Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [nVidia] Anti-Aliasing & Advanced Post FX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miranda
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Miranda


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/08/2009

[nVidia] Anti-Aliasing & Advanced Post FX Empty
MessageSujet: [nVidia] Anti-Aliasing & Advanced Post FX   [nVidia] Anti-Aliasing & Advanced Post FX EmptyDim 17 Jan - 16:14

Comme vous le savez, il n'est pas possible d'activer les options Advanced Post FX et l'Anti-Aliasing en même temps. Et ce n'est pas le panneau de configuration de votre carte graphique nVidia qui vous sera d'un grand remède.
Du coup, vous devez faire le choix entre la pixelisation des ombres ou celui des décors/persos. Pas top quand on est un(e) maniaque de la débauche visuelle. Et pourtant il existe bien une solution !

Sur le forum, il y a un thread très intéressant qui permet de forcer l'activation de l'anti-aliasing avec les effets post FX avancés, grâce à un logiciel tout bête : nHancer.
Ce petit programme permet de définir très précisément les paramètres de jeu que vous souhaitez appliquer.

J'ai testé rapidement hier soir et j'approuve complètement thumright

Voici le lien du thread en question :
http://forums.fallenearth.com/fallenearth/showthread.php?t=32146&highlight=anti+aliasing+post

Le seul hic est qu'il ne marche qu'avec les cartes graphiques nVidia (les pro ATI l'ont dans l'os lol! ), en revanche les autres, jetez vous dessus sans plus tarder !


[nVidia] Anti-Aliasing & Advanced Post FX Image096rk

[nVidia] Anti-Aliasing & Advanced Post FX Image117w

[nVidia] Anti-Aliasing & Advanced Post FX Image131l
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

[nVidia] Anti-Aliasing & Advanced Post FX Empty
MessageSujet: Re: [nVidia] Anti-Aliasing & Advanced Post FX   [nVidia] Anti-Aliasing & Advanced Post FX EmptyLun 18 Jan - 0:13

Putain c'est beau, mais niveau perf je risque de ramer si je fais ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Miranda


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/08/2009

[nVidia] Anti-Aliasing & Advanced Post FX Empty
MessageSujet: Re: [nVidia] Anti-Aliasing & Advanced Post FX   [nVidia] Anti-Aliasing & Advanced Post FX EmptyLun 18 Jan - 0:19

En jouant au jeu tel quel, je tourne entre 40 et 60 fps en moyenne Cool

Pour en revenir avec nHancer, il reste encore un peu d'aliasing... mais vraiment très léger. Sur les photos de nuit, ca ne se voit presque pas. J'espère tout de même que les Devs feront quelque chose pour pouvoir activer ses deux options.
Revenir en haut Aller en bas
Octriallach
Maitre Ingénieur



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 12/09/2009

[nVidia] Anti-Aliasing & Advanced Post FX Empty
MessageSujet: Re: [nVidia] Anti-Aliasing & Advanced Post FX   [nVidia] Anti-Aliasing & Advanced Post FX EmptyLun 18 Jan - 19:14

Ou alors vous investissez dans un pc multi carte graphique sous SLI et la vous tournez a une moyenne de 80 - 100 sauf dans les ville genre New flag ou ca descend à 40 - 60.

Le seul coin ou j'ai du lag un temps soit peu aux heures de fréquentation US c'est la capitale S3, lorsque tout le monde ou presque si trouve, c'est un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia42.0
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2010

[nVidia] Anti-Aliasing & Advanced Post FX Empty
MessageSujet: Re: [nVidia] Anti-Aliasing & Advanced Post FX   [nVidia] Anti-Aliasing & Advanced Post FX EmptyVen 23 Juil - 12:01

Putaing !

j'ai pas du tout ces graphismes moi ! Chez moi c'est super moche et en prime ca rame...

Pourtant j'ai une Nvidia geforce 8600 GT 512.

J''ai désactivé les AA et l'advanced Post FX, et je monte pas a plus de 30fps dans le désert, et a 10 dans les grandes villes !!!

Fuck Nvidia oui... puker

je voudrai upgrader mon matos du coup, mais je vois que les cartes qui se vendent sont sur des ports PCI express v2. j'y connais rien, mais je suis sur que je n'ai pas de V2 vu que mon ordi a plusieurs années. Je dois avoir des ports de base.

Du coup, est ce que je peux les acheter quand meme ou ca ne marchera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nVidia] Anti-Aliasing & Advanced Post FX Empty
MessageSujet: Re: [nVidia] Anti-Aliasing & Advanced Post FX   [nVidia] Anti-Aliasing & Advanced Post FX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nVidia] Anti-Aliasing & Advanced Post FX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Organisation extérieure :: Problèmes techniques-
Sauter vers: