Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vivre Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bevan Libr
Homme de main
Homme de main
Bevan Libr


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Vivre Libre Empty
MessageSujet: Vivre Libre   Vivre Libre EmptyVen 8 Jan - 18:52

à 13:59

.NOM: Inconnu
PERE: Inconnu
MERE: Inconnu
PAYS: Inconnu

je me suis réveillé dans se monde apocalypitique une nuit dans un pays qui n'est certainement pas le mien vu que tout l'monde parle un dialect qu'on appel anglais que je ne connais nullement, sans aucun souvenir de se qui a bien pu se passer avant.....a condition qu'il y avait un "avant".
Les instinct parfaitement en éveille, je suis par contre SUR d'une chose c'est qu'il faut vivre.....vivre libre

Bien l'bonjour a vous travellers bientot nv 15 j'ai ésité a devenir sois travellers sois CHOTA (le choix entre se deux factions etait purement RP) mon choix se dirigera vers les CHOTA mais avec comme allié essentiel les Travellers.....Je ne cherche pas rentré ds votre clan faisant pour le momment partie des "Zones Franches" mais a nouer de bonne relations avec vous.
Bon but est simple suprimer simplement Les enforcers, aucune collaborations possible, telle l'eau et le feu nos phylosophie incompatible.
Certain ns vois comme des "semeurs de désordre" n'ayant aucune solutions à apporter mais qu'est-ce que le désordre si se n'est l'ordre moins le pouvoir.
En espèrant qu'une collaborations intelligente et responsable pourra naitre en nous ( bonne entente sur le terrain pour commencer). Je vous dis un grand bonjour en espèrant se croisé sur le terrain (nésité pas a me tell)

parce que un anarchiste, un vrai, n'est pas un individualiste ayant un problème d'autorité, mais juste quelqu'un sachant s'en passer....Anarchie vaincra


P.S:Qui sont les désert Foxes, les connaissez_vous? sont -il fiable? existe t-il toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Ghuss
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Ghuss


Nombre de messages : 183
Localisation : Quelque part dans le grand canyon
Date d'inscription : 01/09/2009

Vivre Libre Empty
MessageSujet: Re: Vivre Libre   Vivre Libre EmptySam 9 Jan - 0:24

Hum...
Ouais, c'est possible, j'ai déjà vu des types comme toi.
Y z'ont plein de trucs à donner et autre...
Ce qui me "pneu" un peu, t'a un souci, t'a un fil dentaire dans les dents ?
Ou t'a une grande faculter à parler sans respirer.
Car là, j'ai du mal à te suivre. Remarque comme le dit Bob et Hep, suis dans une profonde extaz-y et tout ce qui me rapporte un brin de poudre à niaf le pif.. Twisted Evil

Ceci dit, si ton chemin croise le mien... je te propose un deal bien monté. Un zest d'expression, une sagesse d'un respect d'inconnu et un grand "je suis là donc je me mefie". Après, va la routine : T'es là, on tape un verbe, t'es là t'es un brin de poussière dans le vent..

Merde, j'ai encore trop joué avec mes seringues.... j'ai oublié un détail...." Garde tes outils dans leur etuis t'a pas de soucis..".
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

Vivre Libre Empty
MessageSujet: Re: Vivre Libre   Vivre Libre EmptySam 9 Jan - 0:28

Salut gros.

Les Desert Foxes on les connait que de nom, j'ai jamais vu un seul de leurs gars.
Revenir en haut Aller en bas
Bevan Libr
Homme de main
Homme de main
Bevan Libr


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Vivre Libre Empty
MessageSujet: Re: Vivre Libre   Vivre Libre EmptySam 9 Jan - 13:56

hum acceuil chaleureux.......

Je ne pense pas faire partie des "types" et je n'ai abosulument rien a donné si se n'est de grand coup de massu ds la tête des fachos et leur enforcers bien profond.
Je cherche a savoir si considéré ds l'action les Travellers et surtout votre clan comme des alliés est une erreur ou pas

Parce que je t'aime déja Ghuss *rictus ironique* au plaisir de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

Vivre Libre Empty
MessageSujet: Re: Vivre Libre   Vivre Libre EmptySam 9 Jan - 14:46

On est toujours ouvert pour faire des affaires, si t'as besoin d'équipement ou d'un service n'hésite pas à faire appel à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bevan Libr
Homme de main
Homme de main
Bevan Libr


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Vivre Libre Empty
MessageSujet: Re: Vivre Libre   Vivre Libre EmptyJeu 14 Jan - 16:40

je vois que seul le profit vous interresse! ainsi soit-il humm j'ai déja rencontré des types comme vous ils ont toujours beaucoup de chose a prendre......

La résistance s'organise et aura certainement besoin de matèriel, je vous contacterais en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre Libre Empty
MessageSujet: Re: Vivre Libre   Vivre Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Chez Joe-
Sauter vers: