Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sethisfir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sethisfir
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Sethisfir Empty
MessageSujet: Sethisfir   Sethisfir EmptyMer 28 Avr - 3:26

Nom: Sethisfir

Aptitude: Expert en armes à feu, Sniper

Concept: Ca c'est passé ya quelques jours. J'me suis retrouvé dans leur espèce de tube à essai géant sans personne pour m'accueillir. Putain de vie, putain de mort. J’étais pas tout seul, ont étaient des dizaines à sortir d'ici. Tous pommé, tous à coté de la plaque. J’était tout nu presque et eux y s’avais plein de trucs simpa sur eux. Je les aie tous tuer les uns après les autres. Du coup des armes j’en ai en masse et de l’équipement c’est d’la balle. Y’avais un beau truc avec une lunette dans les mains d’un mec qu’en avais certainement pu besoin, ca aurai été idiot de le laisser trainer…

La première chose qui m’ai venu à l’esprit en sortant … mon nom … et merde c’est quoi mon nom ? Sur la capsule d’où chui sorti c’était marquer Machin Teck… pfff. Alors j’m’en suis crée un, Sethisfir. Première chose a faire… bouffer. Je m’arrête au premier rade pourri que je croise… Terance. On ma filer de quoi manger et quelques ptits boulots histoire de me faire de la tune.

Un jour que je venais de crever mon cheval pour arriver à bouffer. Un mec c’est arrêter pour me filer un coup de patte. Y m’a amener en ville sur sa moto et ma filer les clefs d’une autre qui venais de faire avec des trucs de récupération. J’ai pris congé en lui jurant que j’lui rendrai la pareil. Plusieurs semaines plus tard, je le recroise près d’Oilville aux prise avec un Vista qui venais de lui rayer sa bécane. J’ai donc décider d’écourté la conversation... C’est depuis ce jour qu’ont à décider de rester ensemble, de s’entraider… J’me souviens même d’une petite Tylsa qu’on s’était attraper tout deux … ptite Lightbearers qu’on s’était capturé tout les deux… humm … fin bon.

Cartel: Si ont veut rentrer dans le cartel, c’est avant tout parcequ’on cherche une famille. Une putain de famille et ptetre enfin arriver a trouver un sens à cette putain de vie …

Irl, je suis Mickaël 22 ans. Chômeur a temps partiel. J’attend mes résultats de concours pour être moniteur éducateur (éduc spé). Chui un peu timbré Irl comme Ingame, mais bon vous aurez l’occasion de vous en rendre compte, ou pas …

Groupe: Je me sent l’âme d’un Nettoyeur. Tueur ayant du sang-froid. Capable de tout et n’importe quoi pour accomplir sa mission.

Moi Sethisfir certifie avoir plus de 16 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Bob


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/11/2009

Sethisfir Empty
MessageSujet: Re: Sethisfir   Sethisfir EmptyMer 28 Avr - 9:08

salut mec.

on prend ta candidature en compte et on en discute.
on te tient au courant.

d'après ce que m'a dit Mathew on devrait se voir au bunker bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sethisfir
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Sethisfir Empty
MessageSujet: Re: Sethisfir   Sethisfir EmptyMer 8 Déc - 0:38

Salut les gars,

Et oui après un bon moment d'absence je revient. 2 Question:
1- Es ce que vous trainez encore vos carcasses dans le coin et es ce que je risque de vous croisé au bunker bar ?
2- Ouai c'est vrai que j'ai été absent un bon moment, mais vous croyez que vous pourriez faire une ptite place à un vieux grincheux comme moi une nouvelle fois ?

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Green Vyper
Truand
Truand



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2010

Sethisfir Empty
MessageSujet: Re: Sethisfir   Sethisfir EmptyMer 8 Déc - 12:19

Yo et Welcome (back) !

1/ de l'eau a coulé sous les ponts et la Famille en a un peu chié ses dernières semaines. Mais c'est du passé, anciens et nouveaux se molestent avec joie à nouveau !
Il faut avoué que la communauté RP-Fr est quasiment morte. En gros, en "vrai" RP français il n'y a plus que nous.

Alors le RDV bunker bar est toujours d'actualité mais nous cherchons à le remettre à jour / améliorer.

Sinon moi, par exemple, je traine toujours mes guêtres entre New-flagstaff , Fracture et Credit bend. Le RP en anglais est toujours très actif et je ne m'ennuie quasi jamais.

2/ Hmmm on va voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Sethisfir
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Sethisfir Empty
MessageSujet: Re: Sethisfir   Sethisfir EmptyMer 8 Déc - 19:29

J'avoue que si je suis revenu c'est avant tout pour le RP que j'avais trouver exceptionnel ( et je pèse mes mots ).
J'espère que ca va se relancer parce que c'est le meilleur jeu pour faire du Rp et ca j'en suis persuadé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sethisfir Empty
MessageSujet: Re: Sethisfir   Sethisfir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sethisfir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: