Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mr Biggg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Biggg
Homme de main
Homme de main
Mr Biggg


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/01/2010

Mr Biggg Empty
MessageSujet: Mr Biggg   Mr Biggg EmptyJeu 14 Jan - 21:15

Nom:Big
Prénom: ---
Aptitude: Combat/ pistol & melee

Concept: Impulsif mais discipliné, il sais cependant ou est sa place dans la hiérarchie.

Histoire: Je reviens de Los Angeles. Ma famille et moi nous étions exilé en espérant trouver le calme, pourtant ces saloperies nous ont senti et nous ont suivi telle une meute de loups affamée. Je ne l'ai pas remarqué tout de suite mais un jour près d'un foutu immeuble d'ordure de toute sorte j'ai vue que quelque chose avez fouillé ce tas de merde. Des cadavres été bien en évidence a la surface et la en me retournant une saleté de zombie été en train de me baver dessus. Il m'a pas eu cet enfoiré. J'ai attrapé un morceau de verre et je lui ai crever les yeux, Il été sacrément coriace. j'ai tourné autour pour lui trancher la moelle épinière. Gisant par terre sans le contrôle de ses muscles il a pris un reste de tambour de machine a laver sur le coin de la gueule. Quand je suis rentré au camp tout été vide les corps de ma famille recouvré le sol. J'ai donc décidé de me les faire et je suis partie en opération commando avec les moyen du bord (le peu de balle qu'il me resté et un vieux morceaux de bois). Ils étaient nombreux les salauds j'en ai eu quelques uns les autres se sont enfuis.
La solitude me pesant je les empilés en souvenir du tas d'ordure, j'aimais ça et a force de patience j'ai baissé ma garde il me sont tombé dessus une nuit, je me suis enfuis pour revenir au barrage et sous le soleil de plombs sans eau ni nourriture, je me suis effondré, j'ai le vague souvenir d'un visage mais rien. J'ai été cloné a partir de mon cadavre et je suis revenu au barrage bien décidé a trouver une famille et a me battre pour eux. Celui qui portait cellule est mort avant qu'on me reconstruise. J'ai plus rien a perdre autant que ça profite. Saloperies...

aractère: Jovial et enthousiaste malgré les épreuve Il aime être entouré et balancer des vannes. Toute contrariété réveille sa colère et a la gâchette facile. Grand sens de l'honneur Il n'hesitera pas a aider les siens et a pourrir les autres.

Le Cartel: Big est très fasciné par cette famille qui lui rappel les siens, il espère accéder a la tranquillité d'esprit à la castagne et aux défi.

Son pseudo dans le Cartel: Mr Biggg, en souvenir des tas de cadavres empilé les uns sur les autres ( et il y tient).

Sa place dans le Cartel: Soldato, homme de main de la famille, petit boulot, grosse gunfight, exécution de contrat etc... Polyvalent Mr Biggg s'adapte.

Son intégration dans le Cartel Suite au décés de tous les membre de sa famille et sa sa reconstruction par clonage il souhaite suivre la grande histoire du Cartel!



Moi, Mr Biggg, certifie avoir plus de 16 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel
Revenir en haut Aller en bas
Borsalino
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Borsalino


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

Mr Biggg Empty
MessageSujet: Re: Mr Biggg   Mr Biggg EmptyJeu 14 Jan - 21:17

Faudrait pas déplacer ce post dans la bonne partie ?

A part ça, bienvenue et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

Mr Biggg Empty
MessageSujet: Re: Mr Biggg   Mr Biggg EmptyJeu 14 Jan - 21:19

Salut, je me souviens de toi au depot 66. Content de voir que tu pose ta candidature. Smile

Contacte un membre du cartel IG et on pourra te confier un boulot.

/tell Crazy Moe,
/tell Ghuss,
/tell Octriallach,
/tell The Hepcat,
/tell Leonard Woods,

PS: Je déplace ta candidature dans la section Fallen Earth, t'es dans celle de SWG la. Smile

EDIT: En fait j'ai pas les droits de modo sur cette section. Custer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

Mr Biggg Empty
MessageSujet: Re: Mr Biggg   Mr Biggg EmptyJeu 14 Jan - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Biggg Empty
MessageSujet: Re: Mr Biggg   Mr Biggg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Biggg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Biggg [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Le Cartel dans Stars Wars Galaxies :: Recrutement-
Sauter vers: