Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Renard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renard
Homme de main
Homme de main
Renard


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2010

Candidature Renard Empty
MessageSujet: Candidature Renard   Candidature Renard EmptyMer 23 Juin - 18:33

Salut à tous,

Ca fait un moment que je traine dans la zone franche et je commence a être un peu trop mûr (lvl22).
J'ai jamais fait de RP dans un jeu vidéo et mine de rien la première fois que je suis venu au Bunker Bar j'ai un peu galéré à suivre les conversations. Malgré tout ça m'intéresse et je pense que c'est un coup à prendre.
Sinon il faut noter que ce perso n'aura pas sa capacité pistol maxée : il est beaucoup plus orienté craft et social. Ceci dit ça ne m'a encore jamais posé de problèmes mais bon autant le savoir.



Nom:
Prénom: Renard

Aptitude: craft/social sauce pistols

Concept:
Renard c'est avant tout un embrouilleur. Que se soit pour refourguer de la came frelatée ou pour se débarrasser des gêneurs il utilise d'abord la ruse... même la plus vile... en fait surtout la plus vile ! Oui parce que Renard il est sournois... et même un peu lâche : s'il voit qu'il n'a pas l'avantage il va essayer de s'enfuir d'une manière ou d'une autre pour revenir plus tard... dans le dos de sa victime ou dans son sommeil.
En société il est plutôt sympathique malgré une certaine rudesse dans le langage.
A noter une incapacité totale à supporter la "philosophie" Enforcer... il a même créé un petit rituel rien que pour eux : il appelle ça l'extraction de l'ordre... ça correspond à un épluchage méthodique du sujet qui s'étend sur deux jours... Oui Renard est aussi sadique et dérangé. Il est même très instable en présence de couteaux : il considère les lames comme des pinceaux qui façonnent les chairs pour décrire un chef d'œuvre dans le sang de l'ennemi. Les armes blanches ça le fait entrer dans une telle folie "créatrice" qu'il se limite aux flingues pour le travail afin de garder la tête froide. Très peu de gens connaissent ce trait de caractère qu'il s'efforce de cacher du mieux qu'il peut... même si régulièrement il se doit de céder à ses pulsions.

Histoire:
Renard n'a aucun souvenir d'avant sa sortie de la cuve. Le nom de Renard a fini par s'imposer à lui... même si au début on l'appelait plutôt le faisan à cause de son côté calculateur et manipulateur et de ses aptitudes incroyables question fuite et coup en traitre. Toujours est-il qu'un jour quelqu'un a pris ça pour de la ruse et le voilà né Renard (oui il a préféré oublier le faisan).
Il a vite compris que la meilleure façon d'améliorer son quotidien dans ce monde de merde c'est un bon paquet de fric. Il s'est d'abord tourné vers le commerce de tout ce qu'il arrivait à fabriquer mais il a rapidement gardé les meilleurs objets façonnés pour ne vendre que les moins bons et si possible au prix fort. Du coup pour garder un flux constant de chips il s'est tourné vers des activités tangentes : racket, braquages, exécution de contrats... en fait tout ce qui paie.
Il a passé beaucoup de temps en compagnie de Tech mais a finit par se lasser de leur vie sédentaire et de ce besoin étrange qu'ils ont de s'entourer de murs. Finalement c'est vers les Travelers qu'il s'est donc logiquement tourné et, après avoir roulé pour la Zone Franche pendant longtemps, il a décidé de postuler pour le Cartel après être descendu au Bunker Bar.

Caractère:
En société Renard est plutôt silencieux en présence d'inconnus. Il observe beaucoup les gens pour accumuler un maximum d'informations de façon à avoir un certain contrôle sur eux.
En compagnie de personnes qu'il estime il est protecteur et très franc : il ne ment jamais à ses amis... et donc ne fait jamais de commerce avec eux. Il donne à ses amis et tout est bon pour vendre n'importe quoi à tout le reste du monde.
Il n'est pas impulsif : il a besoin d'analyser, de planifier... En fait il évite quasi systématiquement tout affrontement qu'il n'a pas initié.

Le Cartel:
Pseudonyme : Renard est son pseudo courant
Groupe : là je sais pas trop. Pas boucher c'est sur mais entre dealer et nettoyeur j'hésite... je dirais plutôt dealer (pour le côté "artisan" et gars posé voire diplomate) mais la description laisse à penser qu'il faut toujours garder son arme au fourreau et le côté négociation laisse penser qu'il faut un bon niveau de roleplay. Alors dealer ou pas : vous en pensez quoi ?
Du coup se sera dealer

PS : je passerai surement ce soir au Bunker Bar

Moi, Renard, certifie avoir plus de 16 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel.


Dernière édition par Renard le Mer 23 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature Renard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Renard   Candidature Renard EmptyMer 23 Juin - 18:43

Bienvenue.

Tu compte être crafter ? Tu te vois bien négocier un deal entre le cartel et un autre clan ? Tu parle un minimum anglais ? (On traîne aussi avec les familles Travelers anglophones, notamment pour le PvP) Si tu répond oui à une de ses questions alors les dealers sont fait pour toi, sinon Nettoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Homme de main
Homme de main
Renard


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2010

Candidature Renard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Renard   Candidature Renard EmptyMer 23 Juin - 20:00

Je ne compte effectivement pas m'arrêter de crafter.
Pour la négociation ça peut se faire c'est juste le couple négociation et RP qui me fait un peu plus peur.
Et pour l'anglais c'est sans soucis j'ai même fait partie de guildes anglophones sur Warhammer Online et AO entre autres.
Du coup se sera dealer et c'est tant mieux ça colle mieux au BG de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Homme de main
Homme de main
Renard


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2010

Candidature Renard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Renard   Candidature Renard EmptyMar 29 Juin - 11:28

Salut,

je passais par là juste pour dire que j'ai pas eu de mission pour prouver mon engagement pour la famille. Vous m'avez oublié ?
Bon ça m'a pas empêché de faire équipe avec deux Irlandaises pour un (presque) braquage mais bon je suis toujours Zone Franchisé.
Bref c'est décidé je quitte la Zone Franche ce soir alors...
A vot' bon coeur m'sieurs, dames, une p'tite mission !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature Renard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Renard   Candidature Renard EmptyMar 29 Juin - 12:15

Normalement je serais la ce soir. On se capte IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Renard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Renard   Candidature Renard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: