Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature [Yanok]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yanok1984
Homme de main
Homme de main
Yanok1984


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Montguyon
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature [Yanok] Empty
MessageSujet: Candidature [Yanok]   Candidature [Yanok] EmptyLun 4 Oct - 17:03

Nom: Walbourg
Prénom: Yanok
Aptitude: Corp à Corp et Armes à feu.
Concept: Sanguinaire curieux.

Histoire: Salut je suis Yanok, j'suis un maraudeur routard qui aime la vie et les femmes pour tout vous dire, on ma tellement cloné que je me rappel jamais rien sur mon passé mais le présent pour moi est le moment le plus important dans la vie on pourrai faire péter un bon vieux jack ou encore jouer à taper dans les couilles d'un Enforcer qui sait tant que ça me fait marrer, d'oû je vient, je suis sortit tout droit d'un bordel de mumford ou j'ai passé la nuit raid après avoir fumé une grosse beuhere avec un tonton Vista, aujourd'hui c'est décidé je sort le quad pour m'éclater au grand aire et pas d'inquiêtude à avoir mon principal défault j'ai une dent contre tout le monde, ma principale calité c'est que toutes mes dents sont en or amigo.

Caractère: J'suis un rapide d'esprit, un danger avec une arme à feu qui aime pas qu'on lui manque de respect.
Le Cartel:Je veux faire partit du cartel pour voyager et roder j'aime prendre le temps d'organiser les gros coups, j'ai l'ambition de rivaliser avec les plus doués de la gâchette parmi nos rivaux si on me colle à un bon poste j'ferais des merveilles et je suis près à prendre n'importe quel risque, je suis un tueur qui aime bien bidouillé tout ce qu'il trouve pour en faire des trucs qui vous pètent à la gueule et j'ai sillonnée toute les contrée donc je pense pouvoir faire ce qu'il faudra qu'en il faudra et grimpé toutes les falaises qu'en il faudra, j'aime la nuit et tirer dans les ruelles en passant avec mon quad j'aime vraiment la faune elle est belle, la lune aussi mais ce que j'aime le plus c'est chopper c'est nases d'enforcer et les forcer à ce mettre à quatre pattes alor oui je suis un bon vivant et vous devriez déjà le savoir je suis fais pour le cartel,si on a besoin de moi je serais là dans le quart d'heure qui suit.
Groupe: J'aime à la foie chauter et à la foie le sérieux tout dépend de l'humeur, allons pour les hommes de mains.

"Walbourg, Yanok, certifie avoir plus de 16 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel".
Revenir en haut Aller en bas
hepcat
Mafioso
Mafioso
hepcat


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature [Yanok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yanok]   Candidature [Yanok] EmptyLun 4 Oct - 20:12

candidature prise en compte
on te contactera rapidement.
demande : Alamo Lerat, Pere Castor, Crazy Moe, The Hepcat ou Tchaiko
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature [Yanok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yanok]   Candidature [Yanok] EmptyLun 4 Oct - 20:52

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yanok1984
Homme de main
Homme de main
Yanok1984


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Montguyon
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature [Yanok] Empty
MessageSujet: -re   Candidature [Yanok] EmptyLun 4 Oct - 22:29

Merci les mecs, j'tacherais de me pointer au bunker mercredi, n'oubliez pas les grillades et le gazoil.

bybye Yanok.
Revenir en haut Aller en bas
Alamo
Mafioso
Mafioso
Alamo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature [Yanok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yanok]   Candidature [Yanok] EmptyLun 4 Oct - 23:39

Bienvenue chez les brutes!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature [Yanok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yanok]   Candidature [Yanok] EmptyVen 8 Oct - 8:34

On t'as pas vu au bunker bar mercredi, si t'es toujours opé pour nous rejoindre contacte nous par /tell IG.
Revenir en haut Aller en bas
Yanok1984
Homme de main
Homme de main
Yanok1984


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Montguyon
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature [Yanok] Empty
MessageSujet: Re   Candidature [Yanok] EmptyVen 8 Oct - 12:05

slt Moe j'était raide j'ai fait par de mon absence à Cavalera je me suis tapé une grosse gueule de bois, sinon ouai j'suis toujour opé, mais êtes vous sûre que FE continu car je viens de recevoir un message d'annulation de mon abonnement (compte créditeur) j'comprend pas pourquoi donc j'essai déja decomprendre ça j'vous tiens au jus.

Edit: Fallen Earth LLCa annulé le paiement récurrent suivant. PayPal ne vous facturera plus du fait de cette annulation.

Remarque : Prenez directement contact avec le marchand si vous avez des questions à propos de cette annulation.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature [Yanok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yanok]   Candidature [Yanok] EmptyVen 8 Oct - 13:02

Bah oui pas de raisons que ça s'arrête... Le problème doit venir de ta banque.
Revenir en haut Aller en bas
Yanok1984
Homme de main
Homme de main
Yanok1984


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Montguyon
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature [Yanok] Empty
MessageSujet: re   Candidature [Yanok] EmptyVen 8 Oct - 17:07

J'ai été à ma banque le compte est créditeur heureusement sinon ça aurai été grave mais le plus bisar c'est que le jeu fonctionne toujour et le payement à été annulé moi pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alamo
Mafioso
Mafioso
Alamo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature [Yanok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yanok]   Candidature [Yanok] EmptyVen 8 Oct - 17:35

Est-ce que tu as changé de carte récemment? Peut-être que Paypal a toujours une vieille carte enregistrée.
Revenir en haut Aller en bas
Yanok1984
Homme de main
Homme de main
Yanok1984


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Montguyon
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature [Yanok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yanok]   Candidature [Yanok] EmptyVen 8 Oct - 18:06

c'est ça jai fais un changement de carte mais il ont pas été payé du coup alor, j'vais éplucher tout ça et puis bon bein j'verrais ça..
Revenir en haut Aller en bas
Alamo
Mafioso
Mafioso
Alamo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature [Yanok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yanok]   Candidature [Yanok] EmptyVen 8 Oct - 19:22

J'imagine donc que la carte que tu utilisais jusque là a été désactivé et donc que la transaction a été rejetée. Enfin, je dis ça, je sais pas trop, vu que c'est une transaction périodique, mais ça me semble logique que ça vienne de là.

Ce que tu peux faire, c'est aller dans l'account management sur le site de Fallen Earth et voir ce qu'il est marqué, notamment jusqu'à quand tu es abonné. Si tu as le temps, contacte le support de Fallen Earth et demande leur.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature [Yanok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yanok]   Candidature [Yanok] EmptyLun 18 Oct - 19:45

Tu as pu revenir InGame Yanok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Yanok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yanok]   Candidature [Yanok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Yanok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: