Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de John-Mitchell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John-Mitchell
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Candidature de John-Mitchell Empty
MessageSujet: Candidature de John-Mitchell   Candidature de John-Mitchell EmptySam 19 Mai - 1:52

Prénom: John
Nom: Mitchell

Aptitude: Combat avec des armes à feu uniquement, fabriquant d’arme est d’armure. Sniper, fusil de chasse est revolver sont c’est principal armes.
Concept: John est un combattant, il se bat pour sa cause est celle de cet allié.

Histoire:
Il y a 2ans environ, des hommes d’un gouvernement attaqua sont village.
Il vivait avec sa femme et ce fit des amis, le village était un village comme tous comme tous les autres mais une nuit de pleine lune, des hommes on lancer un assaut éclair, alors que des maisons bruler, que des balles ricocher de tous les coter, John sorti de sa maison est vue c’est voisin, c’est amis ce faisant tuer un par un, il voulue s’enfuir avec sa femme mais ils était encerclé par les forces ennemis, rien ne pouvait les sauver, ils ne pouvait rien faire, le commandant ennemis s’avança est égorgea froidement sa femme sous cet yeux, est assomma John.
24h plus tard, John ce réveilla, attaché a un poteau en plein désert sans eaux a porter, aux bout de 2h il commença a tombé dans les vapes, mais par chance des marchant sont passée par la est l’on libérée.
Depuis ce jour John parcourait les régions de ce monde mort, dans le but de retrouver les pourritures qui ont détruit sa vie, est-il c’est juré que rien n’y personne pourrait l’empêché de mener à bien sa tâche.

Caractères: John est un survivant avant tous, sont histoire a fait de lui un homme froid est un tueur née. Il aime travailler en groupe tant que c’est coéquipiers ne sont pas des incompétent.

Le Cartel: John ne souhaite pas avoir une couverture, si on découvre qui il est on le craindra.
John veut rejoindre les travelers car il sait que cette faction n’est pas c’est ravisseur, il a entendu parler du Cartel est souhaite le rejoindre, il veut se venger mais il sait qu’il ne pourra le faire seul, il a besoin d’allier puissant. Il a besoin d’une nouvelle famille afin de prospéré.

Groupe: Homme de main.

« Moi, John Mitchell, certifie avoir plus de 16ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d’acceptation dans le Cartel »
(PS : Je suis nouveau sur le jeu est je suis actuellement lvl7, j’ai une expérience dans le Rôle Play, mon pseudo est Johnmitchell IG)
Revenir en haut Aller en bas
Vekthaur
Truand
Truand
Vekthaur


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2010

Candidature de John-Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Mitchell   Candidature de John-Mitchell EmptyLun 21 Mai - 23:56

Salut,

Contacte Vekthaur ou Deathstarz IG qu'on parle de "vive voix" Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de John-Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: