Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CANDIDATURE] Jacky Reid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacky Reid
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2013

[CANDIDATURE] Jacky Reid Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Jacky Reid   [CANDIDATURE] Jacky Reid EmptyMer 3 Juil - 22:45

Nom: Reid
Prénom: Jacky
Aptitude: Médecin de terrain/Combattant/Crafter
Concept: Ex-Prisonnier dans une prison d'Arizona à très haute sécurité, psychopathe dangereux mais amical
Histoire: Jacky est né dans une ruelle sombre de la ville d'Embry Crossroad. Ses parents, Elena et Franky Reid, deux assassins réputés dans la région comme étant sans pitié, ont tout de suite vu dans les yeux de leur fils qu'il serait comme eux. Au bout de quelques années, les parents de Jacky adoptèrent un enfant que personne ne voulait, Chetter, mais cela est une autre histoire. Jacky passa la plupart de son temps en ville à voler des matériaux sur tout les étals du marché
avant de disparaître sans laisser de traces. Ses parents lui enseignèrent comment tirer avec une arme quel qu'elle soit et à se battre sans armes si besoin est. Un jour, pendant que Jacky s'entrainait à tirer sur le voisin (je vous l'avais dis qu'il était un peu psychopathe ^^), des membres de la garde d'Embry Crossroads le repérèrent et accoururent le plus vite possible mais il était trop tard, l'homme sur qui Jacky tirait était déjà mort le corps criblé de balles. Sans aucune forme de procès, Jacky fut jeté en prison à perpétuité, ce qui lui permit durant quelques années avant son évasion de développer son corps et de s'adonner à un passe-temps, la confection de pièces d'armures. Mais Jacky n'allait certainement pas passer le reste de sa vie en prison, c'est pour cela que lorsque un garde entra dans sa cellule afin de lui donner de la nourriture, il l'étrangla avec les draps de son lit, prit son uniforme et son équipement et sortit de la prison sans aucun problème. Lorsque Jacky rentra chez lui, il s'attendait à tomber dans les bras de ses parents mais au lieu de ça il arriva sur une scène qui lui donna une raison de vivre en plus : ses parents était tout deux attachés à des chaises, leur ventre ouvert et leurs organes étalés par-terre. Sur la table se trouvait une note sur laquelle était écrit : "Tu te souviens de celui que tu as tué Jacky ? Et bien c'était mon père. Vu que tu m'as offert ce si beau "cadeau", je vais te le rendre en retour."
La rage au bout des poings, Jacky prit ses affaires, répandit de l'essence sur la maison et lui mit le feu avant de partir explorer le monde dans le seul but de retrouver et de liquider l'assassin de ses parents. En route, Jacky retrouvera Chetter, son frère, et ils prirent tout deux la route, ayant la même idée en tête.
Caractère: Agressif, violent, amical (avec les bonnes personnes), sans pitié et fêtard
Le Cartel: Un jour, lors d'une fusillade près de Kingman, Jacky, entre deux balles tirés, aperçut une petite feuille de papier abîmé par le temps au sol. Après avoir tué tout le monde, Jacky ramassa cette feuille sur laquelle était écrit: "Le Cartel, une association de malfaiteurs recherchés pour leurs crimes. Si vous apercevez un de leurs membres ou si vous avez des doutes, contactez-nous". Après avoir lu cette affiche, Jacky comprit tout de suite qu'il serait à sa place parmis eux, étant tous des criminels recherchés et car il recherche depuis longtemps un groupe afin de pouvoir tuer en toute discrétion.
Groupe: La racaille bien évidemment

"Moi, Jacky Reid, certifie avoir plus de 16 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel".

Voilà j'espère que ma candidature est suffisante pour vous rejoindre, mon "frère" fera de même dans peu de temps normalement. Si quelque chose venait à manquer, signalez-le moi et je tâcherais de régler ça. Et désolé aussi pour les quelques (ou même plus) fautes d'orthographe j'ai un peu de mal dans ce domaine.
En espérant vous rencontrer en jeu si vous êtes toujours actifs bien sûr ^^

Jacky Reid
Revenir en haut Aller en bas
guizzly
Homme de main
Homme de main
guizzly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010

[CANDIDATURE] Jacky Reid Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Jacky Reid   [CANDIDATURE] Jacky Reid EmptyMer 24 Juil - 20:13

Hello ; hesite pas a contacter en jeu Deathstarz ou apocalypsia ou guizzly ; on vois ca directement sur le jeu Smile Par contre je dois te prévenir que l'on fait plus vraiment de Roleplay , et que le Roleplay est très mal en ce moment chez les francos ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Jacky Reid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: