Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kazael

Aller en bas 
AuteurMessage
kazael
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2010

Kazael Empty
MessageSujet: Kazael   Kazael EmptyMer 10 Mar - 19:21

Nom: Inconnu
Prénom: Kazael
Aptitude: Melee, craft
Concept: Baroudeur
Histoire: Issu d'une tribu de CHOTA, l'enfance de Kazael était un enfer, prédisposé à inventer des objets de toutes sortes, il fut très vite incompris des siens qui prônaient la destruction de tout ce qu'il créait. Pour seule récompense des talents qui auraient permis à sa tribu de gagner en force, il lui fit offert une éducation particulièrement féroce en guise de lavage de cerveau. A l'adolescence, lors d'un massacre de fermiers, considéré dans la tribu comme un entrainement, tout changea pour lui. Ramenant de son butin des fermiers une radio en piteux état, qui bien-sur fut réparé sans difficulté, il entendit les sons d'une mélodie qui lui parlait, lui expliquant comment était vraiment le monde dehors, comment Jah est bon et veille toujours sur sa terre... Il écouta minutieusement chaque morceau, découvrit au fur à mesure que le chanteur était un certains Bob Marley. Il étudiait pendant des mois la moindre information qu'il pouvait trouver sur ce dieu Jah, et lui voua peu à peu un véritable culte. Le soir de sa victoire du rite de son entrée à l'âge adulte, quand toute la tribu fut réunit , il voulut profiter de l'occasion et de son statut de guerrier pour faire partager ses connaissances sur le bienveillant Jah aux siens. La réaction de la tribu aux sons des messages du grand Bob fut immédiate, considérés par les siens comme un hérétique, rendu fou par ses herbes et sa boites en plastique parlante... Il s'attendait à cette réaction, mais voulait naïvement "tenter le coup", futile espoir d'un fou voulant faire ouvrir les yeux aux siens? Il dut se résigner, sa tribu ne voudrait jamais rien qu'un guerrier massacrant en leur noms sans broncher. Il ne voulait pas être un esclave.
Sa tribu? Tout ce qu'il en garde aujourd'hui comme souvenir, c'est un air de "Redemption Song" à bord de son Buggy, admirant les flammes qui dansaient parmi les cris qu'il appelait avant les siens, il ne serait pas esclave.
De nos jours Kazael, voyage toujours seul, partout ou Jah le mène, vivant pour lui et ses inventions, en cherchant toujours plus loin à atteindre le plan supérieur grâce aux plus beau cadeau de Jah, la beuh, qui après toutes ses catastrophes, existe toujours... Et oui car il vous le dira, Jah veille!

Caractère: Depuis le départ de sa tribu, il accepte difficilement l'autorité, et ne fera rien dans son propre intérêt. Grâce a sa consommation, il est chaleureux de nature, cependant, il préfère tabasser ou bidouiller du matos plutôt que récolter de lui même, quand il est à court de "jus" par manque de fournisseur, il retrouve ses instincts primal CHOTA. Il préfère la solitude mais apprécie cependant la compagnie si les intérêts sont partagés.

Le Cartel:
<Son pseudo dans le Cartel: Aucun
<Sa place dans le Cartel: Ingénieur d'armes, armures, véhicules et objets de toutes sortes, il vit ses créations, grâce à quoi il peut se subvenir en herbe et informations sur Jah
<Son intégration dans le Cartel Kazael veut rejoindre le Cartel car il se sent esclaves chez les CHOTA, impossible pour lui de développer ses talents ou ses recherches parmi les siens. Il n'est pas un sauvage bête et idiot, comprend le monde dans lequel il vit, et ne se sent pas particulièrement engagé dans la cause CHOTA. Voilà pourquoi désormais il se sent bien avec les Travelers, il se sent moins incompris et toujours mieux accueillis que chez lui. Les ennemis de votre clans sont les siens. Et même si il n'a pas sa place chez lui, il se sent d'accueillir et former les futurs CHOTA pour les rendre moins "sauvage".

Moi, Kazael, certifie avoir plus de 16 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Le Cartel dans Stars Wars Galaxies :: Recrutement-
Sauter vers: