Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [présentation] Aka Ash [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kash
Homme de main
Homme de main
Kash


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

[présentation] Aka Ash [Accepté] Empty
MessageSujet: [présentation] Aka Ash [Accepté]   [présentation] Aka Ash [Accepté] EmptyLun 7 Sep - 12:45

Nom: Aka
Prénom: Ash

Aptitude: Primaire - Rifle/Nature___ Secondaire - Melee/Medecine

Concept: Fidèle serviteur à la botte du Cartel, Ash est un "bon" soldat ne rechignant jamais face à l'effort. Il est aussi expert dans la création de poisons et autres substances hallucinogènes qu'il vend aux habitués du Crossroad.
Dans une moindre mesure il lui arrive de sortir sa machette quand un coupeur de couille s'approche trop près de lui. Si une femme ou une personne qu'il apprécie est blessé il peut sortir de son indifférence générale pour tenter de lui venir en aide...

Histoire:Importante amnésie suite à une traumatisme cranien il n'a de souvenirs que le jour ou il sorti du coma. Retrouvé à moitié mort par un couple de Chota non loin du Dépot 66, ceux-ci le soignèrent au fond de leur abris...
Ash vécu quelques moi avec ses sauveurs puis un jour décida de partir dans la nuit, sans les prévenir, en direction du Dépot 66.
Pour survivre son premier job fut barman au Crossroad, bar tenue par Le Cartel.

Caractère: De nature solitaire et peu bavard les gens le prennent souvent pour un autiste. Émotif et non tolérant face à la bêtise humaine, il lui arrive d'entrer dans une rage folle quand il a trop bu ou pris trop de ses concoctions.

Le Cartel:




Suite à la fiche, merci d'écrire en gras:

"Moi, Aka Ash dit Kash, certifie avoir plus de 16 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel".


Dernière édition par Kash le Mar 8 Sep - 1:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

[présentation] Aka Ash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Aka Ash [Accepté]   [présentation] Aka Ash [Accepté] EmptyLun 7 Sep - 12:47

Candidature prise en compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

[présentation] Aka Ash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Aka Ash [Accepté]   [présentation] Aka Ash [Accepté] EmptyVen 11 Sep - 22:27

Salut, toujours pas de nouvelles de toi, n'hésite pas à contacter un membre du Cartel In Game:

/tell Crazy Moe, blabla
/tell Ordell Oreilly, blabla
/tell Rodney Brown, blabla

Ou n'importe quel autre membre que tu croise. Wink


Dernière édition par Crazy Moe le Sam 12 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Homme de main
Homme de main
Kash


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

[présentation] Aka Ash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Aka Ash [Accepté]   [présentation] Aka Ash [Accepté] EmptySam 12 Sep - 11:48


Oilvil le 11/09/2156
Cher Moe,

Comme convenu je suis toujours intéressé pour rejoindre ton gang de couilles de loups !

Désolé pour le retard mais depuis quelques jours je ne me sent pas dans mon assiette. En effet j'ai l'impression d'être maladroit, ralentis et d'avoir perdu le sens de l'orientation...

Je me repose en ce moment même à Oilville, d'après mes sources votre repère n'est plus très loin.. Je pense que demain (samedi) nous pourrons enfin nous rencontrer ...

Kash
X

___________________________________________________________________________

[HRP] Je pense pouvoir passer cet après midi au Crossroad, sinon nous nous verrons dimanche soir. Au niveau du RP de mon perso je vais le changer car jouer un autiste solitaire en fait risque d'être monotone...
Une dernière chose je n'ai plus pratiqué de RP depuis Daoc et T4C, je suis un peu rouillé et demande donc votre sympathie Rolling Eyes[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

[présentation] Aka Ash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Aka Ash [Accepté]   [présentation] Aka Ash [Accepté] EmptyMar 15 Sep - 0:55

Candidature acceptée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Aka Ash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Aka Ash [Accepté]   [présentation] Aka Ash [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Aka Ash [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: