Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ((semi présentation)) Sitting Bull

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sittingbull
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2012

((semi présentation)) Sitting Bull Empty
MessageSujet: ((semi présentation)) Sitting Bull   ((semi présentation)) Sitting Bull EmptyJeu 31 Mai - 20:40

Nom: Sitting

Prénom: Bulll

Aptitude: Construction

Concept: tueur psychopathe/stratège de guerre

Histoire: * pas d'imagination pour le moment *

Caractère: De nature relaxe et posé Sitting ne ce laisse pas marcher dessus, réagis parfois démesurément a certain situation. Toujours la pour aider la famille durent les affrontement entre ennemi. Caractère solitaire Sitting vie généralement sous Tente en Zone de guerre ou dans les avant poste Travelers.

Le Cartel: Une couverture ??? J'dit pas non il fait froid en zone de guerre =) pas besoin j’assume mes actes et les gens que je tues ¨

- Je me voir en temps que Combattant pour le Cartel marquer les esprit de mes balle en zone de guerre, des assassinas discret ou La sécurité des Events du Cartel
me va aussi.

- Pourquoi le Cartel, PARCE QUE ! .......j'ai rencontrer un mec qui ce reconnaîtra =) et ma Lavé le cerveau (( J'aime le Cartel J'aime le Cartel J'aime le Cartel je donnerai mon Salaire au Cartel oui tout mon salaire ))

Groupe: Trafiquants

"Moi, Sitting Bull, certifie avoir plus de 16 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Curtis
Homme de main
Homme de main
Elisabeth Curtis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2011

((semi présentation)) Sitting Bull Empty
MessageSujet: Re: ((semi présentation)) Sitting Bull   ((semi présentation)) Sitting Bull EmptyJeu 31 Mai - 21:05

Bull. T'es déjà recruté... Qu'est-ce que tu fous à postuler ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Sittingbull
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2012

((semi présentation)) Sitting Bull Empty
MessageSujet: Re: ((semi présentation)) Sitting Bull   ((semi présentation)) Sitting Bull EmptyJeu 31 Mai - 21:07

Bas je voir plein de monde qui on une petit fiche personnage alors j'en voulais une aussi ^^ (c'es fou comme on ce fait chier durent le Down serveur )
Revenir en haut Aller en bas
Mrle Loup
Homme de main
Homme de main
Mrle Loup


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/05/2012

((semi présentation)) Sitting Bull Empty
MessageSujet: Re: ((semi présentation)) Sitting Bull   ((semi présentation)) Sitting Bull EmptyJeu 31 Mai - 21:07

T'as raison Bull, c'est bien de le faire je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sittingbull
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2012

((semi présentation)) Sitting Bull Empty
MessageSujet: Re: ((semi présentation)) Sitting Bull   ((semi présentation)) Sitting Bull EmptyJeu 31 Mai - 21:16

Et comme sa vous en savez plus sur moi aussi, faut dire que les rare fois que je Rp réellement avec vous c'es au Bar
donc niveau Rp je fessai un-peux mystère a mon gout voila pk Liz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





((semi présentation)) Sitting Bull Empty
MessageSujet: Re: ((semi présentation)) Sitting Bull   ((semi présentation)) Sitting Bull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((semi présentation)) Sitting Bull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: