Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [recrutement]Nevil Six [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madbone
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009

[recrutement]Nevil Six [Annulé] Empty
MessageSujet: [recrutement]Nevil Six [Annulé]   [recrutement]Nevil Six [Annulé] EmptyMer 14 Oct - 19:49

Bonjour à tous et à toutes, voilà ma candidature. C'est avec un grand plaisir que je postule car je connais votre réputation de AOC ou j'ai rencontré des joueurs IRL. Je viens d'acheter le jeu sous le conseil d'Azarm que je connais IRL et qui est une nouvelle recrue du Cartel.


Nom:
Six

Prénom:
Nevil

Aptitude:
rifle et pistols et si possible melee arme blanche si j'y arrive (je verrai en fonction du temps de jeux)

Concept:
Le personnage de Nevil et similaire à un personnage que j'avais fait sur Lotro dans la communauté RP. Il s'agit d'un personnage relativement barge. Mégalo et lache. Il est reconnaissable par ces propos incohérents et sa provoque perpétuelle qui se solde généralement par une fuite éhontée. Toujours le premier à chercher les embrouilles et le dernier dans la bagarre il préfère se cacher et tirer de loin. Il faut dire que le bougre étant porté sur la boisson on ne peut pas dire que sa discrétion soit son plus gros atout. (si on peut boire dans le jeu, je n'ai pas encore testé) S'il risque de rater toujours son premier tire à cause de l'alcool il n'en restera pas moins un bon tireur d'élite.
Ne vous fiez pas aux apparences, s'il vous dit qu'il piste quelqu'un ne le croyez pas, c'est dans un faussé que vous finirez. En revanche il vous ramènera toute sorte de matériel récupéré ici et là. A n'en pas douter il est fourbe!
Jamais grossier malgré les provocations il sait que de pestiférer des jurons ramène bien trop d'ennuis.
En bon larbin qui se respecte vous pouvez lui demander à peu pret tout. Il croit évidemment pouvoir prendre la place du chef de cette façon. (mais en est incapable)

Ah oui également ce personnage à souvent du mal à reconnaître les gens n'étant intéressé que par lui. Et s'il peut se fait passer pour un autre tant qu'à faire.

(Voilà j'espère que ce personnage vous plaira, j'aime vraiment jouer ce genre d'individu mais bien sur je reste polie, et c'est d'ailleurs tout l'intérêt d'un tel caractère)

Histoire:
Nevil Six et le sixième clone. (bin oui six ^^) Il ignore qu'il est le sixième n'ayant jamais porté attention à ce détail. Et évidemment s'il y a un septième.
On sait peut de chose, si ce n'est que sa personnalité vient de ce clonage raté.


Caractère:
Ce personnage assez froid aux premiers abords, devient très vite un bon compagnon de route du à sa lacheté et s'il lui semble qu'il pourra vous manipuler (ce qui je crois n'arrive jamais). Il n'aime pas être seul de peur de s'attirer des ennuis dont personne ne puisse le sortir. Il est belliqueux et prétentieux. Surtout s'il n'est pas seul. Mais n'en reste pas moins un suiveur.

Le Cartel: Son pseudo s'il pouvait en avoir un serait Sept, puisqu'il ne donne jamais son nom. Et surtout cela fait rire les autres de nomer le clone raté de la sorte.
Nevil dans le Cartel serait un de ces personnages secondaires qu'on envoie avec quelqu'un pour faire du repérage ou chercher les embrouilles pour faire diversions.
Le compagnon
Il souhaite rejoindre le Cartel car il a rencontré quelqu'un en sortant du Life qui en faisait parti. Voyant qu'il pouvait rencontrer des gens pires que lui le rend curieux, et étant un adepte de la boisson il sait qu'il ne boira jamais seul. Il aime le trafic et l'escroquerie et ne s'imagine pas survivre sans alliés qui partageraient son point de vue.



"Moi, Nevil Six, certifie avoir plus de 16 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel".
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

[recrutement]Nevil Six [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Nevil Six [Annulé]   [recrutement]Nevil Six [Annulé] EmptyMer 14 Oct - 20:40

Candidature prise en compte, tu peux prendre contact avec le Cartel InGame. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madbone
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009

[recrutement]Nevil Six [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Nevil Six [Annulé]   [recrutement]Nevil Six [Annulé] EmptyJeu 15 Oct - 11:01

Je peux vous trouvez où ingame? J'ai cherché une taverne au depot 66 mais je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Madbone
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009

[recrutement]Nevil Six [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Nevil Six [Annulé]   [recrutement]Nevil Six [Annulé] EmptyJeu 15 Oct - 11:02

trouver* (je corrige)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

[recrutement]Nevil Six [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Nevil Six [Annulé]   [recrutement]Nevil Six [Annulé] EmptyJeu 15 Oct - 11:06

Envoie juste un /tell à un responsable online et on t'arrangera un rdv.

/tell Ordell Oreilly,
/tell Rodney Brown,
/tell Crazy Moe,

ou

/tell Sibba,
/tell Ghuss,
/tell White Snake,

etc...
Revenir en haut Aller en bas
Madbone
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009

[recrutement]Nevil Six [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Nevil Six [Annulé]   [recrutement]Nevil Six [Annulé] EmptyJeu 15 Oct - 13:29

vous êtes connectés vers quelle heure en général? sachant que ce soir je suis de sorti (vers 20h)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

[recrutement]Nevil Six [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Nevil Six [Annulé]   [recrutement]Nevil Six [Annulé] EmptyJeu 15 Oct - 13:32

A bah c'est plutôt le soir que tu trouvera du monde. En semaine en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Madbone
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009

[recrutement]Nevil Six [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Nevil Six [Annulé]   [recrutement]Nevil Six [Annulé] EmptyVen 16 Oct - 13:57

Et le week end? La fin de semaine je sors le soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madbone
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009

[recrutement]Nevil Six [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Nevil Six [Annulé]   [recrutement]Nevil Six [Annulé] EmptyMar 20 Oct - 20:12

Je ne trouve pas grand monde, ptet plus tard le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

[recrutement]Nevil Six [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Nevil Six [Annulé]   [recrutement]Nevil Six [Annulé] EmptyMar 20 Oct - 20:52

Normalement il y aura du monde ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

[recrutement]Nevil Six [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Nevil Six [Annulé]   [recrutement]Nevil Six [Annulé] EmptyJeu 22 Oct - 19:51

Tu as réussi à contacter quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Madbone
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009

[recrutement]Nevil Six [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Nevil Six [Annulé]   [recrutement]Nevil Six [Annulé] EmptyJeu 22 Oct - 21:24

Oui et non, j'ai discuté avec quelqu'un mais comme je suis en zone 1^^ je me connecte après avoir bouffer là, je retente ma chance! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Madbone
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009

[recrutement]Nevil Six [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Nevil Six [Annulé]   [recrutement]Nevil Six [Annulé] EmptySam 24 Oct - 14:10

Bon j'ai loupé de peu Sibba. Je m'absente ce week end, donc normal si je ne donne pas de news. Good week end
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

[recrutement]Nevil Six [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Nevil Six [Annulé]   [recrutement]Nevil Six [Annulé] EmptySam 24 Oct - 14:30

Madbone a écrit:
Bon j'ai loupé de peu Sibba. Je m'absente ce week end, donc normal si je ne donne pas de news. Good week end

Bon weekend à toi. Perso je n'ai plus accès au jeu donc essaye de contacter Ordell, Rodney ou d'autres anciens qui peuvent te guilder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borsalino
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Borsalino


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

[recrutement]Nevil Six [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Nevil Six [Annulé]   [recrutement]Nevil Six [Annulé] EmptySam 24 Oct - 22:23

Madbone a écrit:
Bon j'ai loupé de peu Sibba. Je m'absente ce week end, donc normal si je ne donne pas de news. Good week end

De peu ?

Tu es sur que tu as loupé Sibba ? ou quelqu'un d'autre...

Sinon, j'ai des doutes sur la quantification de "de peu" vu que Sibba ne s'est pas connecté depuis 6 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Madbone
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009

[recrutement]Nevil Six [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Nevil Six [Annulé]   [recrutement]Nevil Six [Annulé] EmptySam 31 Oct - 22:51

Il ne devait pas s'agir de Sibba alors. Smile

J'ai beaucoup de taf et j'étais en déplacement mais je suis toujours vivant. Je pense jouer demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madbone
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009

[recrutement]Nevil Six [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Nevil Six [Annulé]   [recrutement]Nevil Six [Annulé] EmptyDim 15 Nov - 20:49

me revoilà,

J'étais très occupé et très absent. En reprenant le jeu je me suis dit que mon orientation ne me plaisait pas, donc que j'allais faire un reroll. Pourquoi me direz vous? Parce que fallen earth est un jeu complexe et que je pense que ça vaut le coup, du coup je vous ferai parvenir un nouveau perso, une fois que je l'aurai monté et ne pas vous faire perdre votre temps. Je verrai bien si cela vous convient plus tard

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghuss
Psychopathe galactique
Psychopathe galactique
Ghuss


Nombre de messages : 183
Localisation : Quelque part dans le grand canyon
Date d'inscription : 01/09/2009

[recrutement]Nevil Six [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Nevil Six [Annulé]   [recrutement]Nevil Six [Annulé] EmptyDim 15 Nov - 22:55

pas de souci, au plaisir que tu puisse trouver le plaisir de jouer.. et surtout de revoir ta candidature par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement]Nevil Six [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Nevil Six [Annulé]   [recrutement]Nevil Six [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement]Nevil Six [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: