Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nina Raben

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Raben
Homme de main
Homme de main
Nina Raben


Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux, camp de Labarde
Date d'inscription : 04/05/2012

[Candidature] Nina Raben Empty
MessageSujet: [Candidature] Nina Raben   [Candidature] Nina Raben EmptySam 5 Mai - 6:03

-Nom: Raben
-Prénom: Nina
-Aptitude: Pistolera, furtive, sociable, vicieuse.
-Concept: Gitane (tri-classée Pétroleuse / Artiste / Mère maquerelle)

-Histoire: Nina ne s’étale guère sur qui elle est au fond, ne se livre qu’assez peu, ne se raconte que le moins possible (même si elle se la raconte…). N’a-t-elle qu’un passé d’éprouvette, se la joue t’elle mystérieuse (oui, ça un peu quand même…), a-t-elle eu une vie de merde, ou sa mémoire a-t-elle subit des dégâts dans un pod ; la question reste ouverte. Peut être a-t-elle trainé avec ces hordes de gueux dépenaillés errant de place en place.
Après avoir volé pour survivre, commercé quelques temps, monté quelques arnaques et même servi de mercenaire ; l’argent s’est présenté presque par hasard quand elle a pu exploiter la luxure d'une jeune fille, la formant patiemment pour l’aiguiller sur une prometteuse carrière d’escort girl.
Ces jetons en poche, Nina a saisi à bras le corps la chance de pouvoir devenir l’impresario et la protectrice d'une troupe de théâtre. Ils n’étaient peut être pas aussi bons qu’elle l’avait espéré, mais dans tous les cas elle s’épanouissait bien plus à vendre de l’art, de l’illusion et du style que des couteaux rouillés ou des peaux de clébards encore sanguinolentes.
Cela lui a ouvert des perspectives, une ambition, un projet.

Bientôt, il fut temps, elle était prête.

Nina s'est dit qu'il était temps de voir plus loin, plus haut, plus fort !
Bien déterminée à rejoindre les Travelers, elle s'est mise en chemin vers le Secteur 2.
C'est en chemin qu'elle a entendu parler du Cartel, le nom était connu de longue date, mais là cela devenait concret, des noms étaient cités. Prudente elle a pris le temps de réfléchir et de se renseigner. Ce ne sont pas le genre de gens avec qui on s’engage à la légère…
Et tous les renseignements qu'elle a pu glaner depuis n'ont fait que la pousser vers ce bar de Sunshine Corner…

Caractère: Nina a de la gitane en elle. Indubitablement.
Elle est opportuniste, maligne, curieuse, ombrageuse, séductrice.
Ambitieuse, parfois grande gueule, et quelquefois lâche. Toujours joueuse.
La plupart du temps elle est sociable, aimable et chaleureuse.
Elle aime le luxe, les fringues et ne se prend pas pour de la merde.
Elle a un fort instinct de survie, et quand il est menacé, elle peut être sans pitié et particulièrement vicieuse.
Et elle reste une embrouilleuse, une magouilleuse, facilement suspectée d’arnaque.

Par contre, elle garde en elle une solidarité forte, une préférence, envers ses « sœurs », les autres femmes en général mais particulièrement les gamines, les petites filles. Elle préférera toujours celles de ses sœurs qui se prennent en main, essayent de s’en sortir ou font preuve de combativité. Elle pourra avoir parfois du mépris pour celles qui se complaisent dans leurs situations foireuses, celles qui restent dans la merde. Mais entre un homme et une femme, son camp sera facilement choisi. Et si cela peut lui arriver d’arnaquer ou d’exploiter des femmes, cela lui sera toujours moins plaisant et moins facile que pour des hommes.

Ce que veut Nina est assez simple après tout : la belle vie, la vie facile ; avoir du fun, jouir de tout ; de la luxure, de belles et bonnes choses.
N’avoir plus jamais faim. Ne plus jamais se sentir sale jusqu’aux os. Ne plus jamais porter des habits affreux, encore chauds de leur propriétaire décédé depuis peu.
Jouer. Gagner.
Prendre. Rire.
Vivre. Vite. Fort. Choisir sa mort.

-Le Cartel:
Pseudos : Nina Raben est déjà un pseudo, un surnom, son préféré dans les nombreux qu’elle a été amenée à utiliser dans sa balbutiante carrière d’arnaqueuse. Pour info, son vrai prénom est Zina, qu’elle livrera sans souci au Patron si cela lui est demandé pour rejoindre le Cartel.
Rôle : Nina est ouverte à beaucoup de choses. Surtout si on peut le faire avec du style ! Qu’il y ait du sport, du défi, un côté artistique et elle répondra présent.
L’arnaque, la cambriole, falsifier des documents, jouer la courtisane, planquer de la contrebande, l’entertainment, le jeu, menacer, extorquer, embrouiller, tchourer, commercer, mentir comme une toxico ; tout ça peut l’amuser. C’est sur que de tabasser des putes à mort ou racketter des zonards affamés, cela la passionne moins ; voire l’irrite.
Par contre, elle commence à apprécier la décharge d’adrénaline et le sentiment de pouvoir que procurent les exécutions sommaires auxquelles elle s’est livrée récemment. Ah, l’odeur de la poudre d’un canon scié dans le soleil couchant… Et que dire de ces pantins désarticulés dansant frénétiquement au rythme des rafales de son Uzi… *Tiens, en voila une danse à lancer ! L’Uzi Death !*
Pourquoi : C’est simple, pour survivre, s’approprier l’ascenseur social et avoir une belle vie ; faut du pez, du pouvoir et des contacts. Et à plusieurs, les possibilités se multiplient, les champs du possible s’ouvrent comme dirait l’autre. Et tout comme dans une famille gitane, nul besoin de s’aimer pour s’entraider.
Dans sa tête, Nina compte utiliser la structure du Cartel pour ses projets personnels et son ascension ; tout en étant utilisée par le Cartel, et en le servant. Un échange de bons procédés. Et si Nina ne sera pas loyale par éthique ; elle le sera par intérêt et par ambition.

-Groupe:
Trafiquante, clairement. Si elle sera amenée à maîtriser « Ballistics » pour pouvoir s’appuyer sur des armes fiables, elle a beaucoup plus une âme de commercante que d’artisan.
Elle a commencé à travailler avec les Buckland, là en ce moment et depuis peu elle paye sa dîme aux Vegas, mais espère bien rejoindre les Hearn et s'y fixer.



"Moi, Nina Raben / Freed.fr, certifie avoir hélas bien plus de 16 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel".
Revenir en haut Aller en bas
Vekthaur
Truand
Truand
Vekthaur


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2010

[Candidature] Nina Raben Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nina Raben   [Candidature] Nina Raben EmptyLun 7 Mai - 14:34

*Donne un coup de tampon estampillé Le Cartel sur la fesse gauche de Nina*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

[Candidature] Nina Raben Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nina Raben   [Candidature] Nina Raben EmptyLun 7 Mai - 14:36

Welcome aboard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nina Raben Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nina Raben   [Candidature] Nina Raben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nina Raben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: