Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candudarure Bereklefou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bereklefou
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2010

Candudarure   Bereklefou Empty
MessageSujet: Candudarure Bereklefou   Candudarure   Bereklefou EmptyLun 29 Nov - 4:02

Nom: Veut pas le dire

Prénom: Bereklefou

Aptitude: Sniper, producteur

Concept: Solitaire, ne tolère personne dans son dos, ne fait confiance qu'en ce qu'il voie et ce qu'il peu tuer....Intelligent il s'instruit de tout ce qu'il voie et ne fait jamais deux fois la même erreurs, t'a beau être un clone, mourir çà fait mal.

Histoire: À eu une enfance passable pour le temps mais à l'age de 10 ans son village est complètement détruit suite à un raid. Doit s'engager comme mercenaire pour survivre ou il apprend vite à ce protéger. Même qu'il a pris l'habitude de placer une plaque d'acier dans son dos, ce qui lui a sauvé la vie plus d'une fois. Malheureusement ayant tuer son agresseur et celui-ci étant toujours un membre en règle du gang, il devait toujours se sauver.

Le dernier gang, il l'a quitté pour une autre raison. Après un raid très fructueux, ils ont ''hérité'' de plusieurs belles putes. Le chef ayant décidé de les garder pour lui, elles ne travail même pas, il a décidé de partir en douce.

Caractère :Renfermer, toujours provocant (pas pour rien qu'on veut le tuer)

Le Cartel: La survie en ce monde dépendant des autres (seul on meurs très souvent), il ce cherche un bon groupe. Comme votre groupe a une bonne réputation il a décidé de lui donner une chance Razz

Groupe: La racaille, évidemment, les chef ils font chier et on les tues si ils font trop chier...(gardé pas les putes pour vous seuls Tabarnac...)



"Moi,Bereklefou, certifie avoir plus de 16 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel".
Revenir en haut Aller en bas
Green Vyper
Truand
Truand



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2010

Candudarure   Bereklefou Empty
MessageSujet: Re: Candudarure Bereklefou   Candudarure   Bereklefou EmptyLun 29 Nov - 12:52

Salut et bienvenue Berek.

J'vois qu'il est déjà taggué , mais qu'en est-il IC ?

C'est bien beau de vouloir nous donner une chance, mais pourquoi la Famille aurai-t'elle besoin de toi ? (je parle RP biensur)

Je suppose que t'en a causé avec Cavalera donc j'attends des news Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candudarure Bereklefou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: