Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Praglik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Praglik
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

[Candidature] Praglik Empty
MessageSujet: [Candidature] Praglik   [Candidature] Praglik EmptyLun 2 Aoû - 3:48

Nom: -

Prénom: Praglik

Aptitude: Ecclésiaste sombre sociopathe.

Concept: Prêtre névrosé, tordu, déviant, violent et profondément paranoïaque… Aruspice de la douleur lisant dans les entrailles des humains.

Histoire: Clone tout à fait banal, sorti tout comme plusieurs clones au beau milieu du mois de septembre 2156.
Lors de sa quète du célèbre Omnibus du Plateau, il tomba par hasard sur un tome poussiéreux, logé au milieu d’un bûcher éteint depuis longtemps, au sein d’un monastère Lightbearers. Sur la couverture, deux mots : « Ultimus Septemvir », et une date « 23 Février 2054 » ce qui correspond étrangement avec l’apparition du Shiva Virus…

Durant 26 semaines, retranché dans une cavité naturelle, Praglik étudia scrupuleusement l’ancien codex, ne sortant que la nuit pour se nourrir des coyotes alentours.

Selon certains il aurait découvert dans ce livre la cause du cataclysme ou découvert l’immortalité, ressuscité Alex Masters ou Chantal Goya, voir trouvé un remède a l’acné selon d’autres, ou plus simplement que c’est un illuminé parmi tant d’autres.
Dés la sortie de son antre, il aurait dévoilé le secret de l’ouvrage a de rares personnes choisies, qui ont semble t’il immédiatement rejoint sa cause, quelle qu’elle soit…
Mais depuis, aucune certitude le concernant, on en entend parler de temps en temps, et on raconte surtout qu’il a été vu la dernière fois à la Hive des Araignées. Les gens le décrivent souvent comme d’un « Eveillé » ou encore plus souvent d’un Illuminé car il a cette fâcheuse particularité de semer dans son sillage des cadavres et des membres tranchés. Toujours en première ligne, il encaisse les coups et semble même en tirer sa puissance…

Caractère: De ceux qui disent le connaître -de loin-, ils le décrivent comme un personnage froid, antipathique mais surtout malsain à cause de sa doctrine: « Quitte à tuer, autant se faire de l’argent avec » (l’argent EST le pouvoir, pas besoin d’être un gourou maniaque et psychotique pour s’en rendre compte). Il ne rechigne jamais devant un travail, mais seulement quand la cible était déjà prévue au programme. Et il y’a beaucoup de cibles sur ce programme.

Le Cartel : On raconte au sein de certains cercles privés que l’Aruspice a été vu en grande discussion avec le chef d’une famille Travelers, Boss Marcosi de Trumbull.
Praglik aurait proposé a Marcosi un marché ayant des proportions titanesques et des retombées mondiales.
Pris de stupeur devant un deal aussi marginal, Marcosi aurait émis des doutes et, sans que l’on sache pourquoi, refusé l’accord. Il aurait déclaré : « Pas même Le Cartel ne se lancerait dans une entreprise pareille ! C’est du suicide ! »
Prenant Marcosi au mot, Praglik est allé voir Crazy Moe pour lui proposer un marché… Mortel.

[HRP] Praglik aurait en premier lieu un rôle « de second plan » au Cartel: celui de semer la discorde au sein des Travellers et étendre le background du Cartel (je sais, c’est un peu égocentrique et osé pour un nouveau ^^).
Les membres vont se poser des questions sur le Boss : Pourquoi a-t’il accepté un illuminé pareil ? Y’a-t-il vraiment un plan terrible ou est-ce que le Boss le prends pour rigoler un peu ? Puis des dissensions pourraient se créer : après des années de nihilisme, certains travellers pourraient avoir trouvé une foi quelque part ? (Une religion qui allie plaisir de découper et vie éternelle, c’est quand même foutrement tentant)… Et les plus rationnels apprécier uniquement mes qualités de combattant…

En second lieu, pourquoi pas quelques missions liées a mon statut de Pape Noir dément, avec quelques conspirations de Lightbearers et secrets enfouis dans des forteresses Enforcers…
Et à terme, devenir le chef spirituel des Travellers \o/ [\HRP]

Groupe:
- « « Boucher », « Butcher », « Metzger », « Carnicero », « Slaktare » ou même « řezník »
Peu importe votre langue ou votre confession, ce qu’il reste de vous lorsque vous m’avez croisé est la même chose quelle que soit votre origine: un tas de chair sanguinolente. »
Praglik, l’apôtre du Septemvir.




[HRP]"Moi, Praglik, certifie avoir plus de 18 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel".[\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

[Candidature] Praglik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Praglik   [Candidature] Praglik EmptyMer 4 Aoû - 12:34

Salut ta candidature est prise en compte. Smile

Franchement j'aime bien ton idée, je vais pas te cacher qu'en ce moment on est pas super actif au cartel (vacances, peu de joueurs FR sur Fallen Earth) et ton perso pourrait amener un peu d'animation si vraiment tu compte faire des trucs en rapport avec son BG.

On se capte IG j'y serais surement aujourd'hui.

/tell Crazy Moe, <message>
Revenir en haut Aller en bas
Praglik
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

[Candidature] Praglik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Praglik   [Candidature] Praglik EmptyMer 4 Aoû - 13:11

Okay, merci beaucoup Smile

Je serais dispo toute la journée mais exceptionnellement pas là ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

[Candidature] Praglik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Praglik   [Candidature] Praglik EmptyDim 5 Sep - 1:55

Salut ! Désolé si je ne suis pas IG souvent mais si tu souhaite toujours nous rejoindre tu peux aussi contacter:

Kahran Ramsus (ou Billy Black)
Tchaiko (ou The Hepcat)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

[Candidature] Praglik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Praglik   [Candidature] Praglik EmptyVen 17 Sep - 8:23

Toujours pas de nouvelles, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Praglik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Praglik   [Candidature] Praglik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Praglik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: