Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Hana "The Lady" Morena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Lady
Homme de main
Homme de main
The Lady


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

[Candidature] Hana "The Lady" Morena Empty
MessageSujet: [Candidature] Hana "The Lady" Morena   [Candidature] Hana "The Lady" Morena EmptyVen 5 Nov - 15:18

[Candidature] Hana "The Lady" Morena Tueuse10

Surnom : The Lady

Nom: Hana

Prénom: Morena

Aptitude: Assassin pour missions en tout genre qui impliquent discrétion et un minimum de dommages collatéraux. Préférant l'efficacité à la sentimentalité, elle ne s'embarrasse pas d'armes fétiches et choisi la mieux adaptée à sa tâche, même si elle maîtrise davantage les longues distances. Elle joue aussi raisonnablement à divers jeux de hasard.

Concept: "Nettoyeuse" propre sur elle.

Caractère:Au sein d'un univers en pleine décadence, Hana fait plutôt tâche. Mesurée et calme, son visage est avenant et peu marqué, facile à oublier. Très propre sur elle, minutieuse dans ses geste et polie dans ses manières, elle semble en permanence soucieuse de bien faire son travail. Il est rare de l'entendre jurer, et lorsqu'elle le fait, elle utilise plus souvent des métaphores colorées et inventives que les jurons classiques. Difficile de savoir comment le Grand Canyon a pu donner un produit aussi poli dans un contexte aussi déjanté.

Quelle que soit la mission, elle exige toujours un paiement, aussi symbolique puisse-t-il être. Parce que la vie est précieuse et qu'elle connaît sa valeur. Au gramme de plomb près. Ou peut être juste parce qu'elle est radine. Elle est également connue pour adresser une petite prière et allumer cierge, encens ou n'importe quel symbole mystico-religieux à l'attention de sa dernière victime dans le sanctuaire le plus proche, quel que soit sa confession.En vérité, et parce qu'il existe une différence, ténue mais essentielle entre l'Assassin et le meurtrier, elle n'a effacé que peu de gens comparé à d'autres. Loin de chercher la performance, elle se plaît à considérer chacune de ses missions comme une petite oeuvre du genre et réfléchit parfois longtemps à la façon de brouiller les pistes et d'éviter les dommages collatéraux.

D'un naturel sociable, elle aime les jeux de hasard et une bonne tasse de ce qui passe aujourd'hui pour du thé dans les bar du Canyon. Souvent seule femme à la table de poker, c'est à ses compagnons de table qu'elle doit son surnom. Depuis elle l'utilise en permanence pour son caractère anonyme.

En un mot elle semble normale.
Si la normalité signifie encore quelque chose lorsqu'on n'éprouve à bien faire son travail de "nettoyeur" que la saine satisfaction du travail accompli.

Hobbies: Elle a rafistolé un vieux violon découvert dans des décombres et en tire quelques miaulements de chat relativement audibles le soir dans les campements. Elle l'emporte partout avec elle, mais comme elle utilise indifféremment le boîtier pour transporter flingue ou instrument, c'est souvent difficile de savoir ce qu'il y a dedans.

Déformation professionnelle oblige, elle aime filer les gens au hasard dans la rue juste pour le plaisir.

Grande amatrice de théâtre ou d'opéra, elle ne rate jamais les tournées des rares troupes d'artistes connues chez les Travelers, même si elle suppute fortement que les dialogues épiques de Julius Caesar, transmis oralement d'acteur à acteur devaient avoir une autre gueule dans les Temps Anciens avant de se transformer en "Yo César j'te kiffe à mort, tu roxes grave !"

Histoire: Sur la vie d'Hana peu est connu. Probablement parce qu'il n'y a pas grand chose à en dire. Son parcours est classique, et c'est en jouant avec des gamins de son âge avec de vieux fusils de paint-ball qu'ils réparent eux même qu'elle prend rapidement goût à la gâchette et à la minutieuse et merveilleuse complexité des armes à feu. Lorsqu'elle sort du Hoover Dam avec des centaines d'autres clones, elle reste désorientée plusieurs semaines par le choc des évènements et retrouve ses premiers réflexes au service des Nettoyeurs, dans des missions de portée discrète, qui ne représentent souvent rien de plus qu'une ligne dans les faits divers, voire à la rubrique des chiens écrasés.

Son allure de bureaucrate effacée semble n'être pas qu'une façade puisqu'elle a également longtemps tenu les comptes de sa famille et continue de soigneusement tenir registre de ses frais et de ses actes, chiffres et noms à l'appui.

Le Cartel: Après plusieurs mois de travail au service de Nettoyeurs des Travelers, c'est tout naturellement que son attention s'est portée vers le Cartel, pour sa réputation et son apparente solidité. Les récents évènements de Boneclaw ont également précipité sa décision. Ca allait devenir politique. On aurait bientôt besoin de gens comme elle, et elle, avait besoin de plus larges contacts.

Groupe: Au vu de ses méthodes, elle cherchera bien évidemment à rejoindre le groupe des hommes de main/nettoyeurs.

Moi Hana "The Lady" Morena avoue avoir 23, euh 25...euh...(non allez faut être honnête) 28 ans et avoir bien tout lu le blabla indispensable au bon fonctionnement de toute guilde rp Wink

Précisions secondaire : Je vous connais depuis SWG et votre réputation de rôlistes organisateurs pèse forcément dans la balance, même si je postule surtout parce que je connais Cavalera depuis un bout de temps et qu'il m'a fait des descriptions dithyrambiques de votre Cartel Razz
J'ai une vie irl bien remplie, et les week end sont entièrement dévolus à ma famille, sauf rares exceptions. Aussi je ne serai que rarement présente en jeu (mais regarde tout de même les forums) du vendredi soir au dimanche soir. Le reste c'est selon. Si ça ne vous ennuie pas d'enrôler une casu, je suis votre homme femme personne...bref...


Dernière édition par The Lady le Ven 5 Nov - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cavalera
Homme de main
Homme de main
Cavalera


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2010

[Candidature] Hana "The Lady" Morena Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hana "The Lady" Morena   [Candidature] Hana "The Lady" Morena EmptyVen 5 Nov - 16:40

cheers Très bonne présentation !!! Je plussoie fortement étant donné que je connais cette personne depuis... humm 4 voir 5 ans en MMO Smile Très bon rôliste !!! Je me porte garant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
The Lady
Homme de main
Homme de main
The Lady


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

[Candidature] Hana "The Lady" Morena Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hana "The Lady" Morena   [Candidature] Hana "The Lady" Morena EmptyVen 5 Nov - 19:43

Citation à l'emporte pièce dans un grand moment d'inspiration : "La vie a un coût. Ceux qui tuent pour rien dévaluent le marché."
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mcklivan
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Lincoln Mcklivan


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/11/2005

[Candidature] Hana "The Lady" Morena Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hana "The Lady" Morena   [Candidature] Hana "The Lady" Morena EmptySam 6 Nov - 12:53

Salut à toi,

Candidature prise en compte, essaye de venir mercredi prochain a watchtower, sinon on improvisera un rendez vous IG Wink.

(c'étais qui ton perso sur SWG ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vekthaur
Truand
Truand
Vekthaur


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2010

[Candidature] Hana "The Lady" Morena Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hana "The Lady" Morena   [Candidature] Hana "The Lady" Morena EmptySam 6 Nov - 14:40

Les amis de Chico sont mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Lady
Homme de main
Homme de main
The Lady


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

[Candidature] Hana "The Lady" Morena Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hana "The Lady" Morena   [Candidature] Hana "The Lady" Morena EmptySam 6 Nov - 20:20

Lincoln Mcklivan a écrit:
Salut à toi,

Candidature prise en compte, essaye de venir mercredi prochain a watchtower, sinon on improvisera un rendez vous IG Wink.

(c'étais qui ton perso sur SWG ?)

Merci mais Chico m'a déjà recruté vendredi à la suite de mon sujet Smile. C'est l'homme qui guilde plus vite que son ombre Laughing
Je serai bien là mercredi mais seulement à partir de 22 heures.

Sur swg j'ai eu trop de perso bas niveau pour que qui que ce soit ait eu le temps de les connaître. Je connaissais le Cartel de réputation mais je n'ai jamais su m'intégrer au jeu pour de bon à l'époque et revenais par périodes de quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mcklivan
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Lincoln Mcklivan


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/11/2005

[Candidature] Hana "The Lady" Morena Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hana "The Lady" Morena   [Candidature] Hana "The Lady" Morena EmptySam 6 Nov - 21:33

Ok Ok bienvenus dans la famille alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Lady
Homme de main
Homme de main
The Lady


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

[Candidature] Hana "The Lady" Morena Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hana "The Lady" Morena   [Candidature] Hana "The Lady" Morena EmptyMer 17 Nov - 18:57

Toutes mes excuses je n'ai pas eu le temps de revenir plus tôt sur ce forum.

Je suis obligée de mettre Fallen en suspens pendant une durée indéterminée, des responsabilités me sont tombées dessus sans prévenir et je n'ai plus le temps de me consacrer au jeu, ni à ma présence dans le Cartel. Je n'ai été parmi vous que très peu de temps, vous avez donc toute liberté pour virer ou non mon personnage de la guilde en jeu, puisque je n'ai même pas eu le temps de jouer avec vous.

Bonne chance à tous ceux qui jouent encore sur Fallen, et merci de votre accueil rapide, que j'honore bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hana "The Lady" Morena Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hana "The Lady" Morena   [Candidature] Hana "The Lady" Morena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hana "The Lady" Morena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: