Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vekthaur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vekthaur
Truand
Truand
Vekthaur


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2010

Vekthaur Empty
MessageSujet: Vekthaur   Vekthaur EmptyVen 8 Oct - 0:56

Nom: Le même que mes parents

Prénom: Vekthaur

Aptitude: Pistolero manchot

Concept: Un peu touche à tout, avec une préférence au combat, les armes à feu, l'odeur de la poudre, les trous dans le corps des gens, tout ça quoi...

Histoire: J'ai du mal à me rappeler ma vie d'avant, me souviens de 2-3 trucs, je sais c'pas normal, c'était pas prévu dans le programme de clonage mais bon j'y peux rien moi, j'étais chef de projet informatique, pas généticien, une vie minable, une ptite amie qui s'est barrée trop tôt, cette "renaissance" en tant que clone (qui s'est qui m'a cloné d'ailleurs?! J'ai pas signé pour ça moi) va ptêtre me permettre d'avoir une vie meilleure.

Caractère: Sociable, enfin je crois, ça m'dérange pas de parler, ça m'dérange pas d'me taire. Ca vous défrise ? Ben c'est tout moi ça, ptit égocentrique mais aussi très porté sur le côté familia, parce qu'on est jamais mieux entouré que par les siens, parce qu'avant on m'avait pas permis de choisir ma famille, maintenant c'moi qui décide. Chais pas comment m'décrire, vous êtes psy ou quoi? J'dois remplir un CV c'est ça? J'met quoi dans la case qualités et défauts? Ha, c'est à moi de choisir? J'peux pas mettre que des qualités, parce que les défauts ben y'avait que mon ex pour en trouver, moi j'pensais être parfait... Quoi? J'le suis pas?...

Le Cartel: Pourquoi le Cartel? Ben j'ai une tête d'enforcer ptêtre? Ou alors un gentil lightbearer houhou? J'ai eu une vie et je l'ai gâchée, maintenant je veux ma part du gâteau, ce monde est ptêtre pourri mais c'est celui dans l'quel je vie, pas le choix, on m'a cloné vous voyez... Alors le Cartel, une famille, une bande, une "entreprise familiale"? Ou juste un coin où j'peux poser mes guêtres au milieu de travelers sympas toujours prêts à faire un bon deal? J'veux une famille, une vraie, une que j'ai choisi moi même. Toi là ! Ta mère c'est bien la femme de ton père? Ben tu vois qu'c'est une famille !

Groupe: C'est à moi d'choisir? Ben dealer, ça m'rappelera mon adolescence... J'aurai bien voulu être kalif à la place du kalif mais à c'qu'il parait la place est prise... Nan sans déconner, vous m'avez vu au stand de tir au pigeon, j'ai failli éborgner le forain...

Suite à la fiche, merci d'écrire en gras (genre tu crois que l'encre ça coule du postérieur des poulpes?...):

"Moi, Lenomdevotrepersonnage, heu j'suis une personne moi, j'suis pas un personnage de BD ou de jeu vidéo..., certifie avoir plus de 12 ans d'âge mental et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel".
Revenir en haut Aller en bas
hepcat
Mafioso
Mafioso
hepcat


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 05/10/2009

Vekthaur Empty
MessageSujet: Re: Vekthaur   Vekthaur EmptyVen 8 Oct - 1:42

candidature pris en compte
on reste en contact
soit Alamo, Pere Castor, The Hepcat, Tchaiko ou Crazy Moe
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

Vekthaur Empty
MessageSujet: Re: Vekthaur   Vekthaur EmptyVen 8 Oct - 8:33

Salut, contacte nous InGame ou viens nous voir les mercredi soir au bunker bar de Watchtower.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vekthaur Empty
MessageSujet: Re: Vekthaur   Vekthaur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vekthaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: