Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notifications de nouvelles réponses (casse-couilles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Miranda


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/08/2009

Notifications de nouvelles réponses (casse-couilles) Empty
MessageSujet: Notifications de nouvelles réponses (casse-couilles)   Notifications de nouvelles réponses (casse-couilles) EmptyMer 20 Jan - 17:54

Il y a une option pour éviter de retrouver sa boîte mail spammer de notifications lorsqu'un membre répond à un sujet.

Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.


Mais comme l'indique la dernière mention, il suffit de participer de nouveau au sujet pour que cette option se désactive par elle-même.

Il n'y a vraiment pas une autre alternative ? Parce que ca commence à me gaver de décocher/recocher à chaque fois que je poste un nouveau message Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Custer
Parrain
Parrain
Custer


Nombre de messages : 2930
Localisation : Dans le trou du cul du diable
Date d'inscription : 07/08/2005

Notifications de nouvelles réponses (casse-couilles) Empty
MessageSujet: Re: Notifications de nouvelles réponses (casse-couilles)   Notifications de nouvelles réponses (casse-couilles) EmptyMer 20 Jan - 18:06

Hmmm, c'est pas normal. Tu décoches l'option une bonne fois pour toutes dans ton profil et normalement tu n'as jamais de mail.

J'en ai jamais eu et tu es la première personne à avoir ça. A ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Miranda


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/08/2009

Notifications de nouvelles réponses (casse-couilles) Empty
MessageSujet: Re: Notifications de nouvelles réponses (casse-couilles)   Notifications de nouvelles réponses (casse-couilles) EmptyJeu 21 Jan - 1:09

J'ai reçu ce soir un mail pour me dire qu'un nouveau message a été posté dans le thread Legio Fortis. J'ai cliqué sur le lien pour désactiver la surveillance du sujet. Je verrai bien si ca persiste ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notifications de nouvelles réponses (casse-couilles) Empty
MessageSujet: Re: Notifications de nouvelles réponses (casse-couilles)   Notifications de nouvelles réponses (casse-couilles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notifications de nouvelles réponses (casse-couilles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Organisation extérieure :: Problèmes techniques-
Sauter vers: