Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Darkdogfr

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkdogfr
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2014

[CANDIDATURE] Darkdogfr Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Darkdogfr   [CANDIDATURE] Darkdogfr EmptyLun 1 Sep - 18:08

Nom: j’lai oublié depuis le temps
Prénom: Darkdogfr

Aptitude:
Rifle / Crafteur (j’aime bien fabriquer des trucs avec n’importe quoi)

Concept :
Vendeur d’assurance tout risque, bizarrement les gens qui n'en prenne pas chez moi ont des accidents peu après, hé comme disait l’autre « les affaires sont les affaires y a rien de personnel… ».

Histoire:
Ptain de lumière à la con qui aveugle mes yeux à peine cloné.
Mal de tronche horrible et la bouche pâteuse autant qu'après une cuite à la niole de l'autre tôlier à croire qu'il fait ça avec de l'essence de bagnole.

Je sors de mon tube à essais comme j'aime les appelé, j regard la date, ptain j'y crois pas je suis resté bloqué presque deux ans dans cette merde, comment ça a pu foirer autant, c'est quoi c'délire !!
J'récup mes fringues, je sors, cool ma caisse est toujours là, enfin ce qu'il en reste, ce n'est plus qu'une épave ... merci bande d'enc...

j'bricole ma radio vite fait, le fil rouge avec le fil rouge et le fil bleu ....
«  Allo les gars y a quelqu'un ?? «
«  .... Biiiizzzzz ... Tchiiiiiiiiii ... (conversation lointaine et inaudible) »
Inconnu : «  Hey du con !!! Dégage de mon canal c'est chez moi ici ... «
Ptain c'est qui ce guingnolo.

Plus personne, pas de signal balise, plus rien ... à croire qu'ils sont tous mort ou ont tous déserté ces tapettes, remarque quand on se fait appeler la FrenchConnection y a pas mal de chance de finir buté ou clamsé après une overdose ...

M'voilà garnis, plus de potes, à pied dans ce ptain de désert,
« merde comment j'vais m'en sortir ... » En plus de ça j'ai perdu la mémoire c'est à peine si je me souviens comment marché et tiré avec mes flingues, pour certain c'est l'essentielle qu'ils m'diront, ya du boulot qui m'attend ...

La nuit commence à tomber, j'vais m'allumer un p’tit feu, choppé de quoi bouffer et voir si quelqu'un passe dans le coin. Ptain de journée ...
Le lendemain après une journée entière de marche j’suis arrivé à Newflagstaff, j’ai foncé au bar du coin m’en jeter un ou du moins plusieurs fallait me réhydraté. J’y ai passé la nuit à m’remémorer le passé, salope d’Enforcer me laisser tomber après tout ce que j’ai fait pour eux.

Alors que j’étais accoudé au comptoir, j’ai entendu des gars parler du Cartel, du boulot, du fric, supprimer quelque empêcheur de tourner en rond … le bonheur quoi.
J’me suis dit, ils ont l’aire de bien s’éclater ces gars-là faut que j’en sache un peu plus. Une petite toilette dans le chiotte de se rade, un petit coup de parfum Choupakabra « ptain s’truc pue, c’est horrible, ça pique les yeux, j’comprends qu’avec cette odeur tout le monde t’oublie … ».
Je sors des chiottes direction le comptoir « Salut les gars j’vous paye une bouteille …. »

Caractère:  
j’aime bien donner un coup de main de temps en temps, la majorité du temps j’suis solitaire mais faire des descentes à plusieurs n’est pas de refus surtout quand y a une bonne bouteille de niole après. Ecraser une vielle de temps en temps sa défoule surtout après une journée de merde, ça me fais bien décompresser d’ailleurs c’est sa les encoche sur ma caisse.
Ouais je sais, y en a plein …
Avant j’étais un gentil toutou au service de ces trouducs d’Enforcer, mais ça, c’était avant. Vivement que j’en dessoude quelqu’un.
Le Cartel: Fabriquer des trucs, partir en éclaireur, participer à des sortis de groupe, donner un coup de mains à des nouveaux. Faire sauter quelque tête chez les Enforcers …

Groupe:
dealer ou nettoyeur suivant les besoins et pourquoi pas les deux, j’aime être utile.


"Moi, DARKDOGFR, certifie avoir plus de 16 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel".

Ps: LVL 43, faction Traveler.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Darkdogfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: