Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature - Ylligar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ylligar
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature - Ylligar Empty
MessageSujet: Candidature - Ylligar   Candidature - Ylligar EmptyLun 9 Aoû - 18:36

Salut à tous, je profite de la maintenance du serveur pour envoyer ma candidature. pig

Alors ça fait quelques semaines que je suis sur le jeu, j'ai d'abord pris mon temps de le connaître, l'apprécier, avant de lancer mon offre. Etant comblé et agréablement surpris (c'est mon premier MMORPG), je me décide enfin à m'avancer en ce lieu...!

Prénom: Ylligar

Aptitude: Flingueur, découpeur, bricoleur invétéré.

Concept: Aventurier trafiqueur pure souche. Le mec qui arpente le Wasteland armé de gros flingues, de son épée, à la recherche de pièces détachées, d'affaires à mener, et amateur de sensations fortes. Adepte de la "cool attitude".

Histoire: Un jour naquit depuis la capsule de clonage, un gars. Un peu pommé, il arpentait le désert, sans trop savoir ce qu'il était. Ni ce qu'il devait faire. Néanmoins doté de raison, il arpentait, fouillait un peu partout, réfléchissait. Un jour, alors qu'il menait une fouille d'ordures quotidienne, il tomba sur un vieux comic américain. Il y trouva les aventures et les images d'un barbare, nommé Ylligar. Séduit par ce personnage fictif et l'allure qu'il montrait lors de ses péripéties, il prit tout de suite son nom et trouva enfin sa doctrine de vie. A présent il était Ylligar, l'aventurier qui devait sourire face au danger et adopter les poses les plus cool dans les situations critiques ou non. Depuis, avec sa fabuleuse crête noire de Punk, il arpente le désert, à la recherche de choses précieuses, flinguant et étripant les inconscients qui lui cherchent des noises!

Caractère: Ylligar est un être sociable. Car vivre des aventures est une chose, mais avec des potes, c'est quand même mieux et franchement plus marrant. Jusqu'à maintenant, il a noué pas mal de contacts, même avec des personnages très différents de lui. Il a par exemple pas mal traîné avec des raiders russes, et passé des soirées avec eux. Il se fiche pas mal des autres, de leur appartenance. Tant qu'autrui lui apporte quelque chose, il prend. Que ce soit du pognon, ou tout simplement du délire. Il aime faire des trucs super cool, comme arpenter les routes du Grand Canyon en tirant sur les minables à pieds ou à cheval. Pas pour les tuer, simplement pour leur flanquer la frousser. Et leur montrer qu'il est quand même super cool, et qu'il a une grosse bécane, de gros flingues , et une magnifique crête.

Le Cartel: Ylligar a pas mal voyagé, discuté avec les personnes de différentes factions. Les Enforcers, ils les trouvent emmerdants, trop réglo.
Les CHOTA, pas assez civilisés, trop moches et sans goûts culturels.
Les Vista, trop culs terreux.
Les Lightbearers, complétement gonflants avec leur morale à la mord moi le noeud.
Les Techs, trop ennuyants, trop sérieux. Même si il aime causer avec eux de matos à récupérer et de trucs à monter.
Et un jour il entendit parler des travelers, et en particulier de la famille du Cartel. Des mecs et des nanas possédant une grande classe, avec de la jugeote, amoureux de tout ce qui brille et de valeur, qui même si ils n'ont pas trop de morale, ils ne tombent pas dans l'incivilité totale. Bref! Des valeurs qu'il partage entièrement, et il a bien envie de passer le reste de son existence d'aventurier avec eux!

"Moi, Ylligar, certifie avoir plus de 16 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel".

Voilà, à bientôt j'espère!







Revenir en haut Aller en bas
Ylligar
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature - Ylligar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ylligar   Candidature - Ylligar EmptyDim 22 Aoû - 16:10

N'ayant toujours pas eu le moindre signe de vie, j'ai décidé d'aller ailleurs.
Un peu déçu, ma foi, mais bon...! J'espère néanmoins vous croiser sur le jeu. Je repasserai sur le forum de temps à autre:)

Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature - Ylligar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ylligar   Candidature - Ylligar EmptyDim 5 Sep - 1:50

Désolé du temps de réponse... Pas trop actif sur FE en ce moment pour ma part. Si tu décide de revenir contacte directement un membre du cartel IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Ylligar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ylligar   Candidature - Ylligar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Ylligar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: