Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Shaenia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassia42.0
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature Shaenia Empty
MessageSujet: Candidature Shaenia   Candidature Shaenia EmptyMer 21 Juil - 17:56

Aller je me lance.



J'ai découvert le jeu il y a peu, et puis j'ai pas mal tourné sur les forums pour voir quel clan je pourrai rejoindre. Dans un premier temps, le cartel m'a attiré par ces events et sa communication, mais repoussé à cause du RP peut être un peu trop poussé pour moi.

Mais il faut se lancer. Si on veut intégrer un bon clan, il faut savoir donner de sa personne. Aussi, bien que je ne sois pas un traveller, j'espère que vous accepterez - et vous verrez que vous aller en tirer énormément d'avantages !- un TECH au sein de vos rangs.

Alors voici ma candidature.


Nom:
Prénom: Shaenia
Aptitude: Pistolet...Attention aux balles perdues !

Concept: Scientifique, un peu craintive de nature, mais se donne des faux airs de grosse tendue.

Histoire:

Shaenia est une scientifique passionnée d'aventure spatiale. Selon elle le seul salut pour l'humanité, c'est de quitter cette foutue planète :

"On y pensait déjà il y a plus d'un siècle et puis on est resté enfermé dans ce putain de cimetière vivant. Quand on voit ce qu'est devenu l'humanité ca craint un max. Certains en sont réduits a des actes de barbaries gratuits, et survivent comme ils peuvent dans ce monde de chaos. Moi j'ai plus d'ambitions... il faut quitter cette terre maudite et irradiée de toute part. C'est le but caché de ma vie.

Je traine pas mal dans les labos!

Mais en apparence, je deale un peu de tout... c'est ma planque, surtout avec les travellers... bon ils font ce qu'ils veulent, j'adhère pas forcément, mais on arrive à s'entendre. Enfin, quand on les connait on s'attache, et puis, ils sont fidèles et loyaux, une fois qu'on fait partie de la famille, on ne la quitte plus.

En fait, au début, j'étais très flippée, à m'en rendre malade... mais dans ce monde, il faut être vif ! J'ai découvert un procédé permettant de créer une molécule proche de la benzylpipérazine qui annihile la capacité au cerveau émotionnel de prendre le dessus sur le relationnel... Bon, ca ne fait pas de moi une toxico, il n'y aucune substance addictive, c'est juste que de temps en temps, ils ont la gâchette facile... et faut supporter !"


Ce que Shaenia cache, car aujourd'hui ce serait assez mal perçu de divulguer cette information, c'est qu'elle viens d'une famille VISTA, enfin... c'est compliqué et surtout très ancestral... ca date de si longtemps... Avant la chute, tout aurait été différent. Le pouvoir de la nature est sans conteste. Sauf que la nature aujourd'hui ne ressemble plus à rien. C'est vrai, faut être inconscient pour encore bouffer des carottes non transgéniques. Quand on voit la gueule de nos poulets sauvages... Quoiqu'il en soit, bien que Shaenia soit TECH a fond, elle est très fidèle à sa famille et ses valeurs, et porte la marque du Javanica tatouée sous le pied droit. Mais tout cela, elle ne le dit jamais. Il ne faut pas trop s'attarder à parler de tout ça, les gens ne sont pas dignes de confiance!


Caractère: fausse guerrière, très maline. Fera croire n'importe quoi pour prouver qu'elle est digne de son clan. Adore la science, la bricole, la danse, et faire la fête. Ne sais pas tirer mais fini toujours par abattre ses cibles !


Le Cartel:
Il faut choisir un camp, et le bon. En rejoignant le cartel, elle se trouve une nouvelle famille. Un peu déjantée certes, et loin des idéaux de son éducation, mais pour mener a bien ses expériences, elle a besoin d'aller vite, et de ne pas être obligée de déposer un formulaire pour la demande de tel ou tel matériel / spécimen / Autorisation de mise sur le marché... Elle fera tout ce qui est nécessaire pour rejoindre le cartel, et prouver sa valeur au sein de celui-ci. De plus; les travellers ont besoin des techs... tout le monde a besoin des Techs... car nous sommes l'avenir !

Groupe: Homme de main en armure tech ! Se montrer avec un Tech, c'est prouver votre supériorité technologique et démontrer l'étendue de votre réseau !

Suite à la fiche, merci d'écrire en gras:

"Moi, Shaenia, certifie avoir plus de 16 ans, et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel".

PS : cette dernière phrase est une énorme connerie. Ah oui, Shaenia peut avoir quelques excès ponctuels de franchise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature Shaenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaenia   Candidature Shaenia EmptyMer 21 Juil - 18:35

Salut, ta candidature est prise en compte. Tu peux nous rejoindre à nos events du mercredi à New Flagstaff ou du vendredi à Embry. Pour ma part je ne serais pas IG avant vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia42.0
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature Shaenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaenia   Candidature Shaenia EmptyJeu 22 Juil - 12:36

On se verra vendredi alors. Je n'ai rien de prévu ! Soirée FE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature Shaenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaenia   Candidature Shaenia EmptySam 24 Juil - 11:15

Désolé je n'ai pas pu me connecter hier soir pour cause IRL, je tenterais de jouer aujourd'hui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassia42.0
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature Shaenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaenia   Candidature Shaenia EmptyLun 26 Juil - 11:35

Quel est ton pseudo IG ?

J'ai laissé Shaenia a Embry, il va falloir qu'on se donne rdv car devant le manque d'activité des franco et donc de RP, et face aux problemes graphique que j'ai (jeu qui saccade, pvp impossible) j'ai mis en standbye le jeu et je suis sur leelh.

Je n'arrête pas mon abonnement pour autant. j'attends juste la rentrée pour voir si c'est vraiment un phénomène vacances ou pas. La seule chose qui pourrait me retenir est la communauté RP, mais j'en vois peu ! meme les anglo, a part courrir partout et ignorer les autres joueurs...

bref, déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 20
Localisation : Aix-en-Provence / La ciotat
Date d'inscription : 24/11/2005

Candidature Shaenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaenia   Candidature Shaenia EmptyMar 27 Juil - 10:01

En même temps je t'avais prévenu quand tu es passé wardogs, je t'avais dit les vacances sont dures pour le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wardogs.forum-actif.net/forum.htm
Cassia42.0
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature Shaenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaenia   Candidature Shaenia EmptyMar 27 Juil - 13:52

Ouai, m'enfin jsuis pas sur que ce soit que les vacances mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 20
Localisation : Aix-en-Provence / La ciotat
Date d'inscription : 24/11/2005

Candidature Shaenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaenia   Candidature Shaenia EmptyMer 28 Juil - 9:50

Mai et juin : des events et des personnes à profusion, juillet, plus rien, y'a quand même un sacré cause à effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://wardogs.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Candidature Shaenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaenia   Candidature Shaenia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shaenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: