Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fiche Reroll] Pere Castor

Aller en bas 
AuteurMessage
Alamo
Mafioso
Mafioso
Alamo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 08/09/2009

[Fiche Reroll] Pere Castor Empty
MessageSujet: [Fiche Reroll] Pere Castor   [Fiche Reroll] Pere Castor EmptyJeu 7 Oct - 20:20

Après près d'un an de "Je fais sa fiche demain" ou autres "Promis, je m'y mets à la Saint-Glinglin", voici, enfin, la fiche de Pere Castor!


Nom:
Castor

Prénom:
Jean-Kevin

Nom plus usité:
Père Castor

Aptitude:

Beau parleur et grand embobineur, le Père Castor est capable de faire faire presque tout à presque tout le monde.

Concept:
Le Père Castor s'est auto-proclamé ainsi dans le but de devenir le gourou d'une nouvelle religion, fondée par lui-même, dans le plus pur esprit Traveler.

Histoire:
Il y a de nombreuses années de cela, naquit Jean-Kevin Castor, le fils d'un des rares francophones établi dans le Grand Canyon. Ses parents avaient rejoint, bien avant sa naissance, une communauté Lightbearer et c'est dans celle-ci qu'il grandit, nourri par les préceptes altruistes des Lightbearers. Bien vite, ceux chargés de la formation des jeunes se rendirent compte du charisme émanant de celui qui n'était encore qu'un enfant. En effet, il avait acquis une place très importante parmi les enfants de la petite communauté, devenant ainsi une sorte de leader en culottes courtes. Heureusement pour lui, ces adultes ne surent jamais que Castor abusait de sa "position" pour racketter les autres enfants des quelques jetons que leurs parents leur donnaient.

Quoiqu'il en soit, arrivé à l'adolescence, Castor entra dans le séminaire Lightbearer pour devenir une sorte de prêtre. Sans trop se forcer, il réussit à le devenir et commença à officier. Mais l'altruisme des Lightbearers commençait à l'insupporter de plus en plus. Il ne voyait guère l'intérêt de donner, toujours donner, sans jamais rien recevoir en retour. C'est pourquoi, petit à petit, il commença à détourner les doigts des fidèles. Nul ne sut jamais si cela fut la cause de son renvoi des Lightbearers ou alors si c'était en raison de la rumeur selon laquelle il aurait abusé de certaines croyantes qui l'idolâtraient et ouvraient leurs cuisses à son commandement. La conséquence fut simple, Castor était désormais seul au monde.

Pendant de longues années, il ne sait pas combien, il a arrêté de compter, Castor erra dans la région du Grand Canyon, se battant s'il était obligé, fuyant quand il le pouvait, car, tout ancien Lightbearer qu'il était, il n'avait pas été formé aux armes comme nombre d'autres de ses anciens condisciples, même si, les années passant, il devint de plus en plus doué avec des machettes. Un jour, celui qui marquera la fin de son errance, il tomba sur un vieux bâtiment, éloigné de tout. A la recherche de nourritures, il le fouilla de fond en comble. Ce n'est qu'une ancienne bibliothèque, totalement délabrée et remplie de livres proches de la décomposition. Il tomba notamment sur un livre qui changea sa vie. C'était celui en meilleur état et donc, c'est logiquement celui-là qu'il commença à lire, quand la nuit fut tombée. Il s'intitulait "Ma vie, mon oeuvre ou comment je me suis tapé toute une société" par un certain Jérôme Kerviel. Castor ne savait pas qui était cet homme, mais, bien vite, il le considéra comme un dieu. Dès le lendemain, Castor avait pris sa décision, il allait fonder sa propre religion, basée sur le libre sacré du Saint Kerviel!

Caractère:
Le Père Castor est d'un caractère très calme et cherche souvent le compromis. En effet, il a bien vite compris que le conflit nuisait aux profits et qu'il valait mieux utiliser la conciliation et la ruse, quitte à poignarder l'adversaire dans son dos par la suite.

Le Cartel:

Le Père Castor est un peu à part dans l'organisation du Cartel. Bien entendu, il obéit au Parrain quand celui-ci lui donne un ordre, mais il n'a pas vocation à être un soldat ou un simple vendeur. En somme, il s'est plus mis sous la protection du Cartel que d'en devenir un membre à part entière.


Groupe:
Dealer
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Reroll] Pere Castor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: