Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition de VOIP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eldoran
Homme de main
Homme de main
eldoran


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2008

Proposition de VOIP Empty
MessageSujet: Proposition de VOIP   Proposition de VOIP EmptyVen 5 Sep - 22:36

Bonjour à vous, j'espère poster au bon endroit. Alors voilà je me présente, je suis eldoran du Cercle des Explorateurs. Je viens vous faire part d'un système voip vraiment intéressant, il s'appel mumble et est fourni par S4Y. Pour notre venu sur Warhammer nous sommes sponsorisé par eux et nous avons testé. La qualité sonore est vraiment supérieure à team speak et il n'y presque aucun lag. Au niveau interface il est très proche de team speak mais en plus poussé et en français. Il y a moins de bugs au niveau des compatibilités micros et en plus il est en open source. Mais pourquoi je vous en fait part c'est surtout pour son prix très compétitif, par exemple un serveur vous coute 0.10c du mois. Donc de notre côté nous l'avons essayé et adopté c'est pourquoi je vous en fait part. Si jamais vous souhaitez le tester je peux vous mettre en relation avec le directeur commercial de S4Y service-commercial@s4y.fr ceci est son adresse msn vous pouvez l'ajouter. Il vous prêtera pour un mois un 10 places gratuit pour que vous le testiez. Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Michet
Véritable menace
Véritable menace
Bob Michet


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2008

Proposition de VOIP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de VOIP   Proposition de VOIP EmptyVen 5 Sep - 23:38

Etant moi meme commercial, je vois qu'il a envi de se faire des com' Razz
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Homme de main
Homme de main
eldoran


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2008

Proposition de VOIP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de VOIP   Proposition de VOIP EmptySam 6 Sep - 5:13

Non non je ne suis pas commercial je passe juste l'info car c'est un bon produit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harlock
Most Wanted
Most Wanted
Harlock


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 31/12/2005

Proposition de VOIP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de VOIP   Proposition de VOIP EmptySam 6 Sep - 23:46

Salut et merci pour l'info. Malheureusement ici il n'y a que très peu de fan de voip a part moi qui suis tout le temps soi sur mumble soit sur TS mais je ne joue plus au MMO.
Je ne pense donc pas que ca va intéressé la bande de délinquant qui fréquente ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Homme de main
Homme de main
eldoran


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2008

Proposition de VOIP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de VOIP   Proposition de VOIP EmptyDim 7 Sep - 2:15

Ok merci de m'avoir écouté et bonne chance à votre communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bamar
Bras Droit
Bras Droit



Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 21/11/2005

Proposition de VOIP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de VOIP   Proposition de VOIP EmptyDim 7 Sep - 13:37

Mais il a raison, Mumble est toujours plus efficace que TS ou VT, il y a surtout beaucoup moins de décalage.
Revenir en haut Aller en bas
Harlock
Most Wanted
Most Wanted
Harlock


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 31/12/2005

Proposition de VOIP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de VOIP   Proposition de VOIP EmptyDim 7 Sep - 14:27

Plus efficace que vent ca j'en doute, je passe pas mal de temps sur mumble et ca bug pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de VOIP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de VOIP   Proposition de VOIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de VOIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Organisation extérieure :: Communication externe-
Sauter vers: