Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Mrle Loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrle Loup
Homme de main
Homme de main
Mrle Loup


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/05/2012

[Candidature]Mrle Loup Empty
MessageSujet: [Candidature]Mrle Loup   [Candidature]Mrle Loup EmptyMer 16 Mai - 15:19

Nom: Mrle Loup
Prénom: -
Aptitude: Ballistic et Craft
Concept: Opportuniste éclairé (tout se vend sauf la famille, un chip est un chip)

Histoire:
Il y a 90 jours
Bordel de cuve de merde, c'est que ça caille là dedans(...)
Il y a 60 jours
J'me suis farci tout le plateau tout seul, comme un grand et sans l'aide de personne, qu'est-ce qu'il me veut ce zonard à l'entrée du cimetière de Barret Manor(...)
Il y a 50 jours
Post 23 c'est pas si mal, j'ai pas vu le reste mais ils me filent plein de missions ces mecs(...)
Il y a 45 jours
C'est quoi ce merdier, enforcer ils disent que je suis, je dois respecter la loi et l'ordre, et puis quoi encore. J'ai croisé un type à New Flagstaff qui m'a refilé du parfum de Chupacabra, ça a la consistance de la morve et l'odeur du vomi de crepper mélangée à du jus de mort mais il parait que je vais retrouver ma neutralité passée(...)
Il y a 44 Jours
Credit Bend, voilà un endroit où il fait bon vivre(...)
Il y a 21 jours
C'est quoi ce délire, Trusted Zonard pour accéder aux coffres du clan pour les nouveaux, me v'la magasinier comme si ça suffisait pas de torcher ces morveux gratos, j'ai rien demandé moi(...)
Il y a 14 jours
Mon pote Traveler Sitting Bulll a quitté la zone, il a rejoint un clan appelé Le Cartel, je suis seul avec tous ces vista(...)
Dimanche
Le boss de la zone est passé, il a nommé de nouveaux magasiniers, j'en profite et je me casse avant que d'autres ne le fassent avant moi, ciao la zone.

Caractère: Autant vous le dire de suite je ne suis pas facile à vivre.
Indépendant, sans scrupules, radin, à la rancune tenace et bouffi de principes que je vous édicterai plus bas, j'ai toutefois bien conscience que pour survivre et surtout prospérer dans cette région, il soit nécessaire d'être en groupe.

J'ai comme évoqué plus haut quelques principes qui me sont propres et auxquels je ne déroge pas, voici les principaux :
1. la liberté des autres commence là où s'arrête la mienne.
2. je ne suis pas à vendre, j'ai une famille et un clan, les autres passent après, quoi qu'ils proposent de payer.
3. Fais moi chier une seule et unique fois et tu le paieras toute ta vie.
4. Je ne crafte pas de tapis, le prix c'est le prix, pas de négo, pas de ristourne, si ça ne te vas pas trouve toi quelqu'un d'autre.
5. Rien n'est jamais gratuit en ce bas monde.

Le Cartel: J'assume pleinement mes actes, une couverture ? pourquoi pas une doudoune et des moonboots ?

J'ai choisi la faction Traveler par intérêt personnel uniquement, néanmoins et considérant que les enforcer puent, que les lightbearer jouent en robe de chambre, que les vista sont des rednecks, que les chota sont bien trop poilus et les tech trop prétentieux, le choix devrait s'imposer à tout clone ayant un peu de bon sens de rejoindre les Traveler.

Je suis donc Traveler et uniquement Traveler, étonnant non ?
Je respecte toutefois les alliances que la famille a conclus avec les tech et les chota même si je ne les aime pas et que j'ai la gachette qui me démange quand j'en croise qui récoltent dans Haietta.

Je produis toute sorte de matos qui donneraient au clan un certain avantage quand les balles pleuvent, une fois ma liste de craft remplie je suis disponible pour aider, qu'il s'agisse de se battre, fournir des ressources... ce sera peut-être rebutant mais moi d'abord, puis le clan et enfin la faction, c'est comme ça que je fonctionne.
Je suis également attentif aux marchés et aux opportunités de bénéfices, pour exemple un harvester de scrap plastic acheté 2b m'a rapporté 20r à l'ah, risque minimum et bénéfices maximum.

Ce que je m'attends à obtenir du Cartel est une forme de protection et de solidarité de ses membres, la crédibilité que Le cartel représente dans la famille des Travelers rendra mes transactions d'autant plus crédibles.

Je n'ai qu'une parole, qu'une faction, qu'un clan.


Groupe: Trafiquants


Moi, Mrle Loup, certifie avoir plus de 16 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel.

D'ailleurs ça fait 23 ans que j'ai plus de 16 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Mrle Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: