Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature [Patrick Harrison]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pat.Harrison
Homme de main
Homme de main
Pat.Harrison


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature [Patrick Harrison] Empty
MessageSujet: Candidature [Patrick Harrison]   Candidature [Patrick Harrison] EmptyLun 2 Jan - 13:46

Nom: Harrison
Prénom: Patrick
Aptitude: Rifles / First Aid
Concept: Joueur invétéré et grand-bois-sans-soif.

Histoire: "Si j'me présente à vous aujourd'hui, c'est simple. J'étais encore toubi' chez les Enfo' y a quelques mois. On été en perm' avec mon escouade. Dans un rad', la bonne ambiance. Bref. Et là, y a notre Adjudant qui s'pointe, il commence a chercher la merde avec moi. Y m'dit que je joue trop, que j'bois trop... mais il à surtout dit que j'f'sait du mauvais boulot. Et ça, c'est mal passé. Ça a très vite dégénéré,il à réussis a prendre l'avantage au bout de quelques échange plutôt douloureux. J'ai sorti mon arme, et j'ai tiré. Après tout ça hein? Boarf, ce qui est de plus logique. Mise a l'essai, prison, pis jugement. C'était soit la peine de mort, soit être abandonné en pleine nature, sans vêtements, sans rien. J'ai jamais compris pourquoi j'avais choisit la dernière option... Mais en tout cas, me voilà."

Caractère: Quelqu'un de souvent enjoué, appréciant le contact avec les gens. Ne s'énerve que très rarement, mais faut pas trop le poussé non plus.

Le Cartel: Peut être une place de toubi' ou de la simple besogne bien dégueulasse. Même si je préféré une place de toubib' pour vos opérations de masse, j'pourrais être utile.
Groupe: Trafiquant


Moi, Patrick Harrison, certifie avoir plus de 16 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel.
Revenir en haut Aller en bas
Pat.Harrison
Homme de main
Homme de main
Pat.Harrison


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature [Patrick Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Patrick Harrison]   Candidature [Patrick Harrison] EmptyVen 6 Jan - 14:12

Coucou!

Ce matin, ma CG ma laché... J'ai pas les moyens d'investir dans une autre. Même si j'compté l'faire, j'pensé qu'elle allez duré encore 2-3 mois...
J'vous dit a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicotine
Homme de main
Homme de main
Nicotine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature [Patrick Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Patrick Harrison]   Candidature [Patrick Harrison] EmptyVen 6 Jan - 16:22

Erf, pas de bol ça :x

En espérant te revoir bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Deathstarz
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature [Patrick Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Patrick Harrison]   Candidature [Patrick Harrison] EmptySam 7 Jan - 20:51

Rha mince... Reviens vite mon petit Patrick !
Revenir en haut Aller en bas
Pat.Harrison
Homme de main
Homme de main
Pat.Harrison


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature [Patrick Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Patrick Harrison]   Candidature [Patrick Harrison] EmptyDim 8 Jan - 15:13

Dans 2-3 mois, j'reviens. Promis Very Happy (Le temps que mon découvert suite au fête s'efface ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Patrick Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Patrick Harrison]   Candidature [Patrick Harrison] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Patrick Harrison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: