Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Préchauffage carte wifi?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assirian
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2010

Préchauffage carte wifi????? Empty
MessageSujet: Préchauffage carte wifi?????   Préchauffage carte wifi????? EmptyVen 17 Déc - 23:30

Salut à tous !

Dites, j'ai mon wifi qui, quand je démarre mon pc marche bien quelques minutes, puis, après, il lui arrive de sauter 10 minutes... Et après, ça revient niquel...

A quoi ça peut être du? Me dites pas qu'il marche au diesel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Rico
Loco parrain
Loco parrain
Awesome Rico


Nombre de messages : 2566
Localisation : crois moi tu preferes pas le savoir...
Date d'inscription : 12/08/2005

Préchauffage carte wifi????? Empty
MessageSujet: Re: Préchauffage carte wifi?????   Préchauffage carte wifi????? EmptyVen 17 Déc - 23:36

ça viendrait pas d'un problème de conflit avec un autre périphérique, un driver ou un logiciel? tu viens de l'acheter ta carte wifi ou le problème viens de se présenter après quelques temps de bon et loyaux services? t'as un routeur?As tu changer un quelconque périphérique ces derniers ou bien fait une mise a jour d'un logiciel ou d'un peripherique?
T'es en fibre optique?
T'as Orange?
Revenir en haut Aller en bas
Assirian
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2010

Préchauffage carte wifi????? Empty
MessageSujet: Re: Préchauffage carte wifi?????   Préchauffage carte wifi????? EmptySam 18 Déc - 2:12

ça viendrait pas d'un problème de conflit avec un autre périphérique, un driver ou un logiciel?
Aucune idée...
tu viens de l'acheter ta carte wifi ou le problème viens de se présenter après quelques temps de bon et loyaux services?

Je viens de faire changer mon routeur wifi chez numericable Mon pc est un portable asus :
http://www.laptopspirit.fr/32624/asus-x72vn-un-pc-17-pouces-polyvalent-attractif-a-899e-9650m-gt-p8400-320-go.html

t'as un routeur?

Oui : Modem routeur numericable

As tu changer un quelconque périphérique ces derniers ou bien fait une mise a jour d'un logiciel ou d'un peripherique?

Sans doute pas mal

T'es en fibre optique?
T'as Orange?

Non



En gros, ce qui me pose le plus de soucis, c'est pas tant de trouver la cause, c'est de savoir où la chercher... Il n'y a aucune logique matérielle à ce qu'un seul réseau wifi puisse disparaitre, si ce n'est que l'origine du problème est soit un bug du gestionnaire de réseau wifi de vista, ou une incompatibilité avec un logiciel qui se lancerait qu'au lancement du PC (mise à jour auto ? Steam? antivirus? ) Ou une merde avec mon nouveau modem routeur wifi... Mais dans ce cas là, ça ne devrait pas arriver qu'au démarrage de mon pc, mais à d'autres moments aussi... A moins que ce soit du aux heures auxquelles j'allume mon pc, où les réseaux seraient plus chargés et donc des interferences?
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Rico
Loco parrain
Loco parrain
Awesome Rico


Nombre de messages : 2566
Localisation : crois moi tu preferes pas le savoir...
Date d'inscription : 12/08/2005

Préchauffage carte wifi????? Empty
MessageSujet: Re: Préchauffage carte wifi?????   Préchauffage carte wifi????? EmptySam 18 Déc - 9:33

moi j'pense plutot que c'est ton routeur qui est un diesel au final, essaye de connecter ton wi fi sans passer par le routeur si c'est possible, tu verras déja si ça fonctionne correctement ou pas, si oui alors tu sais que la merde viens du routeur donc qu'il faudra peut etre reconfigurer un peu ton réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Assirian
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2010

Préchauffage carte wifi????? Empty
MessageSujet: Re: Préchauffage carte wifi?????   Préchauffage carte wifi????? EmptySam 18 Déc - 17:08

J'ai changé de canal, ça a l'air mieux...Je te dirais sur du plus long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Rico
Loco parrain
Loco parrain
Awesome Rico


Nombre de messages : 2566
Localisation : crois moi tu preferes pas le savoir...
Date d'inscription : 12/08/2005

Préchauffage carte wifi????? Empty
MessageSujet: Re: Préchauffage carte wifi?????   Préchauffage carte wifi????? EmptySam 18 Déc - 19:57

ok content que ça se soit arrangé aussi simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préchauffage carte wifi????? Empty
MessageSujet: Re: Préchauffage carte wifi?????   Préchauffage carte wifi????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préchauffage carte wifi?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Organisation extérieure :: Problèmes techniques-
Sauter vers: