Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Piotr "Tchaiko" Ilitch [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
hepcat
Mafioso
Mafioso
hepcat


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 05/10/2009

[Candidature] Piotr "Tchaiko" Ilitch [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Piotr "Tchaiko" Ilitch [Accepté]   [Candidature] Piotr "Tchaiko" Ilitch [Accepté] EmptyMar 12 Jan - 0:27

Nom : Ilitch
Prénom : Piotr
Surnom: Tchaiko

Sexe : M
Age : 25 ans

Son Histoire :
La famille….Soit disant la famille c'est tous...on dit parfois que "En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder ! En famille on est toujours là pour quelqu'un !"... Ah la possession, c'est bien la le problème. Moi, j'ai été possédé, ya pas d'autre mot, enfin me suit fait posséder surtout.
Faut dire que je les avais prévenu, passer un contrat avec des travelers, quel connerie... en plus celui la avec son regard froid et son sourire de vendeur de cravates... non mais quel connerie. Le pire quand on passe un contrat avec un traveler, c'est qu'il vaut mieux respecter ses engagements. Sinon ca tourne toujours en sucette, cet "vafliorka", mon père, à "oublier de payer"... et la ca a sacrement merdé. D’abord ca a été mon frère… Une balle dans la nuque, juste histoire de montrer que c'est sale une tète qui explose. Il a dit, que ca nous serais facturé.
Après mes parents l'ont supplié, lui il ne bronchait pas, il voulait ses chips. Et la mon père et mon père ont décidé de donner ma soeur. Le Traveler, les a regardé d'un regard dédaigneux, puis avec un sourire qui faisait froid dans le dos, a mis une balle dans la tète de ma pauvre mère. Elle ne suffira pas, mais j’accepte, a-t-il dit.
Mon père était en pleurs. Et la l'autre pourriture m'a regardé, il m’auscultait presque. Puis il dit, "toi t'es a moi désormais, tu payeras pour eux"
Et il me m'expliqua que si je voulais que ma soeur vive, il fallait que je respect les donnes du nouveau contrat. Je bosse pour lui autant qu'il le désire, et ma soeur vit.
Simple mais terrible, bien sûr je n'ai depuis jamais revu ma soeur, je ne sais pas si elle vit ou si elle n'a pas ete mis dans un bordel a trader's flat, mais je n’ai pas le choix.
En tous cas depuis ce jour de merde, je bosse à toutes ces merdes qu'il me désigne, j'en ai mis des balles dans la nuque, j'en ai brisé des genoux... et la première fois que j'ai du le faire, c'est mon père qui a dégusté...
« Fallait pas arnaquer The Hepcat, et donner sa sœur… » Qu’il a dit.


Aptitude :Un homme de main, qui sait les utiliser avec ou sans arme, de près ou de loin.

Concept : Esclave de The Hepcat.

Caractère :personne ne pouvant pas dire non a son "maitre" car sinon sa soeur meurt dans l'heure. Donc a disposition de The Hepcat et du Cartel.

Pour le cartel cela sera ce qu'ils veulent...

"Moi, Piotr, certifie avoir plus de 16 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel".


ps: ceci est biensur l'alt que je monte en parallelle de The Hepcat.[b]
Revenir en haut Aller en bas
hepcat
Mafioso
Mafioso
hepcat


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 05/10/2009

[Candidature] Piotr "Tchaiko" Ilitch [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Piotr "Tchaiko" Ilitch [Accepté]   [Candidature] Piotr "Tchaiko" Ilitch [Accepté] EmptySam 4 Sep - 15:22

un petit up pour mon retour.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Piotr "Tchaiko" Ilitch [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: