonne volonté et si besoin, des concessions, nous arriverons a concilier nos Rp, arriver a ne pas avoir de problemes HRP de part ca, et profiterons de ce jeu au maximum si nous sommes amenés a Rp ensemble.

Je reste bien sur a votre entiere disposition.
En vous remerciant de l'attention porté a ce message, et au plaisir de vous retrouver en situation^^

Kerowyn, GL de Ten
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Rico
Loco parrain
Loco parrain
Awesome Rico


Nombre de messages : 2566
Localisation : crois moi tu preferes pas le savoir...
Date d'inscription : 12/08/2005

Tentative de conciliation:p Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conciliation:p   Tentative de conciliation:p EmptyMar 10 Juil - 16:49

Il faudrait ce parler IG

Tell Reel'doo si tu en a l'occasion.
Moi meme je trouve la situation confuse et j'etais pour ne pas RP avec vous au début mais je ne suis jamais contre une solution bien plus amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Sibba
Véritable menace
Véritable menace
Sibba


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 23/06/2006

Tentative de conciliation:p Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conciliation:p   Tentative de conciliation:p EmptyMar 10 Juil - 16:52

Bienvenue ici Kero, en espérant que nous puissions tous jouer ensemble avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Custer
Parrain
Parrain
Custer


Nombre de messages : 2930
Localisation : Dans le trou du cul du diable
Date d'inscription : 07/08/2005

Tentative de conciliation:p Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conciliation:p   Tentative de conciliation:p EmptyMar 10 Juil - 17:00

Salutations Kerowyn,

Je ne suis pas du tout au courant d'une quelconque histoire avec Larshal (sais pas qui c'est^^), donc je vais plutôt m'attarder sur la gueguerre Ten'/Cartel.

Ce qui m'a le plus dérangé dans cette histoire, c'est l'absence de débouché Roleplay possible: un bounty hunter vient, nous incap' et repart. Un de tes guildmates avec qui j'ai voulu en savoir plus de façon HRP me rétorquait "on vous a tué, votre Cartel est mort" (ce genre de trucs...).
Tout celà m'a donc laissé penser que cet acte était purement HRP et servait juste à pwned des Carteleux de passage.
J'ai terminé cette discussion avec ce guildmate en disant que j'en parlerai avec toi, mais tu prends les devants, et c'est appréciable.

En bref, et pour aller dans le sens de mon ami Reel'doo, j'espère que tout celà n'est qu'une malheureuse mésentente et je t'encourage à venir en parler avec moi/nous IG pour éviter le déballage sur un forum.

Pour en revenir à nos intéractions, aux dernières nouvelles elles ne sont pas fermées, et nous avons décidé de continuer à poursuivre de façon roleplay l'histoire engagée lors de cette soirée.

Jako.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de conciliation:p Empty
MessageSujet: Re: Tentative de conciliation:p   Tentative de conciliation:p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de conciliation:p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Organisation extérieure :: Communication externe-
Sauter vers: