Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Borreas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Borreas
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012

[Candidature] Borreas Empty
MessageSujet: [Candidature] Borreas   [Candidature] Borreas EmptyLun 28 Mai - 1:12

-Nom: Borreas
-Aptitude: Melée et craft

- Concept : Combattant Libertaire

- Histoire :
Je suis ou ? c'est qui ce clown en blouse blanche ? Une voix ,qui me dit d'emplafonner se timbré ... Pardon? on ma appelé ? Paf Pouf ... 3 chicots qui saute ... des têtes fracasser au sol ... des tirs ... Et une grosse explosion plus tard ...
Rhooo un PC , Boneclaw ? sa ma l'air d'être pas mal sa , surtout pour le corp à corp c'est parti !!!!
Arriver un Boneclow , ou les ChotA sont dans la place , je crois avoir vu un enforcer en plus , Si Si dans le caniveau la bas !! *Montre du doigt* A non cette fois j'ai rien fait ! J'ai bien sympathisé avec ces Bagarreurs , pas tous fait d'accord avec certain de leurs truc , parce que les chamans pourquoi pas un vaudou non plus *rit* , pour être un peut sérieux manger des enfants pas ma tas de radiations . En tous cas il mon bien appris a me battre ces fumiers ! Un chota au contact sa pique . Des entailles , des effusions de sang , après de bonne bagarres avec eux pendant pas mal de temps . j'ai du prendre mon paquetage et partir , et oui beaucoup de temps c'est écoulé a bien rire avec eux , mais je dois savoir se qui m'es arrivé et qui je suis . après mes bref passage embry , oilville d’ailleurs merci a l'autre de m'avoir fillé une bécane , c'est mieu que qu'un cheval ! Et sa va plus vite . Et j'ai encore parcouru d'autre villes sur le plateau , et je suis arrivé a Credit Bend , J'ai pas mal trainé la bas et je suis finalement devenu un travelers ! Et la le profit , la baston bien payer et arrivé , le pied quoi , et j'ai commencer a rencontré certaine personne dont un certain Loup et voila la suite a vous de voir !


- caractère:
Indépendant de nature personne ne peut enchaîner un travelers ! , prés a rire , ou être sérieux , n'aime pas se laisser marcher sur les pied , aime la batte ou autre arme de mélée surtout dans la tête du débile qui le cherche , peut être obéissant quand on lui demande gentiment et oui c'est pas votre chien

-Le cartel :

Pourquoi le Cartel ? pour commencer je voulais aller dans un clan de light-Bi mais les fanatique religieux , sa me pompe l'air ! non je prefaire de loin une bonne famille travelers et Chota .
Aimant le commerce florissant , la baston au nom de la famille , car j'en est plus depuis que je me suis réveiller , enfin je devais en avoir une avants mais bon je me rappelle plus .
Et aussi qu'il été bien temps de trouvais une famille avec qui s'amuser , casser quelque crane enfin bon ne plus être Solitaire !
Et loup ma parler de vous et sa ma l'air dans jetée ! Et voila pourquoi qu'une candidature Loupfoque arrive ici .

- Groupe :
Les hommes de main Officiellement les "Nettoyeurs" je crois , j'aime bien se mot si se n'est pas avec un balai !
Je peut être aussi brutal que les bouchers , mais sa me plais pas étripé des enfants , aucun de challenge c'est pas que sa me dérangerais mais pas ma tas de radiations , je suis pas Chota après tous , même si je les aime bien .

"Moi, Borreas, certifie avoir plus de 16 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel".




Revenir en haut Aller en bas
guizzly
Homme de main
Homme de main
guizzly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010

[Candidature] Borreas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Borreas   [Candidature] Borreas EmptyLun 11 Juin - 3:44

Coucou , désolé de l'attente Confused ; Serais tu dispo mercredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiu
Homme de main
Homme de main
Shiu


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/05/2012

[Candidature] Borreas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Borreas   [Candidature] Borreas EmptyLun 11 Juin - 20:49

Héhé Boreas, le mec qu'on a maltraité devant la villa. Alors, décidé a essayer de rejoindre LeCartel ?
Revenir en haut Aller en bas
Borreas
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012

[Candidature] Borreas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Borreas   [Candidature] Borreas EmptyMar 12 Juin - 22:44

j'ai un petit problème de PC en se moment et je peut pas trop y regarder et je peut pas trop non plus jouer examen donc je reviendrais quelque semaine plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Borreas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Borreas   [Candidature] Borreas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Borreas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: